C'est dans l'air s'inquiète de la disparition des juifs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melbachir
  • Date de début Date de début
Non mon cher, non. Les preuves, les lieux et les écrits sont là pour ceux qui nient. L'illumination vraie de ton esprit te viendra peut être un jour "inch'allah"

PARCE QUE TU CROIT QUE CEUX QUI DISENT LE CONTRAIRE NON PAS DE PREUVE EST QU4ILS PARLE DANS L'AIR!!!!!!!!

si ca aurait etait le cas , je ne voit pas pourquoi l'histoire de la shoah est un tabou est un domaine strictement interdit aux historiens

Rien n'est comparable en termes d'horreur que la Shoah.

Merci le capitalisme ? Comme si le communisme n'avait pas fait bien plus de morts.... comme si les dictateurs de par le monde n'en avaient pas fait des chiffres conséquents... pour ne pas dire les "religions" aussi....

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une honte pour l'humanité que de ne pas prendre en compte ces millions d'êtres mourant de faim de par le Monde entier.

le capitalisme et le sionisme sont les 2 virus du monde.

mais 2 virus avec la lettre V majuscule.

pour ce qui est du negationisme..je préfère ne pas en parler...c'est pas la place pour...

PARCE QUE TU CROIT QUE CEUX QUI DISENT LE CONTRAIRE NON PAS DE PREUVE EST QU4ILS PARLE DANS L'AIR!!!!!!!!

si ca aurait etait le cas , je ne voit pas pourquoi l'histoire de la shoah est un tabou est un domaine strictement interdit aux historiens

ehhhh:D

laisse tomber ce sujet cher ami...tu perderas ton temps;)

ce n'est pas moi qui le dis, c'est l'Histoire encore une fois qui le dit.

Les preuves des négationistes ? ne me fais pas rire :D

Jamais l'on a vu dans un tribunal qu'ils puissent en présenter la queue d'une.

L'histoire de la Shoah ou de l'holocauste n'est pas tabou, loin de là, tu as tout a ta disposition, quand tu veux, ou tu veux et tu peux même faire une visite aux lieux ou elle s'est produite.

Cela te ferait le plus grand bien pour mettre un peu de respect dans tes assertions (je rappelle en sus qu'il n'y a pas eu que des juifs de concernés par les extermintions nazies)

Aujourd'hui, le sujet de c'est dans l'air est : "Les Juifs ont peur de disparaître"

Au moment où les juifs expulsent les palestiniens de Jérusalem. Le seul sujet intéressant que ces incompétents ont trouvé est "Les juifs ont peur de disparaitre"...

.

Propagande à deux cent........

Des revenues largement supérieur à la moyenne mondial, une armée forte et bien approvisionnée, des amis puissants et concernés, un service de santé perfomant, une espérance de vie en augmentation constante, un taux de natalité de plus de 2,8 enfants par femme, un haut niveau d'intruction par rapport à la moyenne mondial.
Des ennemis pauvre, faible, désunies, peu et très mal armés, avec des problèmes sociaux inombrable...

Je ne vois vraiment pas en quoi ils sont en danger, vraiment, même avec de l'imagination.

le capitalisme et le sionisme sont les 2 virus du monde.

mais 2 virus avec la lettre V majuscule.

pour ce qui est du negationisme..je préfère ne pas en parler...c'est pas la place pour...

Moi je dirais plutôt que tout ce qui finit en ISME est bien souvent un virus, non pas avec minuscule mais avec MAJUSCULE.

Rien n'est comparable en termes d'horreur que la Shoah.

Merci le capitalisme ? Comme si le communisme n'avait pas fait bien plus de morts.... comme si les dictateurs de par le monde n'en avaient pas fait des chiffres conséquents... pour ne pas dire les "religions" aussi....

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une honte pour l'humanité que de ne pas prendre en compte ces millions d'êtres mourant de faim de par le Monde entier.
la vie humaine ne vaut rien fasse à certains intérêts de pays occidentaux!

les victimes sont beaucoup plus nombreuses que celles de la shoah et je ne fais pas de négationnisme en disant ça...la vie d'un être humain n'a pas de prix.....
il faut remettre les choses à leurs places
il ne faut pas le NIER c tt

Des revenues largement supérieur à la moyenne mondial, une armée forte et bien approvisionnée, des amis puissants et concernés, un service de santé perfomant, une espérance de vie en augmentation constante, un taux de natalité de plus de 2,8 enfants par femme, un haut niveau d'intruction par rapport à la moyenne mondial.Des ennemis pauvre, faible, désunies, peu et très mal armés, avec des problèmes sociaux inombrable...

Je ne vois vraiment pas en quoi ils sont en danger, vraiment, même avec de l'imagination.

C'est amusant parfois de voir que même ceux qui ont des reproches a faire aux juifs... ou aux israëliens... ou aux sionistes... doivent reconnaître leur excellence... :D

Etonnant non pour ceux qui sont une telle minorité de par le monde ?

Certains n'ont qu'a suivre leur exemple au lieu de mettre de sommes faramineuses a l'ombre dans les coffres suisses et d'autres tout aussi importantes a acheter de quoi soi disant "résister".

la vie humaine ne vaut rien fasse à certains intérêts de pays occidentaux!

les victimes sont beaucoup plus nombreuses que celles de la shoah et je ne fais pas de négationnisme en disant ça...la vie d'un être humain n'a pas de prix.....
il faut remettre les choses à leurs places
il ne faut pas le NIER c tt

Non, je te confirme cela n'est pas du négationisme que de dire que les gens qui meurent de faim de par le monde sont plus nombreuses que celles de la Shoah.

La seule chose qui diffère c'est que les victimes des nazis juifs et autres ont été éliminées de façon innomable, les autres victimes de la faim ne sont pas visées en soi, elles subissent l'incurie mondiale TOUS PAYS CONFONDUS.

C'est amusant parfois de voir que même ceux qui ont des reproches a faire aux juifs... ou aux israëliens... ou aux sionistes... doivent reconnaître leur excellence... :D

Etonnant non pour ceux qui sont une telle minorité de par le monde ?

Certains n'ont qu'a suivre leur exemple au lieu de mettre de sommes faramineuses a l'ombre dans les coffres suisses et d'autres tout aussi importantes a acheter de quoi soi disant "résister".

Reconnaitre leur force oui, leur "excellence", euh... ils sont très gentil entre eux c'est vrai, mais juste entre eux cela dit.

L'Afrique du Sud de l'apartheid avait la même "excellence", justification biblique à l'appuis.

Reconnaitre leur force oui, leur "excellence", euh... ils sont très gentil entre eux c'est vrai, mais juste entre eux cela dit.

L'Afrique du Sud de l'apartheid avait la même "excellence", justification biblique à l'appuis.

Relis ce que tu dis d'eux, tu te trompes peu, et la "force" il n'y a qu'a leur armée que tu l'attribues.

Quant à l'Afrique du Sud... de l'apartheid.. c'est un pauvre argument car jamais même du temps de cette situation indigne d'un pays jamais elle n'a eu autant d'excellence dans tous les domaines que les juifs, pratiquants ou pas d'ailleus :D

Pourquoi on parle de la Shoah ??

On est pas sur un forum allemand, on est pas responsable de ce tragique evenement qui s'est passé il y a 3 générations en Europe. Les juifs d'aujourd'hui à 99,9% n'en sont pas les victimes direct.

Le conflit actuel ne tire pas directement son origine de ce massacre européen.
Les palestiniens n'en sont pas responsable ni à l'époque ni aujourd'hui ni jamais, c'est un peu un HS.

Relis ce que tu dis d'eux, tu te trompes peu, et la "force" il n'y a qu'a leur armée que tu l'attribues.

Quant à l'Afrique du Sud... de l'apartheid.. c'est un pauvre argument car jamais même du temps de cette situation indigne d'un pays jamais elle n'a eu autant d'excellence dans tous les domaines que les juifs, pratiquants ou pas d'ailleus :D

Tu veux qu'on fasse une critique historique du dévellopement et des chutes de civilisations, des systèmes monde qui font que les émigrés européens de confession juive installés en Palestine de grés ou de force avaient et ont toujours eu des moyens supérieurs leur permettant d'écraser les autochtones minés par des siècles de décadences ?

Si si les blancs d'Afrique du Sud était des cracks dans plein de doamine à l'époque et ils étaient encore moins nombreux que les juifs (qui en faisaient partis soit dit en passant).
Instruit, bien armé, bien nourris avec des amis qui n'osaient pas le déclarer trop fort et qui écrasait toute contestation en déclarant que leurs ennemis étaient trop des sauvage.

Tu veux qu'on fasse une critique historique du dévellopement et des chutes de civilisations, des systèmes monde qui font que les émigrés européens de confession juive installés en Palestine de grés ou de force avaient et ont toujours eu des moyens supérieurs leur permettant d'écraser les autochtones minés par des siècles de décadences ?

Si si les blancs d'Afrique du Sud était des cracks dans plein de doamine à l'époque et ils étaient encore moins nombreux que les juifs (qui en faisaient partis soit dit en passant).
Instruit, bien armé, bien nourris avec des amis qui n'osaient pas le déclarer trop fort et qui écrasait toute contestation en déclarant que leurs ennemis étaient trop des sauvage.

Il ne s'agit pas de faire la critique historiques des developpements des civilisations et de leur chute, car la constante est que les juifs, ont toujours bien souvent fait partie des élites, et c'est cela qui leur a valu plein de déboires d'ailleurs.

Si non je t'invite a lire cet écrit, sioniste bien entendu :D
http://www.nuitdorient.com/n144.htm

Des revenues largement supérieur à la moyenne mondial, une armée forte et bien approvisionnée, des amis puissants et concernés, un service de santé perfomant, une espérance de vie en augmentation constante, un taux de natalité de plus de 2,8 enfants par femme, un haut niveau d'intruction par rapport à la moyenne mondial.
Des ennemis pauvre, faible, désunies, peu et très mal armés, avec des problèmes sociaux inombrable...

2,8 enfants par femme :eek:...A méa sharim peut être, pour ceux qui vivent ailleurs j'en doute (tous les juifs ne sont pas ultras orthodoxes) j'aimerais bien savoir où tu as trouvé ce chiffre.
Pour ce qui est de la crainte de disparaitre elle n'est effectivement pas due à un ou des ennemis physiques mais à des raison démographiques, les juifs ne font pas assez d'enfants vraiment "juifs" (issus de couple non mixtes) aussi la communauté stagne depuis 30ans alors que partout ailleur la démographie croit.

Il n'appartient à personne de remettre en cause l'existence de quoi que ce soit ou de qui que se soit.
Je pense qu'au 21 em siècle tout le monde à compris ça.

L'histoire des juifs est pleinne de rebondissement.
C'est une histoire qui a influencé et touché quasiment toute l'humanité.

Je reprend souvent d'ailleur les gens qui disent que les juifs n'ont rien à faire en europe
D'ouvrire un peut plus souvent les livres d'histoires ,et ce depuis l'antiquité.
Les juifs ont été deporter en europes par les légions romaines il y a environs 2000 ans.
La première colonie à Rome tout d'abort et ensuite à Nice(France)et ensuite dans le reste de l'empire romain.

Les juifs étaient en france quand elle s'appellai encore la Gaule,c'est à dire 750 ans avant les (francs,désignation des anciens Français).

Personne n'a réellement envie n'y n'a le droit de remettre l'existence ou l'histoire des juifs à travers le monde.
Les juifs on du sang turque,bèrbères,arabe,européen, s'est le tout premier peuple au monde à être réellement métisse aussi bien au niveau du patrimoine génétique qu'au point de vu culturel.

Avec la télécomunication,les échanges multiculturel,les migrations de tous les peuples souvent pour des raisons lucratives aux quatre coins du globe.
Ou pour trouver une terre d'acceuille ...une terre que nous nous promettons tous au fond de nous.
Un petit endroit de paradi...

A l'heure d'aujourd'hui tout le monde se ressemble.

Le seul truque qui gonfle a l'heure actuelle avec les juifs c'est qu'ils arrete pas de nous raconter des salades ^^.
Vous êtes grillés STOP! toute la planète sait.
Je ne suis pas révolté,ni furieux, je suis juste fatigué de cette mascarade politico-médiatique.

L'humanité doit avancer ensemble arretons le mensonge!

C'était Le civilisateur pour lui même, à vous les studios!

2,8 enfants par femme :eek:...A méa sharim peut être, pour ceux qui vivent ailleurs j'en doute (tous les juifs ne sont pas ultras orthodoxes) j'aimerais bien savoir où tu as trouvé ce chiffre.

meme en israel ce sujet doit faire debat car la population arabe d'israel a en moyenne 4 enfants par famille, plus que la population juive bien qu'il semble que la tendance soit en train de s'inverser depuis quelques temps, mais la crainte de la diaspora est differente de la crainte en israel, dans le sens ou les juifs du monde craignent de se diluer dans la masse, et que les juifs israeliens craignent d'etre submerger par une minorité.

Change de disque de temps en temps c'est toujours la même musique c'est fatiguant.

Et puis 6 million de juifs tué entre 1939 et 1945 ok je dit pas le contraire.
Aujourd'hui les juifs sont 15 millions environs si on croi se qui se dit...
J'avais l'impression qu'ils étaient effectivement 10 millions mais aux u.s.a seulement ?
M'enfin bref!
combien étaient-ils juste avant 1939 ???

Parce-que là il y a un truc étrange?
En admettant que les juifs étaient comme aujourd'hui 15 millions sur le globe en 1939.
On va être gentil et dire qu'il y en avait les 2/3 en europe et le reste réparti un peut partout sur le globe.

Cela nous fait donc globalement 10 millions de juifs européens.
J'imagine qu'au moins 1/4 des juifs ont réussis à fuire l'allemagne nazi juste avant la guerre.
Ca nous fait donc 25 0000 juifs européens hors de porté de la guerre.
Il en reste maintenant 75 0000 juifs en europe susceptible d'être attrapé ou livré aux nazis.

Au moins 1 juif sur trois à survécu après 1945 et cela nous fait 25 0000 survivants.
Et donc 5 00000 victimes arreter moi si je me trompe ?
Pourquoi 6 millions de juifs tués je comprend pas ? quelqu'un peut m'expliquer ?

J'ais menti désolé !
J'ais oublié un zéro sur mon premier calcule et ca a suivis derrière...
J'ais donc trouvé en fait 5 000000 victimes.
Ca colle avec les chiffres connu effectivement.

Retour