C'est bizarre, mais j'aimerais dans un certain sens ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Mdrrr Madame
je vais te dire un truc
tu veux que ta fille réalise quelque chose que tu n'as pas réalise
si ta fille se Marie avec un français de souche, tu sera la seule marocaine 'pure' de la famille.
Fini beaucoup de choses tu sais. Le retour vers les racines a jamais parti.
Conseil: ne vis pas certains de tes rêves a travers ta fille. Tu t'es mariée a un français, t'as pris un virage :D

Je dois être bizarre mais je trouve ta réponse juste non méchante et en tout cas argumentée contrairement à certains boulets avec leur "je m'en fous" !

bah ouais, j'ai été élevée par deux Marocains nés au Maroc et je me suis mariée avec un Français. Pourquoi ma fille épouserait un marocain lol

J'avoue que je transpose une envie. Mais, comme je l'ai dit, elle fera ce qu'elle voudra, son bonheur comptera plus que tout.

Mais, ouais, un Marocain, j'aimerais bien lol

c'est toi qui est devenue bizarre.
ressaisis toi nefert sinon demain tu vas nous pondre comme topic : "vous ne me croirez pas mais j'aime le flan, surtout au caramel."

Yes j'aime les flans!

bah quoi, un Marocain comme toi, et des Marocains que je connais ..... je kifffe ....

Si un jour c'est fini avec madame, et je souhaite tout le bonheur du Monde, du Monde, tu m'appelles, j'adore les mecs tolérants avec du peps lol

bah en fait, je suis dans une phase "rejoindre les personnes de ton origine" après franchement, si elle est lesbienne, avec un juif ou un noir (ce qui n'est pas mon trip) je m'en fous, son seul bonheur compte.

Pour l'instant, elle a un pu...n de caractère, dit qu'elle marocaine en cour de récré, aime Mathéo et veut apprendre l'arabe l'année prochaine,.

je suis désolée pour ceux qui ont répondu, je suis modérée, tous mes messages passent à la loupe de Bladi ....et trop tard.

Merci pour votre participation.

Retour