C'est des rondeurs ou c'est overweight

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salade1609
  • Date de début Date de début
Coucou !!

Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!

Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)

Elle n'est pas grosse, elle est ronde (à mes yeux)

Perso, je ne serais pas bien moi dans un corps comme ça, mais je la trouve jolie. :)

Coucou !!

Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!

Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)

Coucou !!

ces vêtements ne là mettent pas en valeur du tout, et sa dernière tenue est juste horrible!

Coucou !!

Too much dans les tenues moule-chnek!!! Alatif elle va vraiment sortir comme ça?????:eek::confused:

Sinon sa silhouette est harmonieuse mais pas une raison pour tout montrer

C'est sympa ça tu me cites davantage après ma réincarnation sinon tu la trouve comment la mannequin, t'es comme ça? :wazaa:

n'importe quoi :rolleyes: j'ai tjs pris plaisir à casser l'antivo en carton :intello:

et tu dis tellement de bétise que je peux pas m'empêcher les pointer :intello:

si j'étais comme ça! je serais bien heureuse :intello: malheureusement non :pleurs:

n'importe quoi :rolleyes: j'ai tjs pris plaisir à casser l'antivo en carton :intello:

et tu dis tellement de bétise que je peux pas m'empêcher les pointer :intello:

si j'étais comme ça! je serais bien heureuse :intello: malheureusement non :pleurs:

Je trouve que tu m'aime plus avec ma nouvelle image de beau gosse intelligent. :intello:
Tu ne veux pas te marier continue à grossir. :p

Je trouve que tu m'aime plus avec ma nouvelle image de beau gosse intelligent. :intello:
Tu ne veux pas te marier continue à grossir. :p

comme tu dis "nouvelle image" que du faux :intello:

j'aime pas les gens faux :p

je préfère ne pas trop grossir encore!!! j'ai pas envie de peiner les gens lors de ma mort à devoir creuser un énorme trou et louer une grue pour m'y mettre dedans :intello:

Retour