mdrrr
quémandeur !
merci merci merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr
quémandeur !
Balances des noms l amie...
Khok il veut s amuser un peu..
Non c est donnant donnant... pour le moment.C'est surtout l'inverse mon chou, te fais pas trop d'illusions quand même hi hi
Non c est donnant donnant... pour le moment.
Mais en effet, on est pas a l abrit d une tit' Ruby..
Mais je ne recherche pas de filles bien moi...Je parlais pas de ca, mais c'est toi qui a précisé dans ton post que tu es sexiste, donc ca m'a fait réagir hi hi
Conséquences ? Ca risque de faire enfuir certaines filles biens . . . Mais je dis ca, je dis rien ; )
Vous attachez qd mm une sacrée importance à l amour...
Pas vous peut-être? On vous fait croire que l'amour est important mais c'est juste pour mieux vous duper
C'est qui encore Ruby ?
Pas vous peut-être? On vous fait croire que l'amour est important mais c'est juste pour mieux vous duper
Ca me rassure, je me disais, elles sont tarées pour y attacher autant d importance, ,atant de pleurs, de prises de tete, ... et là tentations suicidR
Un *** est un ***.. pkoi meriterait il qu une fille se prennent la tete pour lui? par amour? Bah ds ce cas, c est bidon l amour...
C'est noté
Mais je ne recherche pas de filles bien moi...
Y en a pas tant que ca en mm tps... et les rares meritent bieeeeeeeeeeen mieux que le goujat que je suis.
For sure.
c'est qu'une carapace, au fond c"est quelqu'un de très doux, intentionné, un gars avec un grand coeur mais il a peur de se ramasser des rateaux c'est pourquoi il fait le bad boy.Ok message passé a toutes les filles bien, pas touche a streaming ! Trop dangereux pour vous ! Et puis de toutes facons, les bad boys c'est tellement démodé de nos jours lol
Une sorte Zaya... une fille qui va foutre la pagaille ds ta life et qui n en vallait, n en vaut et n en vaudra jamais la peine.
c'est qu'une carapace, au fond c"est quelqu'un de très doux, intentionné, un gars avec un grand coeur mais il a peur de se ramasser des rateaux c'est pourquoi il fait le bad boy.
n'est-ce pas streaming?
t'es sur??? et s'il était réellement comme ça?C'est que dans les films que ca se passe comme ca ! :langue:
Tout à fait d'accord avec toi... Je te nomme l'homme le plus féministe de tous les hommes... J'aime les traîtres : D
Ah non, rien a voir avec bad boys...Ok message passé a toutes les filles bien, pas touche a streaming ! Trop dangereux pour vous ! Et puis de toutes facons, les bad boys c'est tellement démodé de nos jours lol : D
Je n ai vraiment que 29ans, les medias se sont trompés sur mon age.Au dernières nouvelles, elle s'est trouvé un milliardaire suisse de 60 ans qui lui fait profiter des charmes des cartes master gold deluxe superbrillant a volonté. . .
c'est qu'une carapace, au fond c"est quelqu'un de très doux, intentionné, un gars avec un grand coeur mais il a peur de se ramasser des rateaux c'est pourquoi il fait le bad boy.
n'est-ce pas streaming?
C'est que dans les films que ca se passe comme ca ! :langue:
t'es sur??? et s'il était réellement comme ça?
Les rares mp's que j'ai partagé avec lui m'ont permis de voir que streaming sur le forum n'est pas le vrai streaming.
C'est quelqu'un de charmant. Avis aux demoiselles libres!
En plus, il a un beau sourire et un joli regard
c'est pas beau de mentir....Non mais casses pas mon personnage!
Tu vas me griller... hahaha
nan merci il a des oursons dans la poche!t'es sur??? et s'il était réellement comme ça?
Les rares mp's que j'ai partagé avec lui m'ont permis de voir que streaming sur le forum n'est pas le vrai streaming.
C'est quelqu'un de charmant. Avis aux demoiselles libres!
En plus, il a un beau sourire et un joli regard
c'est bon les oursons! Il est généreux, il t'en donnera un peunan merci il a des oursons dans la poche!
mdr rania j'en veux pas un peu!c'est bon les oursons! Il est généreux, il t'en donnera un peu
"Faites ce que je dis... ne faites pas ce que je fais".
L homme le plus hypocrite plutot.. pour dire vrai.
il partagera mais je pense pas qu'il ne te donnera pas tous ses oursons parce qu'il aime pas les matérialistesmdr rania j'en veux pas un peu!
et j'aime pas les radins comme sa sa fait deja un point commun.il partagera mais je pense pas qu'il te donnera tous ses oursons parce qu'il aime pas les matérialistes
Je ne mens pas ... j omets juste de dire toute la vérité...c'est pas beau de mentir....
nan merci il a des oursons dans la poche!
Du tout....Mdrrrrr en fait je mettrais mes deux pieds à couper que tu es un loveur toi
les nanas pas matérialistes t'en trouvera par dizaines, c'est juste que tu vises pas les bonnes
ta femme c'est ta famille mais je parle a un mur avec toi!OurSINS ds LES poches. (ouson, c est le winny...)
En effet... je ne suis genereux qu avec ma famille.
Tant qu on en fait pas partie, effectivement, on obtient rien de moi.