ma femme me le dit souvent elle flippes des fois
mais c'est vrai que moi aussi je le sens.
Iwa mabrouk zwaj .
Quand tu le partages le temps avec quelqu'un, ça passe mieux . surtout quand il est bon(le temps).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma femme me le dit souvent elle flippes des fois
mais c'est vrai que moi aussi je le sens.
Non ouma amsawad pense que je suis un Omar
Rien d'autre , ce serait ma dernière volonté
Hamdulllah labas , u ntina kidayra ?Labas 3lik al3afrit??..ki dayera Lhosima?kayen chi moudaharates??kayn chi tahasoun f'lwad3iya lamazighiya walla walou??:langue:
IL est 22h 50 et on est dejà le 09 mai 2011 .Ca passe trop vite .Et meme en pétant ma montre , il ne s'arrête pas .
Ghadbana 3lach ? yak ma forsaw 3lik bach tzawji chi wahadana kount ghadbana ...ntouma kan khaskoum tsawelou fiya
Hamdulllah labas , u ntina kidayra ?
Al houceima mazyana hit bdaw taychatbu znaq'i w taybidou lachjar lol hit ghadi iji wahed rajel f juin
Moudahar dima walakin makaynch tahassun lol Natsannaw dak dostor ljdid wach ghadi i3taraf b almazighya walla la lol
Ghadbana 3lach ? yak ma forsaw 3lik bach tzawji chi wahad
Iwa mabrouk zwaj .
Quand tu le partages le temps avec quelqu'un, ça passe mieux . surtout quand il est bon(le temps).
Wa ghir raconte , 3andna lwaq't hanaya lolmdrrrrrrrrrrrrrrrr
9issa twila mafiha la zwaj la walou.
ah ben t'es pas compliquer toi alors
faudra que quelqu'un te la prépare chaque jour,lool
j'éspère que tu n'as pas oublier l'essentiel.
Wa ghir raconte , 3andna lwaq't hanaya lol
Rhalalaaaa bientot le 10 inchAllah plus que dix minutes :conf us:
Et en plus mtn il est 23h50 !!!!! :e ek:
bbak omar matghayarch....Omar ne raconte pas ces trucs:langue:
Ce serait bien une tous les jours avec à chaque fois des variantes. Un de mes rêves absolus.
L'essentiel est dans l'atay .
Non , je n'oublie pas .T'as vu , je déconne et tout mais en fait , il faut pas croire , j'ai la tête sur les épaules Enfin ,c'est ce que je crois.
pas compliquer de la réaliser, personne ne peux t'en faire?
he ben tu es bien gourmand,lool
ah j'éspère bien pour toi!
c'est quoi l'essentiel pour toi?
goul!! gher goul ah 3ami omar .Ghadi ighdab 3lik amsawad ,o ghadi tjini tboughicha hta ana b7al ad style ada -->
Allah ihafdak hakkak bghitakbbak omar matghayarch....Omar ne raconte pas ces trucs:langue:
L'essentiel pour moi c'est l9ana3a et la foi, se contenter d'apprécier nos moments présents , et remercier le Puissant de ce qu'on a ,de ce qu'on est .Tout ça accompagné d'une bonne bastella bien funky , bien groovy.
Allah ihafdak hakkak bghitak :-D
Des fois ...dans l'attente...il semble tellement long ... Alors j'attends ...
Le temps chevauche le temps...
En deux temps, demi ton ... Mi temps.
Des fois ...dans l'attente...il semble tellement long ... Alors j'attends ...
Le temps chevauche le temps...
En deux temps, demi ton ... Mi temps.
c'est quoi que tu as mis en arabe?
c'est bien,la foi,l'obéissance à ALLAH,le repentir,.....
et la bonne bastella pour finir,que demander de mieux!
C'est la satifaction de notre vie au quotidien .Le sentiment d'être assouvi sans jamais en vouloir plus.
IL est 22h 50 et on est dejà le 09 mai 2011 .Ca passe trop vite .Et meme en pétant ma montre , il ne s'arrête pas .
trop qu'il passe vite !!!
à la fin du mois je serais officiellement périmée r udent:
il passe encore plus vite quand on dort
oui hamdoulillah,
meme si parfois il y a des hauts et des bas
que demander de mieux,
ah plus bladi,faut pas oublier
Périmée ??
t'auras 21 ans a la fin du mois ? D
Il y a un temps pour tout et pourtant tant de gens innatentifs et attentistes devant le temps qui les dépasse , tente de rattraper le temps perdu trop tard.
Il gagnerait tant a vivre en se mettant tout le temps dans la tête que Le temps est intangible , que nous le traversons de façon inintelligible, sans réfléchir que lui passe , et que tantôt nous , nous trépasseront.
tu kiffes bladi toi lol
T'es de quelle origine ?
voyou !!
:langu e:
si la péremption c'est 21 ans je suis périmée depuis un bail
c'est la "mierda", mes frères commencent à me traiter de vieille (le stade "sorcière", "grosse vache", c'est fini !)
déprimant ton post
NOn mais je suis vache tout comme tes fréres , c'est les clichés ça , l'apogée de la vie d'une femme c'est ses 20 ans et celui de l'homme ses 30 ans.Mais comme toutes les phrases préfabriquées ,c'est des sottises
T'as toute la vie devant toi inch Allah, tu les fais pas tes 22 ansD
et aujourd'hui c'est le 10 mai ....IL est 22h 50 et on est dejà le 09 mai 2011 .Ca passe trop vite .Et meme en pétant ma montre , il ne s'arrête pas .