j'aime pas trop grosse elle devrait arrêter de manger des connerie et se mettre au sport avant de poser.....
A mon avis elle en fait, sinon elle serait toute "flasque",or ses cuisses (par exemple) m'ont l'air bien fermes!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime pas trop grosse elle devrait arrêter de manger des connerie et se mettre au sport avant de poser.....
je dirai que la 4eme et 5eme photo c'est too much et les vêtements ne la mettent pas en valeur!Coucou !!
Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!
Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici
je dirai que la 4eme et 5eme photo c'est too much et les vêtements ne la mettent pas en valeur!
c est qui est cette jolie sexy demoiselleQq1 connaitrait la marque de la robe/jupe/ensemble noir que porte la demoiselle ?
Je la veux
Pour répondre au topic je les trouve très jolie dans certaines de leurs tenues, d'autres sont un peu osées vu leur gabarit ! En tout cas je les trouve très féminine ! Et elle a bien raison de ne pas se cacher sous des vêtement amples
Je pense c'est la fille qui as jouer dans le filmc est qui est cette jolie sexy demoiselle
toutes les filles craquent sur lui et elles se mettent a ses piedsJe pense c'est la fille qui as jouer dans le film
vilaine.. elle est mieux ta photo ton avatar.
Franchement le premier métisse au monde que je trouve beau..toutes les filles craquent sur lui et elles se mettent a ses pieds
ne me dis pas que tu es raciste contre les metissFranchement le premier métisse au monde que je trouve beau..
Non non lol juste ce n'est pas mes gout..ne me dis pas que tu es raciste contre les metiss
Pourquoi tu es métisse?ne me dis pas que tu es raciste contre les metiss
daccordNon non lol juste ce n'est pas mes gout..
les troisPourquoi tu es métisse?
Lol comment ça? tu as trois couleurs sur le visage?les trois
MAIS les metisse on du charme certain on dirait des reubeules trois
je suis blond/BRUN/metisLol comment ça? tu as trois couleurs sur le visage?
je sais pas comment elles ont pu tirer le pantalon jusqu a leur ceinture ca doit etre durCoucou !!
Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!
Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici
Coucou !!