C'est l'été, que les filles sont belles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Je trouve que cette année est un grand cru pour les femmes.
J'ai eu a admirer souvent de belles paires de loches....
Femme longiline,belle poitrine et *** d'enfer.

Purée ! j'crois que j'ai chaud.

Là tu détailles, moi je ne fais que regarder l'esthétique générale comme je regarde une belle statue....:rolleyes:

C'est magnifique quand même...:)

Là tu détailles, moi je ne fais que regarder l'esthétique générale comme je regarde une belle statue....:rolleyes:

C'est magnifique quand même...:)

Admire le déhanché d'une femme presque nue au bord d'une piscine,ce magnifique plongeon dans l'eau qui s'ensuit et nous fait découvrir une croupe d'une fermeté extraordinaire..
Les mouvements fluide de son corps sous l'eau et les reflets du soleil sur le liquide bleu qui nous donne l'impression qu'elle disparait et réapparait telle une ondine.

C'est beau..je ne me lasse jamais de ce magnifique tableau que j'ai peint dans mon esprit.
Mon Dieu ! Il fait de plus en plus chaud..Mdr !

Toi aussi?
J'ai l'impression que l'on est pas nombreux sur Bladi où la plupart doivent porter des "cache-***" à la plage...
Pourtant qui n' a pas déjà senti la douceur de l'eau de mer sur les roupettes ne connait pas la sensualité...:D

C'est aussi une philosophie, vivre nu comme nous avons été créé par la nature, d'où le terme naturiste.

On ne distingue plus les riches des pauvres, tout le monde est à égalité.

C'est aussi une philosophie, vivre nu comme nous avons été créé par la nature, d'où le terme naturiste.

Wawww quelle profodneur, quelle sagesse....

Il n'y a plus d distinction sociale mais tu gardes tout de meme ton ntbook pas loin ? et puis ton piphone et tout le toutim pas loin ...

Des gens qui sont couvert de philosophie se mettent nus devant des enfants s'appellent chez moi de la perversité...une porte qui en ouvre d'autres!

Des gens qui sont couvert de philosophie se mettent nus devant des enfants s'appellent chez moi de la perversité...une porte qui en ouvre d'autres!

En Scandinavie où je suis né et où j'ai vécu c'est la tradition de vivre ainsi,
les hommes politiquent venaient au sauna en Finlande sous la direction du
président finlandais pour se réunir dans la tenue d'Adam afin de se mettre
d'accord, c'est la 'diplomatie du sauna", elle marche pour tout le monde.

http://www.franceculture.com/blog-l-europe-2011-01-05-la-diplomatie-de-sauna.html

Retour