C'est fou ce que le temps passe vite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
IL est 22h 50 et on est dejà le 09 mai 2011 .Ca passe trop vite .Et meme en pétant ma montre , il ne s'arrête pas .
oh que oui le temps passe à une vitesse effroyable on a le temps de rien, et un jour tu te réveille et tu te rend compte à quel point tu as perdu ton temps dans des futilités, des trucs qui t'ont plus freiné que fait avancer.....

IL faut toujours qu'on te paye quelque chose toi Aprés t'oses dire qu'une marocaine coute pas cher

T'es sérieux quand tu dis ça Barcelone c'est cher? Je ne t'ai pas demandé les Seychelles à ce que je sache!!!

En plus j'ai osé te faire cette demande c'était pour t'honorer en étant rien que toi et moi dans un lieu "semi-romantique" et pas CHER.:(

Maintenant va je ne te hais point et laisse moi pleurer.:(

T'es sérieux quand tu dis ça Barcelone c'est cher? Je ne t'ai pas demandé les Seychelles à ce que je sache!!!

En plus j'ai osé te faire cette demande c'était pour t'honorer en étant rien que toi et moi dans un lieu "semi-romantique" et pas CHER.: (

Maintenant va je ne te hais point et laisse moi pleurer.: (

Désolé ,excuse moi. Promis la prochaine fois on part toi et moi , mais une fois arrivée là bas , je ne te promets rien quant à ma fidélité :D Es- tu prête à ce sacrifice ? :)

lol bah je m'ennuie pas souvent seul, a vrai dire, je sais pas je me sens bien solo avec moi meme, donc MOI pour pas me venter, je me trouve passionnante en un sens oui
Tant que l'autosatisfaction ne te méne pas à du narcissisme exagéré , c'est du tout bon.
Et c'est quoi le genre de personnes avec qui tu sens le temps long ? :D

Tant que l'autosatisfaction ne te méne pas à du narcissisme exagéré , c'est du tout bon.
Et c'est quoi le genre de personnes avec qui tu sens le temps long ? :D
celle qui n'arrête pas de se plaindre, ou un humour lourd genre pas marrant, je me sens obligé de rire et sa c long pour moi, ou celle qui toute la journée te dise qu'elle sont moche pk? pour que tu leur dise MAIS nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

A qui le dis tu!

Il est déjà 17h30 et j ai pas avancé

Normal j ai passé ma journée à glander ici! :eek:

Vivement que mon proxy me bloque l accès à Bladi je serai plus productive! :D

A qui le dis tu!

Il est déjà 17h30 et j ai pas avancé

Normal j ai passé ma journée à glander ici! :e ek:

Vivement que mon proxy me bloque l accès à Bladi je serai plus productive! :D

A quel heure , tu finis le taf ?
moi j'ai encore un rdv avec un client a 18h 30 , mais bon je vais pas me plaindre , j'ai pas fait grand chose aujourd'hui :D

Oui , on peut dire ça . Je parle tmazight , darija.Je suis né dans les montagnes du rif , dans les monts beni snassen.
Voila pourquoi à mon dandisme se mêle aussi aisément ma 3robitude.:D

ah, je savais pas,
c'est bien un tamaziht de plus:D
oui c'est comme ça qu'on n'appel les montagnes du rif,lool,
tu habite toujour au rif?
moi je suis née en belgique.

Désolé ,excuse moi. Promis la prochaine fois on part toi et moi , mais une fois arrivée là bas , je ne te promets rien quant à ma fidélité Es- tu prête à ce sacrifice ?

MDRRRR!!!

M'en fou fais toi plaisir l'ami je te laisse même ma chambre si ça te vas...tu crois que j'allais te rester fidèle je veux juste le voyage ensuite chacun fait sa life.:D

A la fin du séjour tu me payeras un verre et on se raconteras nos aventures ça te vas?:p

Retour