c'est l'automne youppiieeee :(

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dounia2106
  • Date de début Date de début
Viens en France vivre le vrai automne; le retour de la race maussade des parisiens, la réévaluation du loyer, l'impôt sur le revenu, la taxe d'habitation, la taxe audiovisuelle, la préfecture, le titre de séjour, l'assurance habitation....C'est ça aussi l'automne en France! :D

ya latef yalatef
comme je suis contente que je ne vis plus tout ceci :D

je haissais septembre pour ça

(je compatis)

tu crois que je suis depressive et je ne le sais pas encore ???
c'est grave docteur ??? : D

Je ne pense que dans tous les cas, tu ne peux qu'être triste...
Il fait encore dramatiquement beau chez nous!:D

Fais l'amour à coté d'une cheminée pendant que la pluie tombe à travers la fenêtre, tu adoreras l'hiver :D

Mouais...
Pour compléter le tableau, on sort la hidoura?...Parce que la peau d'ours au Maroc...

ben voila on y est, apres avoir flaner tout l'ete sous cette merveilleuse canicule on est en automne, la saison de la deprim, la chute des feuilles, le ciel gris et mon coeur aussi...

Je vais encore depenser mon salaire en chocolat... heureusement que je vais faire du sport :D

Voila encore un post qui sert a rien mais jme sentais inspirée mais en realité je ne le suis pas

moi j'aime toutes les saisons. ainsi l'automne ne me dérange aucunement bien au contraire...

ben voila on y est, apres avoir flaner tout l'ete sous cette merveilleuse canicule on est en automne, la saison de la deprim, la chute des feuilles, le ciel gris et mon coeur aussi...

Je vais encore depenser mon salaire en chocolat... heureusement que je vais faire du sport :D

Voila encore un post qui sert a rien mais jme sentais inspirée mais en realité je ne le suis pas
Mon moral est a 0, juste avec ce temps d dobe!!!

Retour