C'est ce qu'on a appele les jolies fesses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Tiens ça me fait penser a l'émission "belle nue" !
je sais pas si tu as vu ! jcrois que c'était dimanche !

les hommes en réalité sont attirés par les fesses ET les cuisses épaisses ! 0_0

Et dire que j'ai fait fondre ces zanoubri pour rien ! MDR

non j'avoue jai pas vu je vais regarder sur m6 replay :D

ils veulent des Beyoncé en fait !! gros terma, big cuissot....et ils sont chauds :D

non j'avoue jai pas vu je vais regarder sur m6 replay :
ils veulent toute des Beyoncé en fait !! gros terma, big cuissot....et ils sont chauds :D

sur m6 replay tu va le voir ! elle é hotesse chez "air inter" za3ma ! avec un tour de hanche de 107 cm ! waaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaak !

Bon ben va falloir que je regrossisse alors ? ! :confus:

Tiens ça me fait penser a l'émission "belle nue" !
je sais pas si tu as vu ! jcrois que c'était dimanche !

les hommes en réalité sont attirés par les fesses ET les cuisses épaisses ! 0_0

Et dire que j'ai fait fondre ces zanoubri pour rien ! MDR
j'adore cette émission, j'en rate pas une ' c'est d'une hypocrisie!' ellie fait 90 kg culotte de cheval, son ventre c'est du chewin gum, les cuisses elles les a emprunter au csmioneur du coin et on lui donnes 8/10? faut arrêter les conneries sinon demain je pars m'enpiffrer a mon aise a quoi sert tout ces efforts alors?

j'adore cette émission, j'en rate pas une ' c'est d'une hypocrisie!' ellie fait 90 kg culotte de cheval, son ventre c'est du chewin gum, les cuisses elles les a emprunter au csmioneur du coin et on lui donnes 8/10? faut arrêter les conneries sinon demain je pars m'enpiffrer a mon aise a quoi sert tout ces efforts alors?
mais grave !!! les soit disant passants qui disent "mais elles est canon, j'aimerai trop être comme elle!!" :D

mdrrr :
c'est toi sur la photo???? lol
ps: tu fais du fitness où?

Nan c'est pas moi ! mais c'est très ressemblant :cool:

PS : je fais du jogging (dehors)
et le fitness a la maison ! LOL (c'est vrai en plus)

Exactement ! viens on va leur péter la gueule ! :confus:

Il s'est passé quoi entre temps :confus: lol
surement 3 mois de mac donalds oula je sais pas, vas savoir

Mdrr trop de différence ils ont déconner la!!
Nan, je pense que c'est un rajout avec photoshop, bah oui faut bien qu'elle fasse voire ce qui a été pour elle le lancement de sa carrière,...

mais grave !!! les soit disant passants qui disent "mais elles est canon, j'aimerai trop être comme elle!!" :D
lol mais oui de l'hypocrisie a haut mais tres haut niveau, quand je vois la femme tu peux même pas differencier si elle est enceinte ou pas et elle est fiere, pardonnez moi mais personne peut être fier de sa , le sembler oui , l'être c'est autre chose, pour moi on peut pas se sentir belle au dela de 80 kg, parce que là c'est le poids ou tu risque de l'écraser et c'est pas tres reluisant pour une femme

Tu peux douter autant que tu veux je faisais juste la remarque car je lui trouve une certaine ressemblance(en tout cas sous cette angle là).

kim kardashian:......................tu parles de quoi....?:D

kim kardashian sans maquillage ou avec?

Pièces jointes

• Kim-Kardashian-sans-maquillage.jpg
    Kim-Kardashian-sans-maquillage.jpg
    16.8 KB · Affichages: 870
  • 1952885543_1.jpg
    1952885543_1.jpg
    19.5 KB · Affichages: 148
  • 2638608054_small_1.jpg
    2638608054_small_1.jpg
    67.8 KB · Affichages: 881
mdrrrrr : D

non je me rassure je me dis moi aussi avec un brushing, des rajouts, une coloration noire, une tonne de makeup je peux etre aussi mimi :D

Des rajouts? :confus:

Tu peux, mais essai avant, le résultat des fois ca peut faire peur (tu peux te retrouver avec la tete de Kardashian celle ou elle a pas mis de maquillage alors que toi t en as mis :eeeeeeeeeek: )

Des rajouts? :confus:

Tu peux, mais essai avant, le résultat des fois ca peut faire peur (tu peux te retrouver avec la tete de Kardashian celle ou elle a pas mis de maquillage alors que toi t en as mis :eeeeeeeeeek: )
oui des rajouts, des extensions :)
par contre javoue jai pas compris lautre phrase

y a rien de plus crasseux que de se mettre des rajouts

Oublie

je suis d'accord perso ca ne me viendrait pas en tete d'en mettre (sans jeu de mot :langue:)
mais juste pour en revenir à la miss kardashian...non je ne suis pas jalouse, car elhamdoullah sans maquillage je suis quand même moins flippante qu'elle sans maquillage

Retour