c'est l'automne youppiieeee :(

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dounia2106
  • Date de début Date de début
ben voila on y est, apres avoir flaner tout l'ete sous cette merveilleuse canicule on est en automne, la saison de la deprim, la chute des feuilles, le ciel gris et mon coeur aussi...

Je vais encore depenser mon salaire en chocolat... heureusement que je vais faire du sport :D

Voila encore un post qui sert a rien mais jme sentais inspirée mais en realité je ne le suis pas

ben voila on y est, apres avoir flaner tout l'ete sous cette merveilleuse canicule on est en automne, la saison de la deprim, la chute des feuilles, le ciel gris et mon coeur aussi...

Je vais encore depenser mon salaire en chocolat... heureusement que je vais faire du sport

Voila encore un post qui sert a rien mais jme sentais inspirée mais en realité je ne le suis pas

je te rapelle qu'on y est depuis deux semaines deja :D

mais au bled, on est encore en été :fou:

j'adore l'automne aussi, j'aime quand les feuilles tombent, les cheuveux aussi, le moral aussi,
quand c'est gris (mais pas trop foncé)
quand il pleut

j'allais faire des courses, faut que je rajoute dans la liste le chocolat, merci de me l'avoir rapelé segnorita

je te rapelle qu'on y est depuis deux semaines deja :D

mais au bled, on est encore en été :fou:

j'adore l'automne aussi, j'aime quand les feuilles tombent, les cheuveux aussi, le moral aussi,
quand c'est gris (mais pas trop foncé)
quand il pleut

j'allais faire des courses, faut que je rajoute dans la liste le chocolat, merci de me l'avoir rapelé segnorita

je vois que ton ironie est au meme point que la mienne...

Prend en de plusieurs sorte et de la glace aussi oui bcp de glace, des cookies xD

je vois pas d'automne par chez moi
c'est un peu comme en été
le soleil, les fortes chaleur

juste le matin et le soir, ça se refraichit un peu ..... mais sinon rien ! ;)

Je vais encore depenser mon salaire en chocolat... heureusement que je vais faire du sport : D

J'm'etais meme pas rendu compte qu'on etait deja en automne !! :eek:

C'est la premiere fois que ca m'arrive !!! :eek:

Deja deux semaines, en plus !!! :s

On connait pas trop l'Automne dans le sud mais ça m'a l'air bien réjouissant lol ...enfin surtout la partie chocolat ^^

non ya quelques années on sentait qu'on était en automne
j'ai l'impression que chaque année c'est de pire en pire, plus de neige etc... alors que je me rappelle quand j'étais petite il y avait énormément de neige et pourtant je suis du sud!

j'ai l'impression que chaque année c'est de pire en pire, plus de neige etc... alors que je me rappelle quand j'étais petite il y avait énormément de neige et pourtant je suis du sud!

Ben en fait moi à la base je suis Auvergnate du coup la neige jusqu'aux genoux en hiver je connais lol mais c'est vrai que depuis que je suis dans le sud il n'a JAMAIS neigé, du coup la période de Noël perd beaucoup de son charme lol

viens dans mon bled où on ferme les écoles tellement qu'il y a de neige :D

j'en ai marre, en belgique c'est déjà l'hiver je crois:rolleyes:

Hier, ils ont coupé les buissons près de chez moi au lieu de les laisser mourrir graduellement....c'est déprimant de voir la nature mourrir à petit feu...

L'atomne arrive
Remaniement du placard
Mettre en hat des étagères les habits d'été
Redescendre dans les étages accessible les vêtements d'automne et d'hiver
Surtout les collants :D
Ressortir les manteaux, vestes chaudes, bottes et les jellaba :D
Je n'aime pas trop l'automne, je préfére l'hiver !

Je vais encore depenser mon salaire en chocolat... heureusement que je vais faire du sport :D

C'est ma saison préférée! L'été, lourd et oppressant, nous quitte enfin. Place à la douce mélancolie de l'automne, à son inimitable odeur, à son atmosphère grisante et indécise, au ciel colérique et imprévisible, aux rafales de vent balayant nos coeurs. Vive l'automne! :langue:

C'est ma saison préférée! L'été, lourd et oppressant, nous quitte enfin. Place à la douce mélancolie de l'automne, à son inimitable odeur, à son atmosphère grisante et indécise, au ciel colérique et imprévisible, aux rafales de vent balayant nos coeurs. Vive l'automne! :gue:

ya salam :D
jabtili tbouricha avec cette poesie

moi aussi j'aime l'automne mais ou est t il ??? :fou:
aujourdhui il doit faire au moins 28° ici, il fait chauddddd

ca refléte l'état de ton coeur:D

moi j'aime bien l'automne !!

on est sous la couette entrain de regarde des films bien naze sur la 6 :D
ou bien on pése le double de notre poids avec la grosse écharpe,le gros manteau,les gants, les gros pulls à col roulé :D

et la fête de noueeel même si je fête pas j'aime bien voir ces gens mettre un sapin ds leurs salons LOL

ya salam :D
jabtili tbouricha avec cette poesie

moi aussi j'aime l'automne mais ou est t il ???
aujourdhui il doit faire au moins 28° ici, il fait chauddddd

Viens en France vivre le vrai automne; le retour de la race maussade des parisiens, la réévaluation du loyer, l'impôt sur le revenu, la taxe d'habitation, la taxe audiovisuelle, la préfecture, le titre de séjour, l'assurance habitation....C'est ça aussi l'automne en France! :D

Retour