C'est bizarre, mais j'aimerais dans un certain sens ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
ensuite je vais divorcer avec toi et je me marierai avec ragedevaincre

Outre le fait que je sois une femme d'exception, intelligente, douce et forte à la fois (pas dans le sens "grosse".......), et que je sois une femme aussi convoitée pour son charme, son élégance, sa générosité et sa simplicité, je ne comprends pas pourquoi toi LE PETIT SAMY de BLADI (ça rime.....) a cette prétention.......................

:rolleyes:

Outre le fait que je sois une femme d'exception, intelligente, douce et forte à la fois (pas dans le sens "grosse".......), et que je sois une femme aussi convoitée pour son charme, son élégance, sa générosité et sa simplicité, je ne comprends pas pourquoi toi LE PETIT SAMY de BLADI (ça rime.....) a cette prétention.......................
ça va les chevilles ?

que ma fille épouse un marocain, intelligent, moderne (pas question qu'elle soit une esclave) et qu'elle s'assume sans exploiter les autres.

Je précise que je me suis une Française d'origine marocaine qui vit en France, et qui s'est mariée à un Français (avec des gènes de Marocains ...)

Elle fera ce qu'elle voudra, elle sera toujours ma fille.... :)
c'est toi qui est devenue bizarre.
ressaisis toi nefert sinon demain tu vas nous pondre comme topic : "vous ne me croirez pas mais j'aime le flan, surtout au caramel."

Retour