Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on ne voit rien !
iwa llah iqallal 7yakoum
T'as l'air toute déçue dis donc.. : D
a77777777777777777777777777http://www.google.ch/imgres?imgurl=...j4Qbe4KzACQ&page=1&ndsp=11&ved=1t:429,r:8,s:0 je les trouve bien ces fesses
http://www.google.ch/imgres?imgurl=...j4Qbe4KzACQ&page=1&ndsp=11&ved=1t:429,r:8,s:0 je les trouve bien ces fesses
http://www.google.ch/imgres?imgurl=...j4Qbe4KzACQ&page=1&ndsp=11&ved=1t:429,r:8,s:0 je les trouve bien ces fesses
Mdr Rabzouz93 à l'instant il vient de me faire un petit dorous sur le DIin,et la je le chope en flagrant délit de like sur une image olé olé.
Mdr Rabzouz93 à l'instant il vient de me faire un petit dorous sur le DIin,et la je le chope en flagrant délit de like sur une image olé olé.
deja on dit un dars et des dourrous lol
et puis c'etait pas un dars juste une reponse
Oh il est tout content il a corriger un pauvre ignorant,il met un petit "lol" à la fin
N'empêche c'est pas très crédible tous ça.on va dire l'islam façon 9-3 lol
looooool wallah tu me fais rire
est ce qujtai preché??? est ce que jtai di fais pas ci fais pas ça??
j'ai repondu a une question c'est tout
et puis j'ai rien a te prouver car toi meme tu as fini sur ce post vilain cochon
assume toi lol
Déjà un c'est pas un post très très cochon,quelque paires de fesses c'est pas ça qui va faire monter la température ( à part si t'a une libido débordante),et de deux j'assume complètement,je suis pas comme certains qui joue les ''cheikhs virtuel"lol.
cyber f9ih XDDéjà un c'est pas un post très très cochon,quelque paires de fesses c'est pas ça qui va faire monter la température ( à part si t'a une libido débordante),et de deux j'assume complètement,je suis pas comme certains qui joue les ''cheikhs virtuel"lol.
tu as du mal avec la langue arabe un cheikh des shouyouhs ok,?
si chaque personne qui repond a une question qui touche a l'islam est qualifié de cheikh on est mal barré avec toi
mais bon je vais pas rentrer ds ton jeu je pense que tu n'es pas a cent pour cent
Je parle pas de la réponse d'ailleurs pas très compréhensible que tu m'a donné,j'ai juste jeter un petit coup d'il sur certaines de tes interventions (ne me sort pas,tu scrute mes interventions tu veux mon autographe,je vais juste de repondre donc à faire on est la pour ça).
Bref pour dire waouhh on un ''cheikh" parmi nous c'est génial.et en plus il aime mater des petites paires de fesses de temps en temps,si c'est pas de l'islam moderne ça.
Bon revenons-en au sujet très passionant! DES FESSES
Oui alors dis moi elle sont comment les tiennes ?
Cellulite, boutons, peau d'orange, poilues, flasques... Tu veux une foto?
Beurk non merci lol,faut raffermir tout ça dis donc,bientôt l'été.
celui qui les verra risque d'être super déçu :langue:Ben on les voit pas, m'en fous lol!
celui qui les verra risque d'être super déçu :langue:
estime toi heureux que j'aime les fesse des femmes tu risque rien pour ton popotin lol
vous êtes sadique, n'importe quoi! pourquoi decu, pour de la cellulite? yamma mais c'est grave!celui qui les verra risque d'être super déçu :langue:
vous êtes sadique, n'importe quoi! pourquoi decu, pour de la cellulite? yamma mais c'est grave!