Nescyo qouid dycis interpretarmabkat hchma htta f la rue machi ghir hna!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nescyo qouid dycis interpretarmabkat hchma htta f la rue machi ghir hna!
c'est italien?Nescyo qouid dycis interpretar
non latin, en gros j'ai dit que j'ai rien comprendu à ce que tu dis et j'aimerai en connaitre la traduction siou plaitc'est italien?
ah d'accord j'avais écrit en dialecte arabe.non latin, en gros j'ai dit que j'ai rien comprendu à ce que tu dis et j'aimerai en connaitre la traduction siou plait
merci beaucoup cattyyah d'accord j'avais écrit en dialecte arabe.
la traduction : il n'y a plus de pudeur dans la rue même de nos jours! et c'est malheureux!
Coucou !!
Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!
Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici
Bonsoirhahaha t'as encore rien vuu !! allez j'envoie la sauce
Moi je trouve que sur des photos elle ressemble à kim kardashian avec 5 kilos en +
Coucou !!
Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!
Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici
ces vêtements ne là mettent pas en valeur du tout, et sa dernière tenue est juste horrible!Coucou !!
Too much dans les tenues moule-chnek!!! Alatif elle va vraiment sortir comme ça?????Coucou !!
évite de poster ce genre de photos, cette femme n'est pas habillé correctement selon l'islam
c'est trop personnel comme questionSinon franchement c'est pas ton style à la maison?
c'est trop personnel comme question
pose moi la question en mp alorsTu peux me répondre en mp si tu veux.
lol tu m'as fait rireallez vous regarder devant le miroir.
lol tu m'as fait rire
faut pas se demander, sinon on ne pourra pas étudier (cf mes msg)Elles sont folles les bladinettes toujours des grosses par ci, des maigres par là on se demande comment elles sont.
faut pas se demander, sinon on ne pourra pas étudier (cf mes msg)
Ravie de le savoirfaut la liposucer mais je n ele ferais pas sachez le
Les filles des rageuses, que des mauvais commentaires la mannequin est belle et bonne que voulez vous allez vous regarder devant le miroir.
elle est belle et ronde
appart quelque tenue qui la mette pas en valeur mais si j'étais un homme je ne lui dirait pas nan hhhhhhhhhh
quelle vulgarité
une vraie racaille ce pecno d'antivo (trop différent de l'ancien)
Z êtes sérieux là? elle est juste immonde, c est plus des rondeurs! elle est obèse oui
Absolument pas ma grande! c est parce que toi t es grosse que ça doit être le cas pour tout le monde, je veux bien aimer des rondeurs chez une meuf mais y a des limites à la connerie!T'es anorexiques toi sérieux t'as un problème elle n'est pas obèse.
C'est sympa ça tu me cites davantage après ma réincarnation sinon tu la trouve comment la mannequin, t'es comme ça?
Absolument pas ma grande! c est parce que toi t es grosse que ça doit être le cas pour tout le monde, je veux bien aimer des rondeurs chez une meuf mais y a des limites à la connerie!
n'importe quoi j'ai tjs pris plaisir à casser l'antivo en carton
et tu dis tellement de bétise que je peux pas m'empêcher les pointer
si j'étais comme ça! je serais bien heureuse malheureusement non
Je trouve que tu m'aime plus avec ma nouvelle image de beau gosse intelligent.
Tu ne veux pas te marier continue à grossir.
ça c est toi qui le dit, permet moi d en douter au vu de ce que j ai lu de toi hier soir...bref, excite toi devant ses photos si ça te chante! chuis po un pervers anormal moiJe suis un mec déjà d'une et de deux je ne suis pas gros et de trois cette grosse en photo j'aime bien t'as un problème maintenant?