Nan sérieux j'ai bien aimé c'est pas vulgaire, la musique surtout en fait ^^ Elle a une sacrée force c'est impressionnant Tu as l'air d'aimer le pole dance
Pour la vulgarité en danse, ca depend de l'angle de vision.. il y a des danses, comme le twerk, qui peuvent etre tres mal interpretées si on regarde ca autrement qu'au travers du prisme artistique. C'est des disciplines qui demande une maitrise du corps parfaite, c'est un exploit, c'est ce qui m'interesse dans ces danses dites " modernes", mais qui ne le sont en réalité pas Personnellement j'explore en essayant de mettre de côté mes apprioris, c'est plus facile à faire sur internet dans l'anonymat, sinon il y'a des vidéos que je n'aurais pas posté car elles peuvent être vraiment tres mal interpretées et peuvent renforcer les raccourcis de pensées pour ceux qui ne feraient pas la demarche d'aller comprendre " au delà de "..mais c'est un choix : )
Le pole dance oui j'aime beaucoup, l'alliance de la musique, la danse, la perfection du mouvement, la suspension dans les airs, la mise en scene.. tout quoi : ) C'est dommage que ca ai mauvaise reputation du fait que cela ai ete repris par les debauchés au travers du lap dance.
Pour la vidéo que tu as cité c'est epoustouflant ce qu'elle fait, on a l'impression que c'est facile parce qu'elle a tellement d'aisance que ca semble ne lui demander aucun effort alors que chaque mouvement est une demonstration de force pratiquée avec douceur.