C'est bon les amis, j'ai rencard vendredi avec une jolie fille du forum

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
c'est quoi ce mito de ouf !!

Si je recapitule :

6 ans de celibat
IL ouvre un topic pour un concours pour trouver une meuf
10 minutes apres : il trouve la superbe fille mignonne et il a un rdv galant avec elle vendredi

attendez la je suis perdue, quelqu'un peut m'expliquer la ??? :eek:
 
bon je vais n3ass bonne nuit tout le monde!! j'epère que demain je ne me conecterai pas avec un beau MP en cadeau!! :D faites de beau rêves... enfin..jvoi y'en à c'est déjà fait!! :rolleyes:
 
Si j'avais su que ca allait si vite, j'aurai affiché ma photo et lancer ma discussion plus tot.
Le pire dans l'histoire c'est qu'elle est super mignonne et le feeling est super bien passé.
Pour les autres filles qui' m'ont contacté et m'ont donné leur msn, le concours a été remporté par une autre mais si ca marche pas, je vous reprend
merci bladi

Un peu moins d'1an pour avoir un rancard? normalement en 3 semaines c'est fait :D
 
ben je réagissait par rapport au titre du topic:
"C'est bon les amis, j'ai rencard vendredi avec une jolie fille du forum"

je disais que le mec a mis bcp de temps pour avoir un rancard avec une fille (il est inscrit depuis avril 2008)
t'as compris?lol

ahh ouai jai compris lol


bon jme casse jsuis pas censer participer ici moi lol
 
La seule qui n a pas pu intervenir,c'est bien berkaniya
Et dieu sait qu'elle est la championne de la polution des topics
Souvenez vous,c'etait la seule qui a traversé le nord pour la rencontre de bladi le 18
Et si vous etes une recherche approfondi
Ni nesi ni berkaniya etaient presents sur le forum le 18
Bon j'arrete là,j'ai rien dit
Je vais commencer mon travail,c'est le plus important
Marbrouk aalikoum
Letranger

ps/Berkaniya Arrete de faire la timide,tu peux donner signe de vie,on a bien compris que c'est toi!!!!!
 
La3jeb ou la3jayib !
Tu prend les bladinettes pour des choses ?
" Je vous reprend "
Désolé coco mais les bladinettes ne sont ni reprises ni échangées !
Mais waouh comment tu me choque !
Tu te prend pour qui ?
Un vrai c o n
 
Si j'avais su que ca allait si vite, j'aurai affiché ma photo et lancer ma discussion plus tot.
Le pire dans l'histoire c'est qu'elle est super mignonne et le feeling est super bien passé.
Pour les autres filles qui' m'ont contacté et m'ont donné leur msn, le concours a été remporté par une autre mais si ca marche pas, je vous reprend
merci bladi

J'espère pour elle que tu ressemble vraiment à la photo qui lui a tant plu.
 
c'est quoi ce mito de ouf !!

Si je recapitule :

6 ans de celibat
IL ouvre un topic pour un concours pour trouver une meuf
10 minutes apres : il trouve la superbe fille mignonne et il a un rdv galant avec elle vendredi

attendez la je suis perdue, quelqu'un peut m'expliquer la ??? :eeek:
loll ben t'as repondu a ta question 'ya rien a comprendre :-D

cherche pas a comprendre lol

aaaaaaaaaaa cest bonnnn j'ai compris t'es pas censée intervenir ici gatlek
waiiii

Nesi a dit qu'il avait rendez vous avec M....... c'est toi la fille c'est ça :D

grilléééé :fou:
La seule qui n a pas pu intervenir,c'est bien berkaniya
Et dieu sait qu'elle est la championne de la polution des topics
Souvenez vous,c'etait la seule qui a traversé le nord pour la rencontre de bladi le 18
Et si vous etes une recherche approfondi
Ni nesi ni berkaniya etaient presents sur le forum le 18
Bon j'arrete là,j'ai rien dit
Je vais commencer mon travail,c'est le plus important
Marbrouk aalikoum
Letranger

ps/Berkaniya Arrete de faire la timide,tu peux donner signe de vie,on a bien compris que c'est toi!!!!!

mdrr tt lmonde mène son enquete
 
En tout cas on voit qui sont les jalouses du forum. Meme pas elles disent félicitation nesi ou un truc du genre.
Franchement vous dégoutez vous devriez avoir honte d'etre aussi jalouse et rempli de rancoeur. J'espere qu'un jour vous trouverez un mari pour calmer vos frustration de vieilles aigris ménopausés.

jalouse, aigrie et ménopausée waw comment tu as su? je trouve que tu m'as bien décrite ;) bravo!!!!!!!!!! mdr
 
La3jeb ou la3jayib !
Tu prend les bladinettes pour des choses ?
" Je vous reprend "
Désolé coco mais les bladinettes ne sont ni reprises ni échangées !
Mais waouh comment tu me choque !
Tu te prend pour qui ?
Un vrai c o n

C'est une expression typiquement parisienne (Banlieue), pour dire qu'il les recontacte. La première fois qu'une certaine personne me l'a dit, j'étais offusquée... :D
Puis j'ai compris le sens, et maintenant, normal...
Mais dans le fond t'as pas tort, car en gros, tels des sacs de patates sur un marché, elles sont à sa disposition. Enfin, c'est ce qu'il a l'air de dire. Si ça marche pas avec elle, on essaie avec l'autre, et ainsi de suite.
Pour ma part, quand un mec fait ça, je le considère comme pas sérieux. C'est pour ça que ceux qui ont fait la collection de rencontres via des sites ou autres, même pas je les regarde, même ils ont tout ce que tu veux. Ou plutôt, même pas je les regardais. Attends faut être the one koumême...
Franchement, celles qui donnent suite après avoir lu ça, vous avez aucun nif... :D
Mdrrr, j'ai l'image de bladinettes faisant la chaîne et attendant le moindre signe...Au bord du désespoir...

Allah isahal, hein...
 
Si j'avais su que ca allait si vite, j'aurai affiché ma photo et lancer ma discussion plus tot.
Le pire dans l'histoire c'est qu'elle est super mignonne et le feeling est super bien passé.
Pour les autres filles qui' m'ont contacté et m'ont donné leur msn, le concours a été remporté par une autre mais si ca marche pas, je vous reprend
merci bladi

Mashallah khoya content pour toi mashallah inchallah tu pourras meme en épouser 4 de ces filles mashallah et comme c le vendredi vous aller faire joumo3a mixte et des bisous halal inchallah je vous souhaite lkhir inchallah :D
 
Si j'avais su que ca allait si vite, j'aurai affiché ma photo et lancer ma discussion plus tot.
Le pire dans l'histoire c'est qu'elle est super mignonne et le feeling est super bien passé.
Pour les autres filles qui' m'ont contacté et m'ont donné leur msn, le concours a été remporté par une autre mais si ca marche pas, je vous reprendmerci bladi

xpppppppppppppppdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

de chez

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Après j'hésite entre le

:fou:

:smileyquiadesenviesdemeurtes:
 
xpppppppppppppppdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

de chez

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Après j'hésite entre le

:f ou:

:smileyquiadesenviesdemeurtes:

Kikou Nassima, t'as vu un peu le topic de la 5ème dimension ? :eek::D
Depuis que je lis bladi, je crois que c'est le plus marquant avec celui de KhaltiToz, et la fille qui parlait de ses pulsions bizarres en allant voir la gynéco....
A classer dans les "inoubliables"...
 
Kikou Nassima, t'as vu un peu le topic de la 5ème dimension ? :eek :: D
Depuis que je lis bladi, je crois que c'est le plus marquant avec celui de KhaltiToz, et la fille qui parlait de ses pulsions bizarres en allant voir la gynéco....
A classer dans les "inoubliables"...

Slt FarhaHnina,

Tu vois copine, on cesse pas d'améliorer :langue:

Brillantissime tbarkallah :D

PS: C ki KhaltiToz?? :-D
 
Slt FarhaHnina,

Tu vois copine, on cesse pas d'améliorer :lang ue:

Brillantissime tbarkallah :D

PS: C ki KhaltiToz?? :-D

C'est une bladinette furtive, mais qui m'a tuée avec ses topics (alors même que je n'étais pas encore inscrite...)... Elle jouait le rôle d'une femme du bled un peu simple d'esprit...
Attends faut que je la retrouve... :D
 
Retour
Haut