Mellisse
VIB
j'ai failli j'ai meme fait un compliment à didou et safyan mais melisse vient de tout détruire
desolé les filles ...
bon j ai rien dit samy ... fait tes compliments
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai failli j'ai meme fait un compliment à didou et safyan mais melisse vient de tout détruire
Melisse, Safyan et Didou ne sont pas une seule et même personne...
Ouvre les yeux SAMY.................
Libères tes chakras de ses idées venues d'un monde perdu..............
je saisMais si l'ami on ce te faire croire sel sont tous mauvaise ouvre les yeux ya des perles javou je ne connai pa les française car je suis sorti qu avec des maghrébine et je peux te dire je ne le regrette pas!!!!
Moi je parie qu'il arrivera à convertir sa copine et qu'ils se marieront. Et en parallèle, il continuera toujours à déblatérer sur les maghrébines.
Je sais pas pourquoi je le sens :langue:
se reveiller à 40 ans et se dire que j ai fait une grosse connerie ...
T un bon toi! Je croi que ta besoin d'être rassurer en trouvant une maghrébine sincère !je sais
T un bon toi! Je croi que ta besoin d'être rassurer en trouvant une maghrébine sincère !
mdr tu sais que je rigole ragedevaincre
T un bon toi! Je croi que ta besoin d'être rassurer en trouvant une maghrébine sincère !
je veux didou safyan asb et miassa j'ai le droit à 4 non ?
ensuite je vais divorcer avec toi et je me marierai avec ragedevaincreEnlève moi de ta liste, j'aime pas les schizophrènes :langue:
meme pas peur ma réputation ici ! tout le monde me déteste donc ça changera rienToi tu rigoles pas sur le sujet.........JE LE SAIS...............
Je te considères comme un ennemi à éliminer...
Fais gaffe à toi mon petit Samy..........prochaine remarque sur la maghrébine et je te flingue ta réputation ici..............
Oui pkoi pas si tas les épaules solides pour assumer les 4 et si tu arrive pa pense a moije veux didou safyan asb et miassa j'ai le droit à 4 non ?
meme pas peur ma réputation ici ! tout le monde me déteste donc ça changera rien
toi tu te maries avec dawn et nefertOui pkoi pas si tas les épaules solides pour assumer les 4 et si tu arrive pa pense a moi
ensuite je vais divorcer avec toi et je me marierai avec ragedevaincre
toi tu te maries avec dawn et nefert
ben quoi !Comment ca??????????
non elle vient de dire une connerie sur les rifainsElle t'es pas destinée Dawn?
Elle t'es pas destinée Dawn?
Non mais si ...............
Moi aussi.
Mais je ne suis pas française, et je ne suis pas mariée à un français, et mon mari doit surement avoir des gênes irlandais...
Et puis je n'ai pas de fille, et je me fous de qui elle épousera.
Je sors ...
Tu sera une bonne mère toi j'ai l'impression
ensuite je vais divorcer avec toi et je me marierai avec ragedevaincre
ça va les chevilles ?Outre le fait que je sois une femme d'exception, intelligente, douce et forte à la fois (pas dans le sens "grosse".......), et que je sois une femme aussi convoitée pour son charme, son élégance, sa générosité et sa simplicité, je ne comprends pas pourquoi toi LE PETIT SAMY de BLADI (ça rime.....) a cette prétention.......................
Nefert elle est bien et dawn ossi mais ya de très intéressante Bladinette comme nana ,petitesouris ça fait 4 c'est bontoi tu te maries avec dawn et nefert
On s'en fout
ça va les chevilles ?
une vraie maghrébineTjs ..
Tant que je les sens, c'est que ça va......................
On s'en contre fou même de sa life .
carrement sacrifice ... lolIl faut la remercier car elle fait un honneur aux marocains en leur offrant sa fille.
C'est un grand sacrifice. Merci Nefert
carrement sacrifice ... lol
c est si dur à supporter un marocain ?
c'est toi qui est devenue bizarre.que ma fille épouse un marocain, intelligent, moderne (pas question qu'elle soit une esclave) et qu'elle s'assume sans exploiter les autres.
Je précise que je me suis une Française d'origine marocaine qui vit en France, et qui s'est mariée à un Français (avec des gènes de Marocains ...)
Elle fera ce qu'elle voudra, elle sera toujours ma fille....