Nari!
Bladi est un vrai repère de dépressifs...
tu crois que je suis depressive et je ne le sais pas encore ???
c'est grave docteur ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nari!
Bladi est un vrai repère de dépressifs...
Viens en France vivre le vrai automne; le retour de la race maussade des parisiens, la réévaluation du loyer, l'impôt sur le revenu, la taxe d'habitation, la taxe audiovisuelle, la préfecture, le titre de séjour, l'assurance habitation....C'est ça aussi l'automne en France!
Mais comment faites vous pr aimer l'automne? C'est déprimant, triste, froid, humide...
Vive le printemps, les couleurs, l'odeur d'herbe fraichement tondue ...
Mais comment faites vous pr aimer l'automne? C'est déprimant, triste, froid, humide...
Vive le printemps, les couleurs, l'odeur d'herbe fraichement tondue ...
l'automne represente les gens a la recherche de la douceur et de tendresse
tu crois que je suis depressive et je ne le sais pas encore ???
c'est grave docteur ??? : D
Fais l'amour à coté d'une cheminée pendant que la pluie tombe à travers la fenêtre, tu adoreras l'hiver
Ah bon?
et oui. donc elles ont besoin d'une cheminée
Pr le ramonage?
c'est trop tot pour ca
Il n'est jamais trop tôt ou tard
il faut attendre la baisse des temperatures
Pr faire monter le thermomètre
le thermométre il est bien là ou il est
C'est bon je déclare forfait tu es pire que moi
mets toi a coté de la cheminée ca ira mieux
Je n'en ai pas, je n'aime pas ça
mais toi t'en a besoin de toute facon
Tu n'aurais pas oublié un mot ds ta phrase?
c'est de la telepathie. tu lis dans mes pensées
Non je lis sur mon écran
et ton écran lis dans mes pensées?
Ah peut être alors
mon oeil oui. ton ecran est une boule de cristale
C'est ce que je disais tu es pire que moi.
Bon sur ce j'y go, bon automne
ben voila on y est, apres avoir flaner tout l'ete sous cette merveilleuse canicule on est en automne, la saison de la deprim, la chute des feuilles, le ciel gris et mon coeur aussi...
Je vais encore depenser mon salaire en chocolat... heureusement que je vais faire du sport
Voila encore un post qui sert a rien mais jme sentais inspirée mais en realité je ne le suis pas
Pour compléter le tableau, on sort la hidoura?...Parce que la peau d'ours au Maroc...
Mon moral est a 0, juste avec ce temps d dobe!!!ben voila on y est, apres avoir flaner tout l'ete sous cette merveilleuse canicule on est en automne, la saison de la deprim, la chute des feuilles, le ciel gris et mon coeur aussi...
Je vais encore depenser mon salaire en chocolat... heureusement que je vais faire du sport
Voila encore un post qui sert a rien mais jme sentais inspirée mais en realité je ne le suis pas
Non, pas pratique, ça fait mal aux genoux et aux coudes
Malheureuse!
Tu en as trop dit...
Désormais, on n'ignore ni l'étendue de ton expérience...ni ta position préférée...
Oh la laaaaa...
même les pires des ignarts savent que la hidoura fait mal aux genoux et aux coudes
tu t'es jamais bronzée dessus sur ta terrasse ?
tu t'es jamais bronzée dessus sur ta terrasse ?