le rapport ac HDC ?????????????????????????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le rapport ac HDC ?????????????????????????????
pfff pourquoi je n'arrive pas à voir la photo
Le regard est le tilt de départ. Quand les yeux d'un homme tombe sur les fesses d'une femme et son cur fait "boum boum", c'est là qu'une HDC commence.le rapport ac HDC ?????????????????????????????
seulement pour des fesses?Le regard est le tilt de départ. Quand les yeux d'un homme tombe sur les fesses d'une femme et son cur fait "boum boum", c'est là qu'une HDC commence.
Dans la nature, on trouve des hommes qui ne voient dans la femme que cette partie du corps.seulement pour des fesses?
http://www.google.ch/imgres?imgurl=...j4Qbe4KzACQ&page=1&ndsp=11&ved=1t:429,r:8,s:0 je les trouve bien ces fesses
une des meilleurs partisantes dirais-je mêmeCe sont celles de Kim Kardashian, donc soit elle a pris cette foto en ayant perdu pas mal de poids soit on peut dire merci a Photoshop... lol
une des meilleurs partisantes dirais-je même
surement pas pour une hdc mais pour une hdc (faites un effort vous comprendrez)!Dans la nature, on trouve des hommes qui ne voient dans la femme que cette partie du corps.
Je tai compris.surement pas pour une hdc mais pour une hdc (faites un effort vous comprendrez)!
Eh ***** à qui appartiens ce véhicule,A-t'elle un permis spéciale pour se balader avec ça.
et si c'était plus souvent le cas marxislam, je crois qu'on aurait même pas a debattre sur le post 'jolie fesses ou pas?'Je t’ai compris.
Le cœur d’un être varie d’une personne à une autre, Sabrina. Moi, mon cœur, c'est mon cerveau.
http://www.google.ch/imgres?imgurl=...j4Qbe4KzACQ&page=1&ndsp=11&ved=1t:429,r:8,s:0 je les trouve bien ces fesses
Heureusement que la nature a décidé que nous soyons différents.et si c'était plus souvent le cas marxislam, je crois qu'on aurait même pas a debattre sur le post 'jolie fesses ou pas?'
bonne nuit marxislam, a bientôt j'espèreHeureusement que la nature a décidé que nous soyons différents.
Bonne nuit Sabrina.
pipou sava? kim kardashian , paris hilton brune su tu connais pasChkoune hiya ?
pipou sava? kim kardashian , paris hilton brune su tu connais pas
oui voilà mdr t'est bien renseignée question people entiya! fatigué?Oui je la connais
c'est celle qui se fait hum hum par des blacks devant une camera
surement 3 mois de mac donalds oula je sais pas, vas savoir
oui voilà mdr t'est bien renseignée question people entiya! fatigué?
Il s'est passé quoi entre temps lol
surement 3 mois de mac donalds oula je sais pas, vas savoir
pardon, oulala pour toute les fois ou tu m'a parlé avec ton algérien, je suis pardonné! tout le monde sait que t'est un r'ahjal aller sans rancune là c'est la fatigueentiya ? enteya
Nann, je viens de me reveiller
Et elle a l'air d'en etre fiere ;-)Elle a un derrière de khaloucha.
pardon, oulala pour toute les fois ou tu m'a parlé avec ton algérien, je suis pardonné! tout le monde sait que t'est un r'ahjal aller sans rancune là c'est la fatigue
mdr tu viens te reveiller, t'est en somi-somnolence me dit pas que t'est sadique au réveil,si? moi c'est soeur emanuelle , j'ai même pas la force necessaire d'être sadiquemdr c'est a moi de te dire si je pardonne ou pas, c'est moi la victime
AHAHA
On dirait mon ex.
mais oui bien sur king nils! que les fesses alorsAHAHA
On dirait mon ex.
mais oui bien sur king nils! que les fesses alors