c'est l'automne youppiieeee :(

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dounia2106
  • Date de début Date de début
tu as bronzé sur une hidoura toi???

50° par le haut
et 50° par le bas :D

Température idéale pour griller une bonne saucisse...
A la lire, ça ne m'étonne pas. Elle a l'air d'avoir un goût prononcé pour la saucisse...
Qu'elle nous dise qu'en plus, elle mettait zouita beldia, et j'amène le fer pour la marquer...

tu as bronzé sur une hidoura toi???

50° par le haut
et 50° par le bas : D

ben imagine !!

sur un stah avec une hidoura fraichement mantoufa menek l'chamch direct :D
tgermila âla hakha w trikha et à la naturelle pas de produitys chimiques ni yahzanoune et le pire c'est que après tu sens la peau de l'hidora pendant des jours :D

Température idéale pour griller une bonne saucisse...
A la lire, ça ne m'étonne pas. Elle a l'air d'avoir un goût prononcé pour la saucisse...
Qu'elle nous dise qu'en plus, elle mettait zouita beldia, et j'amène le fer pour la marquer...

mdrrrrrrrrrrrrrrr
laquelle des saucisses?? de strasbourg ?? walla celle de chez "tbéb" dyal souika??? (petites et chetives) :D
ramenes ramenes ton fer, elle l'a dit.....

ben imagine !!

sur un stah avec une hidoura fraichement mantoufa menek l'chamch direct
tgermila âla hakha w trikha et à la naturelle pas de produitys chimiques ni yahzanoune et le pire c'est que après tu sens la peau de l'hidora pendant des jours

de pire en pire :D
bronzer sur du cuir mantouf ??? pour puer lhawli apres..????? !!!

je ne regarderai plus les hidouras du meme oeil

ben voila on y est, apres avoir flaner tout l'ete sous cette merveilleuse canicule on est en automne, la saison de la deprim, la chute des feuilles, le ciel gris et mon coeur aussi...

Je vais encore depenser mon salaire en chocolat... heureusement que je vais faire du sport :D

Voila encore un post qui sert a rien mais jme sentais inspirée mais en realité je ne le suis pas

Je déteste l'autonme et l'hiver c les pires saison qui me dépriment

Retour