C'est dans l'air s'inquiète de la disparition des juifs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melbachir
  • Date de début Date de début
Sur Bladi tu peux ouvrir n'importe quel sujet.. a la fin... on retombe sur le seul conflit qui semble intéresser les participants : celui israëlo-palestinien.

Parce que c'est devenu la drogue de certains, ils se réveillent avec ce conflit, dorment avec ce conflit, rêvent avec ce conflit. Ils oublient même leurs propres problèmes, c'est incroyable, comme Le Hamas les aveuglait à ce point.

Mon cher ami, ils sont devenu des robots téléguidés par la Hamas, à distance. :D

God save the earth :D autrement God save the Queen

la plus grande peure des juifs est de se retrouver à nouveau face à un homme comme Adolf Hitler.

c'est pour celà qu'ils ont décidé de créer un état qui défend leurs droits et "leur donne une force".

sauf que comme je l'ai toujours dit..ils ont choisis le mauvais ennemi....:cool :

Est-ce qu'au moins tu as au l'occasion de parler à un juif? Peur de quoi? Que l'homme redevient un aveugle, un sauvage, un fossoyeur des autres humains? C'est une peur normale, légitime, quoi d'effrayant dans tout ça?

Autre petite précision, les juifs n'ont jamais cherché d'ennemis et ne cherchent pas d'ennemis. Il faut dépasser la paranoïa a.... et voir le monde sous un jour joyeux :D

Pour ta lecture, voici un article qui va te donner plein de réponses à un certain nombre de questions qui te perturbent :

http://www.lemonde.fr/planete/artic...-delocalisee_1181930_3244.html#ens_id=1178742

Observe ce que cherchent à faire les saoudiens en ce moment. Dis-moi comme on nomme cette stratégie? Je compte sur toi ;)

Le Luxembourg compte 488 400 habitants.
Le Liechtenstein a ......34 498 habitants.
Andorre a ..................94 609 habitants.
Monaco a ..................32 796 habitants
L'inde a .....................1 147 995 898 habitants.
La chine a .................1 360 445 010 habitants.
Les juifs sur le globe ....1 500000 âmes

La véritable question est, à quelle civilisation les juifs ce comparent-ils?
Si c'est la chine ou l'inde effectivement ils sont en voie de disparition.
Mais si c'est l'une de ces petites principauté je vois pas ou est le problème ?

Les russes sont 142 000 000 d'habitants sur le plus grand pays du monde .
C'est plutot pour eux qu'il faut s'inquiéter non?
La disparition des juifs par rapport à quoi a qui a ou ??? je pige pas ???

Si vous avez plus envie de B..... de faire des enfants c'est pas notre probleme ! pourquoi faire une émission publique sur un sujet aussi intime???

C'est vrai dans la plupart des cas.

Mais je trouve que ce conflit est à l'origine de presque tous les ennuis entre l'occident et le monde arabes...

Tu trouves ?

Bien d'autres sujets sont motif de discorde entre le monde dit "arabe" et l'occident... et ce depuis l'avènement de l'Islam.

Faut pas être aussi restrictif !

Tu trouves ?

Bien d'autres sujets sont motif de discorde entre le monde dit "arabe" et l'occident... et ce depuis l'avènement de l'Islam.

Faut pas être aussi restrictif !

C'est sûr que depuis la naissance de cette noble religion, les autres la voit comme l'ennemi à combattre.

Mais je voulais parler de l'histoire moderne [Depuis la création de l'état d'Israël].

C'est vrai que l'Islam est pris un ennemi, tu ne trouves pas ?

Tout ce que font les occidentaux, c'est de le combattre en maltraitant les musulmans...

L'Occident fait tous pour rendre la vie difficile aux musulmans. Si tu t'appelles Mohammed et que tu veux travailler, tu auras certainement plus de difficulté à trouver un travail qu'un autre qui a les mêmes compétences que David, Gerard...

Si vous êtes si confus, reconnaissez au moins la réalité!

Est-ce qu'au moins tu as au l'occasion de parler à un juif? Peur de quoi? Que l'homme redevient un aveugle, un sauvage, un fossoyeur des autres humains? C'est une peur normale, légitime, quoi d'effrayant dans tout ça?

Autre petite précision, les juifs n'ont jamais cherché d'ennemis et ne cherchent pas d'ennemis. Il faut dépasser la paranoïa a.... et voir le monde sous un jour joyeux

Pour ta lecture, voici un article qui va te donner plein de réponses à un certain nombre de questions qui te perturbent :

http://www.lemonde.fr/planete/artic...-delocalisee_1181930_3244.html#ens_id=1178742

Observe ce que cherchent à faire les saoudiens en ce moment. Dis-moi comme on nomme cette stratégie? Je compte sur toi

si j'ai parlé avec des juifs?

oui,beaucoup de fois meme...et je t'assure que la plus grande peur est des juifs(je n'ai rien contre les juifs mais contre les sionistes,ohh que oui!) est la peur de "disparaitre"...de revivre l'époque naziste,c'est pour celà qu'ils sont entrain de se garantir un avenir,quel que soit le prix...

"eur de quoi? Que l'homme redevient un aveugle, un sauvage, un fossoyeur des autres humains? C'est une peur normale, légitime, quoi d'effrayant dans tout ça?"

pourquoi l'homme n'est il pas toujours aveugle?

sauvage?

ah bon ça n'existe plus peut etre à ton avis?

vu que maintenant l'assassin c'est l'état sioniste Israelien...on fait semblant de plus voir la sauvagerie humaine:D

sinon pour ton lien,il ne m'interesse pas...et il n'y a pas de questions qui me perurbent,du tout...je peux te l'assurer...

C'est vrai que l'Islam est pris un ennemi, tu ne trouves pas ?

Tout ce que font les occidentaux, c'est de le combattre en maltraitant les musulmans...

L'Occident fait tous pour rendre la vie difficile aux musulmans. Si tu t'appelles Mohammed et que tu veux travailler, tu auras certainement plus de difficulté à trouver un travail qu'un autre qui a les mêmes compétences que David, Gerard...

Si vous êtes si confus, reconnaissez au moins la réalité!

Pauvres musulmans, c'est si évident qu'ils sont les persécutés de la planète que c'est a en pleurer.... de rire.

Pauvres musulmans, c'est si évident qu'ils sont les persécutés de la planète que c'est a en pleurer.... de rire.

les persécutés de la planète sont biensur les juifs et leurs histoires usées de l'holocauste qu'ils ne cessent brandir en se faisant passer pour les victimes de l'humanité.

Faut il en pleurer ou en rire?

les persécutés de la planète sont biensur les juifs et leurs histoires usées de l'holocauste qu'ils ne cessent brandir en se faisant passer pour les victimes de l'humanité.

Faut il en pleurer ou en rire?

Quand on lit ce type de propos et que l'on pense qu'il y a eu 6 millions de personnes exterminées systématiquement en effet on a envie de pleurer devant la bêtise de certains.

Aujourd'hui, le sujet de c'est dans l'air est : "Les Juifs ont peur de disparaître"

Au moment où les juifs expulsent les palestiniens de Jérusalem. Le seul sujet intéressant que ces incompétents ont trouvé est "Les juifs ont peur de disparaitre"...

J'ai regardé et je trouve que le titre ne reflète pas le contenu.

Personnellement, je pense que c'est encore une émission pour redorer l'image de cet état qui ne semble rien à envier au régime nazi.
comment vont ils disparaitre?
une émission qui sert à rien (on est encore dans la victimisation) c débile

ils sont partout dans le monde = la diaspora juive
ils sont loin de disparaître
bizarre comme sujet d'émission
enfin bref sujet à polémique

Dans quelques années ,en effet on arrivera a 6 millions de Palestiniens tués.

C'est facile a dire, moins facile a prouver.

A la mémoire des victimes de la Shoah
Par ETGAR LEFKOVITS
20.04.09

L'Etat d'Israël commémore à partir de lundi soir (19 avril) à la tombée de la nuit la mémoire des 6 millions de Juifs qui ont péri entre 1933 et 1945.

La cérémonie officielle de Yom Hashoah débutera à 20 heures au mémorial Yad Vashem à Jérusalem. D'une durée d'une heure et quart, elle sera transmise à la télévision et à la radio.

Le président Shimon Peres participera à la cérémonie, ainsi que le Premier ministre Binyamin Netanyahou et le président de Yad Vashem et survivant de la Shoah, le rabbin de Tel-Aviv Israël Meïr Lau. Ils seront accompagnés de dignitaires et d'ambassadeurs du monde entier.

La cérémonie sera alternée de discours et d'interludes musicaux sobres. Six torches seront allumées par les survivants à la mémoire des six millions de victimes juives de la Shoah.

Cette année, le thème principal de la cérémonie est les enfants de la Shoah : 1,5 million d'entre eux ont été tués par les nazis.

Des documents sur les enfants de la Shoah sont accessibles sur le site de Yad Vashem : www.yadvashem.org

Celui-ci a connu une fréquentation de plus de 8 millions de visiteurs l'an passé.

Lundi soir, les endroits de divertissement seront fermés lundi dans tout le pays.

Une sirène de 2 minutes retentira mardi à 10 h du matin et des cérémonies auront lieu toute la journée.

Aujourd'hui, près de 250 000 survivants de la Shoah vivent en Israël.

Environ un tiers d'entre eux vivent dans la pauvreté d'après les rapports des services sociaux qui ont récemment conclu un accord avec le gouvernement pour augmenter l'aide gouvernementale.

D'après les données démographiques du professeur Sergio Della Pergola, si la Shoah n'avait pas eu lieu, le monde compterait aujourd'hui 32 millions de Juifs au lieu des 13 millions actuels.

Avant la Seconde Guerre mondiale, il y avait environ 16,5 millions de Juifs dans le monde.​

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1239710735879&pagename=JFrench/JPArticle/ShowFull

Change de disque de temps en temps c'est toujours la même musique c'est fatiguant.

Et puis 6 million de juifs tué entre 1939 et 1945 ok je dit pas le contraire.
Aujourd'hui les juifs sont 15 millions environs si on croi se qui se dit...
J'avais l'impression qu'ils étaient effectivement 10 millions mais aux u.s.a seulement ?
M'enfin bref!
combien étaient-ils juste avant 1939 ???

Parce-que là il y a un truc étrange?
En admettant que les juifs étaient comme aujourd'hui 15 millions sur le globe en 1939.
On va être gentil et dire qu'il y en avait les 2/3 en europe et le reste réparti un peut partout sur le globe.

Cela nous fait donc globalement 10 millions de juifs européens.
J'imagine qu'au moins 1/4 des juifs ont réussis à fuire l'allemagne nazi juste avant la guerre.
Ca nous fait donc 25 0000 juifs européens hors de porté de la guerre.
Il en reste maintenant 75 0000 juifs en europe susceptible d'être attrapé ou livré aux nazis.

Au moins 1 juif sur trois à survécu après 1945 et cela nous fait 25 0000 survivants.
Et donc 5 00000 victimes arreter moi si je me trompe ?
Pourquoi 6 millions de juifs tués je comprend pas ? quelqu'un peut m'expliquer ?

Par ETGAR LEFKOVITS
20.04.09

L'Etat d'Israël commémore à partir de lundi soir (19 avril) à la tombée de la nuit la mémoire des 6 millions de Juifs qui ont péri entre 1933 et 1945.

La cérémonie officielle de Yom Hashoah débutera à 20 heures au mémorial Yad Vashem à Jérusalem. D'une durée d'une heure et quart, elle sera transmise à la télévision et à la radio.

Le président Shimon Peres participera à la cérémonie, ainsi que le Premier ministre Binyamin Netanyahou et le président de Yad Vashem et survivant de la Shoah, le rabbin de Tel-Aviv Israël Meïr Lau. Ils seront accompagnés de dignitaires et d'ambassadeurs du monde entier.

La cérémonie sera alternée de discours et d'interludes musicaux sobres. Six torches seront allumées par les survivants à la mémoire des six millions de victimes juives de la Shoah.

Cette année, le thème principal de la cérémonie est les enfants de la Shoah : 1,5 million d'entre eux ont été tués par les nazis.

Des documents sur les enfants de la Shoah sont accessibles sur le site de Yad Vashem : www.yadvashem.org

Celui-ci a connu une fréquentation de plus de 8 millions de visiteurs l'an passé.

Lundi soir, les endroits de divertissement seront fermés lundi dans tout le pays.

Une sirène de 2 minutes retentira mardi à 10 h du matin et des cérémonies auront lieu toute la journée.

Environ un tiers d'entre eux vivent dans la pauvreté d'après les rapports des services sociaux qui ont récemment conclu un accord avec le gouvernement pour augmenter l'aide gouvernementale.

D'après les données démographiques du professeur Sergio Della Pergola, si la Shoah n'avait pas eu lieu, le monde compterait aujourd'hui 32 millions de Juifs au lieu des 13 millions actuels.

Avant la Seconde Guerre mondiale, il y avait environ 16,5 millions de Juifs dans le monde.​

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1239710735879&pagename=JFrench/JPArticle/ShowFull

pk tu nous balances encore le numero des victimes de la Shoah?

tu penses qu'on le connait pas?

Par ETGAR LEFKOVITS
20.04.09

ces chiffres non aucun sens , devant le blocus de l'histoire imposer par les sionistes et co

la tienne n'est pas une réponse,

Je ne vois pas le rapport de ton texte avec le problème arabo-israelien,les juifs ont été tué par les nazi pas par les arabes.

encore ca reste a le prouver , ce n'est pas parce qu'ils le disent qu'il est vrais , d'ailleurs plus de 800 sioniste etait dans l'armee d'hitler , parmis eux 25 qui avait des grade tres hauts,,,,,,, donc des juifs qui soit tué par des allemand , moi je ny croit pas dutous

encore ca reste a le prouver , ce n'est pas parce qu'ils le disent qu'il est vrais , d'ailleurs plus de 800 sioniste etait dans l'armee d'hitler , parmis eux 25 qui avait des grade tres hauts,,,,,,, donc des juifs qui soit tué par des allemand , moi je ny croit pas dutous

On voit que le négationisme fait son chemin.... :rolleyes:

je n'appellerai pas çà negationisme

c'est plutot une personne qui cherche et qui ne veut pas croire à tout ce qu'on lui raconte....peut tu lui en vouloir pour çà?

moi je ne lui en veux pas,tout au contraire;)

ceux qui de nos jours ont encore l'outrecuidance de mettre en doute les réalités de la Shoah ne sont que des illuminés écoutant d'autres illuminés et chercher est une chose, affirmer son négationisme une autre

je dois te rappeller que c'est un délit ?

On voit que le négationisme fait son chemin.... :rolleyes:
faut dire que le négationnisme est à la mode dans les médias occidentaux face aux massacres de palestiniens (dans ce coin du globe) mais il ne faut pas oublier les millions d'être humains qui meurt tous les jours de faim merci le capitalisme

je n'appellerai pas çà negationisme

c'est plutot une personne qui cherche et qui ne veut pas croire à tout ce qu'on lui raconte....peut tu lui en vouloir pour çà?

moi je ne lui en veux pas,tout au contraire;)

ben tu sait c'est comme ca , qu'ils en reussis a imposer aux gens leur histoirs , tous les autre qui dirons le contraire ils sont tous de suite traduit en justice , antesemitisme et co ,,,,,, tu doit de force croire a la shoah

c'est toi qui est à cote de la plaque à chaque fois que tu défend les sionistes sur ce forum..sur tous les topics...quelle tristesse..

mais si tu es heureuse comme çà....

Je ne défends pas le "sionisme" ni les "sionistes" je ne fais que contrebalancer les tonnes de désinformation que vous déversez dès que le sujet s'y prête.

Grosse nuance qui pour les aveuglés par les thèses anti-sionistes n'est pas apparente.

Heureux. Si non la prochaine fois je te nommerai "la fesse" :langue:

ceux qui de nos jours ont encore l'outrecuidance de mettre en doute les réalités de la Shoah ne sont que des illuminés écoutant d'autres illuminés et chercher est une chose, affirmer son négationisme une autre

je dois te rappeller que c'est un délit ?

le contraire serait aussi vrais , ceux qui de nos jours croit encore en la Shoah ne sont que des illuminés écoutant d'autres illuminés , ou est la solution donc ?:D

ben tu sait c'est comme ca , qu'ils en reussis a imposer aux gens leur histoirs , tous les autre qui dirons le contraire ils sont tous de suite traduit en justice , antesemitisme et co ,,,,,, tu doit de force croire a la shoah

C'est l'Histoire avec un grand H qui l'impose tout simplement.

Les preuves sont là, incontestables.

Maintenant on peut choisir de l'ignorer... tout autant que les crimes du Darfour... que les 200 000 victimes algériennes... que le génocide arménien...

le contraire serait aussi vrais , ceux qui de nos jours croit encore en la Shoah ne sont que des illuminés écoutant d'autres illuminés , ou est la solution donc ?:D

Non mon cher, non. Les preuves, les lieux et les écrits sont là pour ceux qui nient. L'illumination vraie de ton esprit te viendra peut être un jour "inch'allah"

faut dire que le négationnisme est à la mode dans les médias occidentaux face aux massacres de palestiniens (dans ce coin du globe) mais il ne faut pas oublier les millions d'être humains qui meurt tous les jours de faim merci le capitalisme

Rien n'est comparable en termes d'horreur que la Shoah.

Merci le capitalisme ? Comme si le communisme n'avait pas fait bien plus de morts.... comme si les dictateurs de par le monde n'en avaient pas fait des chiffres conséquents... pour ne pas dire les "religions" aussi....

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une honte pour l'humanité que de ne pas prendre en compte ces millions d'êtres mourant de faim de par le Monde entier.

Retour