C'est bizarre, mais j'aimerais dans un certain sens ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
que ma fille épouse un marocain, intelligent, moderne (pas question qu'elle soit une esclave) et qu'elle s'assume sans exploiter les autres.

Je précise que je me suis une Française d'origine marocaine qui vit en France, et qui s'est mariée à un Français (avec des gènes de Marocains ...)

Elle fera ce qu'elle voudra, elle sera toujours ma fille.... :)

que ma fille épouse un marocain, intelligent, moderne (pas question qu'elle soit une esclave) et qu'elle s'assume sans exploiter les autres.

Je précise que je me suis une Française d'origine marocaine qui vit en France, et qui s'est mariée à un Français (avec des gènes de Marocains ...)

On s'en fout

Moi aussi.

Mais je ne suis pas française, et je ne suis pas mariée à un français, et mon mari doit surement avoir des gênes irlandais...

Et puis je n'ai pas de fille, et je me fous de qui elle épousera.

Je sors ... :indigne:

Mdrrr Madame
je vais te dire un truc
tu veux que ta fille réalise quelque chose que tu n'as pas réalise
si ta fille se Marie avec un français de souche, tu sera la seule marocaine 'pure' de la famille.
Fini beaucoup de choses tu sais. Le retour vers les racines a jamais parti.
Conseil: ne vis pas certains de tes rêves a travers ta fille. Tu t'es mariée a un français, t'as pris un virage :D

Mdrrr Madame
je vais te dire un truc
tu veux que ta fille réalise quelque chose que tu n'as pas réalise
si ta fille se Marie avec un français de souche, tu sera la seule marocaine 'pure' de la famille.
Fini beaucoup de choses tu sais. Le retour vers les racines a jamais parti.
Conseil: ne vis pas certains de tes rêves a travers ta fille. Tu t'es mariée a un français, t'as pris un virage :D
didou en mode méchante j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

didou en mode méchante j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Pas du tout méchante :D
mais la vérité fait mal
il ne faut pas passer son rêve de voir sa famille mariée a un marcain comme un geste galant envers la communauté mais c'est une peur que son identité soit oubliée dans sa propre famille ...

ce que je n'aime pas dans ton post, c'est que tu supposes que le marocain est rarement comme tu le décris en précisant intelligent et moderne
si tu pensais que les marocains étaient majoritairement comme ça, tu te serais arrêtée à marocain

ce que je n'aime pas dans ton post, c'est que tu supposes que le marocain est rarement comme tu le décris en précisant intelligent et moderne
si tu pensais que le marocain était majoritairement comme ça, tu te serais arrêtée à marocain
***** je commence à aimer les maghrébines non samy non samy

si tu pensais que les marocains étaient majoritairement comme ça, tu te serais arrêtée à marocain

Non
mais en plus elle dit, c'est bizarre qu'elle veuille que sa fille se marie avec un marocain... Oui c'est bizarre soit on dit qu'on apprécie les personne sans forcément passer par une nation ou un pays et la on dit rien car on sous entends que les marocains ont moins de valeurs que les autres ...

Non
mais en plus elle dit, c'est bizarre qu'elle veuille que sa fille se marie avec un marocain... Oui c'est bizarre soit on dit qu'on apprécie les personne sans forcément passer par une nation ou un pays et la on dit rien car on sous entends que les marocains ont moins de valeurs que les autres ...

oui, exact!!!
le c'est bizarre est effectivement bizarre

je n'ai jamais compris ce phénomène de femmes et hommes (nefert, samy, etc :D) qui avaient des préjugés sur les personnes partageant leurs origines
à croire qu'ils ne se connaissent pas eux-mêmes

oui, exact!!!

je n'ai jamais compris ce phénomène de femmes et hommes (nefert, samy, etc :D) qui avaient des préjugés sur les personnes partageant leurs origines
tu me compares avec nefert quelle insulte ! je retire ce que j'ai dit :fou:

oui, exact!!!

c est le syndrome mickael jackson il avait honte d etre noir , eux d etre arabe ... :langue:

oui, exact!!!

Une expérience peut être ...
Moi même (et tu sais :D) j'ai quelques appréhensions mdrrr
mais, le bien est partout, le mal est partout
et c'est irrealiste de penser le contraire
et puis on rajoute les affinités ....

inchallah et arrête de préciser moderne on est pas des homme de cavernes tout dépend de l'éducation et ça c'est pas spécifique aux marocain. Cela dit ça de voit ke taurai aimer épouser un marocai
.ya plein de marocaine qui ont épouse des converti pourtant muslim tout mais dans la vie de tous les jour ya un décalage de mentalité grave(plusieur marocaine ont fait la remarque)

oui, exact!!!

je n'ai jamais compris ce phénomène de femmes et hommes (nefert, samy, etc qui avaient des préjugés sur les personnes partageant leurs origines

à croire plutôt qu'ils se prennent pour les sauvés de la communauté qu'ils estiment merdique!:fou:

La vie leur réserve bien des leçons!:sournois:

Retour