C'est fou ce que le temps passe vite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Labas 3lik al3afrit??..ki dayera Lhosima?kayen chi moudaharates??kayn chi tahasoun f'lwad3iya lamazighiya walla walou??:langue:
Hamdulllah labas , u ntina kidayra ?

Al houceima mazyana hit bdaw taychatbu znaq'i w taybidou lachjar lol hit ghadi iji wahed rajel f juin

Moudahar dima walakin makaynch tahassun lol Natsannaw dak dostor ljdid wach ghadi i3taraf b almazighya walla la lol

Hamdulllah labas , u ntina kidayra ?

Al houceima mazyana hit bdaw taychatbu znaq'i w taybidou lachjar lol hit ghadi iji wahed rajel f juin

Moudahar dima walakin makaynch tahassun lol Natsannaw dak dostor ljdid wach ghadi i3taraf b almazighya walla la lol

tahassoun malmouss ila bdawe ichatbou zna9i:langue:

ah ben t'es pas compliquer toi alors:D
faudra que quelqu'un te la prépare chaque jour,lool
j'éspère que tu n'as pas oublier l'essentiel.

Ce serait bien une tous les jours avec à chaque fois des variantes. Un de mes rêves absolus.

L'essentiel est dans l'atay .
Non , je n'oublie pas .T'as vu , je déconne et tout mais en fait , il faut pas croire , j'ai la tête sur les épaules :D Enfin ,c'est ce que je crois.

Ce serait bien une tous les jours avec à chaque fois des variantes. Un de mes rêves absolus.

L'essentiel est dans l'atay .
Non , je n'oublie pas .T'as vu , je déconne et tout mais en fait , il faut pas croire , j'ai la tête sur les épaules :D Enfin ,c'est ce que je crois.

pas compliquer de la réaliser, personne ne peux t'en faire?:D
he ben tu es bien gourmand,lool
ah j'éspère bien pour toi!
c'est quoi l'essentiel pour toi?

pas compliquer de la réaliser, personne ne peux t'en faire?:D
he ben tu es bien gourmand,lool
ah j'éspère bien pour toi!
c'est quoi l'essentiel pour toi?

L'essentiel pour moi c'est l9ana3a et la foi, se contenter d'apprécier nos moments présents , et remercier le Puissant de ce qu'on a ,de ce qu'on est .Tout ça accompagné d'une bonne bastella bien funky , bien groovy.

Des fois ...dans l'attente...il semble tellement long ... Alors j'attends ...

Le temps chevauche le temps...

En deux temps, demi ton ... Mi temps.

L'essentiel pour moi c'est l9ana3a et la foi, se contenter d'apprécier nos moments présents , et remercier le Puissant de ce qu'on a ,de ce qu'on est .Tout ça accompagné d'une bonne bastella bien funky , bien groovy.

c'est quoi que tu as mis en arabe?
c'est bien,la foi,l'obéissance à ALLAH,le repentir,.....
et la bonne bastella pour finir,que demander de mieux!:D

Des fois ...dans l'attente...il semble tellement long ... Alors j'attends ...

Le temps chevauche le temps...

En deux temps, demi ton ... Mi temps.
:)

Il y a un temps pour tout et pourtant tant de gens innatentifs et attentistes devant le temps qui les dépasse , tente de rattraper le temps perdu trop tard.
Il gagnerait tant a vivre en se mettant tout le temps dans la tête que Le temps est intangible , que nous le traversons de façon inintelligible, sans réfléchir que lui passe , et que tantôt nous , nous trépasseront.

c'est quoi que tu as mis en arabe?
c'est bien,la foi,l'obéissance à ALLAH,le repentir,.....
et la bonne bastella pour finir,que demander de mieux!:D

C'est la satifaction de notre vie au quotidien .Le sentiment d'être assouvi sans jamais en vouloir plus.

:)

Il y a un temps pour tout et pourtant tant de gens innatentifs et attentistes devant le temps qui les dépasse , tente de rattraper le temps perdu trop tard.
Il gagnerait tant a vivre en se mettant tout le temps dans la tête que Le temps est intangible , que nous le traversons de façon inintelligible, sans réfléchir que lui passe , et que tantôt nous , nous trépasseront.

Non, il y'a le temps que l'on accorde pour tout ... Pas un temps pour tout ...

Le temps ...la seule notion qui nous dépasse.... et qui pourtant nous appartient ...

Un temps de plus dans une vie, c'est aussi un temps de moins dans cette même vie ... L'équation est plus au moins temporel ainsi ...

Bonsoir Mims.

voyou !!
:langu e:

si la péremption c'est 21 ans je suis périmée depuis un bail :(

c'est la "mierda", mes frères commencent à me traiter de vieille (le stade "sorcière", "grosse vache", c'est fini !)

déprimant ton post

NOn mais je suis vache tout comme tes fréres , c'est les clichés ça , l'apogée de la vie d'une femme c'est ses 20 ans et celui de l'homme ses 30 ans.Mais comme toutes les phrases préfabriquées ,c'est des sottises

T'as toute la vie devant toi inch Allah, tu les fais pas tes 22 ans:D

NOn mais je suis vache tout comme tes fréres , c'est les clichés ça , l'apogée de la vie d'une femme c'est ses 20 ans et celui de l'homme ses 30 ans.Mais comme toutes les phrases préfabriquées ,c'est des sottises

T'as toute la vie devant toi inch Allah, tu les fais pas tes 22 ansD

tu dis ça pour me charrier, mais il n'empêche que c'est vrai :D

je vais dormir pour oublier ma peine ... :rolleyes:

bonne nuit mims

Retour