C'est bon les amis, j'ai rencard vendredi avec une jolie fille du forum

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Bonsoir, c parce que g vu Vendredi c pour ca.
Mais bon si ca c fé aussi vite jpense pas que ce soit pour se cultiver sur le terrain dla religion, mais plutot sur un autre terrain...glissant (spécial dédicasse a Nwidiya si tu me lis!)

wili wili wili mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah les histoires de fesses bamboulesques:D
 
@ Nesi: Allah isahal, mais tu cherches une fille sérieuse ? Parce que ta bladinette, elle a été rapide à convaincre...:D. C est dommage que tu agisses comme celles dont tu te plains. En tous les cas je te souhaite que ça aboutisse. Et du Bonheur pour tout le monde...
 
Vous allez à la mosquée?

ouais t'a oublié un détail cassos, m'appelle pas 'les amis' ok allez bon rancard et n'oublie pas c'est toi qui dois payé le verre ...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous m'avez ecroulé de rire (qui disait ça deja !!!!??)
surtout le surnom "cassos", asila mouah 3la rassek ! :D


@nesi : sérieux comme t'es un mytho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est abusé, c'est trop gros
impossible qu'un rdv soit prit si vite, ya d'abord echange sur nemessen ou autre ..... mdrrrr tu sais pas mythonner pauvre de toi, decidement tu les accumules !!! :D
 
jettez votre fiel
en tout cas le mec qui a un rencard avec une superbe jeune fille cest moi
tandis que vous bah vous etes sur le point de finir vieille fille avec 36 chatons à la maison
en tout cas moi et m...... on va passer un bon vendredi apres midi je le sens

mdr, Awili pincez moi je rêve....:eek:

t'es sûr d'avoir tte ta tête ce soir??
 
jettez votre fiel
en tout cas le mec qui a un rencard avec une superbe jeune fille cest moi
tandis que vous bah vous etes sur le point de finir vieille fille avec 36 chatons à la maison
en tout cas moi et m...... on va passer un bon vendredi apres midi je le sens

m..... tu dis ?????????
ayemma me dis pas que c'est toi m.... ???? :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr nesi rencontre une fille, cette fille va finir mariée sous peu et nous autres on trouvera plus jamais sandala à nos pieds !!!!!!!!!
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous m'avez ecroulé de rire (qui disait ça deja !!!!??)
surtout le surnom "cassos", asila mouah 3la rassek ! :D


@nesi : sérieux comme t'es un mytho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est abusé, c'est trop gros
impossible qu'un rdv soit prit si vite, ya d'abord echange sur nemessen ou autre ..... mdrrrr tu sais pas mythonner pauvre de toi, decidement tu les accumules !!! :D

bon ecoute voila ce que je te propose
vendredi tu viens dans le lieu du rendez vous pour vérifier par toi meme la véracité de mon histoire
tas vu ma foto tu sais a quoi je ressemble taura aucun mal a me reconnaitre
 
Bonsoir, c parce que g vu Vendredi c pour ca.
Mais bon si ca c fé aussi vite jpense pas que ce soit pour se cultiver sur le terrain dla religion, mais plutot sur un autre terrain...glissant (spécial dédicasse a Nwidiya si tu me lis!)

Ah oui, j avais pas capté pour le jour du rancard... Purée j espère que ça glissera pa trop quand même, ce serait tellement dommage qu ils se cassent quelque chose en... faisant des milliers de dou3as pour que leur histoire marche... :D
 
Pourquoi vous parlez de sexe direct au juste ?
Tout le monde pense qua ca cest fou.
Juste prendre un verre ca va pas plus loin
moi je reste chaste jusquau mariage donc affaire réglé

on parlait pas de ta sexualité à toi rassure toi!
t as raison de rester chaste!
 
a mon avis si tu viens raconter tous ce qui se passe entre vous même en intimité sur le forum c'est lafdiha si c'est seulement un plan de drague c'est autre chose lol
 
la bladinette en question, c'est qui?
soumi86? :D c'est juste une supposition.. c'est la seule que j'ai trouvé dans ta liste d'amis nesi92 :langue:
 
c'est clair!!!!!!!!!!! un pti peu de boxe anglaise mdr



il l'a cherché! il n'a cas pas parler comme ça des filles
mdr jte jures tdeviens un punching ball

a mon avis si tu viens raconter tous ce qui se passe entre vous même en intimité sur le forum c'est lafdiha si c'est seulement un plan de drague c'est autre chose lol

loll na mais c'est pour faire son beau




raaa essera tu va pas savoir si vite :-( moi aussi veut savoiir

de vraies berguaga
 
En tout cas on voit qui sont les jalouses du forum. Meme pas elles disent félicitation nesi ou un truc du genre.
Franchement vous dégoutez vous devriez avoir honte d'etre aussi jalouse et rempli de rancoeur. J'espere qu'un jour vous trouverez un mari pour calmer vos frustration de vieilles aigris ménopausés.
 
Si j'avais su que ca allait si vite, j'aurai affiché ma photo et lancer ma discussion plus tot.
Le pire dans l'histoire c'est qu'elle est super mignonne et le feeling est super bien passé.
Pour les autres filles qui' m'ont contacté et m'ont donné leur msn, le concours a été remporté par une autre mais si ca marche pas, je vous reprend
merci bladi

Une semaine après, il pointe au domicile des futur beau parents...
 
En tout cas on voit qui sont les jalouses du forum. Meme pas elles disent félicitation nesi ou un truc du genre.
Franchement vous dégoutez vous devriez avoir honte d'etre aussi jalouse et rempli de rancoeur. J'espere qu'un jour vous trouverez un mari pour calmer vos frustration de vieilles aigris ménopausés.

loll jalouses naaaann détrompes toi on ne l'est pas : )


wééé ben moi les amis j'ai rencard avec Bladi tu vois le grandddd modo qui gère bladi.net?? et ben c'est lui?? quoi j'ai le droit de mentir moi aussi!!! :rolleyes:

loll toi t'as pas peur
 
Retour
Haut