C'est des rondeurs ou c'est overweight

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salade1609
  • Date de début Date de début
sinon c'est quoi phéromone moi ça me rappelle hormone :eek:
Les phéromones sont des substances chimiques émises par la plupart des animauxet certains végétaux, et qui agissent comme des messagers entre les individus d'une même espèce, transmettant aux autres organismes des informations qui jouent un rôle dans l'attraction sexuelle notamment.

Les phéromones sont des substances chimiques émises par la plupart des animauxet certains végétaux, et qui agissent comme des messagers entre les individus d'une même espèce, transmettant aux autres organismes des informations qui jouent un rôle dans l'attraction sexuelle notamment.

ah d'accord nous sommes dans une communication d'une autre dimension là :eek:

Coucou !!

Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!

Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)
Moi je suis maigre malheureusement mais je trouve que les femmes avec des rondeurs sont supers belles pour la plupart.

ah oui c'est vrai j’oubliais les fameux phéromones ;) un détail important dans cette séduction :D

Eh oui misstoutcourt (ou mattemoizale) ,des phéromones rien que les phéromones
Et bien sur si tu as un joli OVN bien fonctionnel:D

OVN? kesako?
>>>>un dessin vaut mieux qu'un discours:D

Pièces jointes

• organe-vomeronasal-homme.gif
    organe-vomeronasal-homme.gif
    34.6 KB · Affichages: 42
Elle a des formes généreuses mais bien fermes... Mmmmh je ne suis pas fan pour ma part mais on peut de temps en temps s'égarer de nos préférences... :timide:

Coucou !!

Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!

Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)

QUELLE HORREUR !

Son ventre gras, ses genoux qui paraissent lourds, ces cuisses, ses mollets enormes !

Mais va te cacher ! :malade::npq:

:D prend une arme et achève là :D

c'est plus efficace :p

Quelle arme ?

Avec un fusil ? La balle ne pourra pas transpeçée toute cette graisse ! faudra que je tire encore et encore ! comme dans la scène de terminator ou le T1000 ne voulait pas mourir !

Avec une hache ou autre arme blanche ? Dans un an j'y serai encore ! vu la graisse et les gros os.. je vais scier jusqu'en 2020 !

:D

Quelle arme ?

Avec un fusil ? La balle ne pourra pas transpeçée toute cette graisse ! faudra que je tire encore et encore ! comme dans la scène de terminator ou le T1000 ne voulait pas mourir !

Avec une hache ou autre arme blanche ? Dans un an j'y serai encore ! vu la graisse et les gros os.. je vais scier jusqu'en 2020 !

:D

tu es blonde ou quoi???

on tranche facilement du gras :intello:

et les dégats sont plus conséquent :sournois:

Retour