C'est l'histoire d'un mec...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
Je parlais pas de ca, mais c'est toi qui a précisé dans ton post que tu es sexiste, donc ca m'a fait réagir hi hi :rouge:

Conséquences ? Ca risque de faire enfuir certaines filles biens . . . Mais je dis ca, je dis rien ; )
Mais je ne recherche pas de filles bien moi...

Y en a pas tant que ca en mm tps... et les rares meritent bieeeeeeeeeeen mieux que le goujat que je suis.

For sure.

;)

Pas vous peut-être? On vous fait croire que l'amour est important mais c'est juste pour mieux vous duper :D

Ca me rassure, je me disais, elles sont tarées pour y attacher autant d importance, ,atant de pleurs, de prises de tete, ... et là tentations suicidR

Un *** est un ***.. pkoi meriterait il qu une fille se prennent la tete pour lui? par amour? Bah ds ce cas, c est bidon l amour...

:D

Ca me rassure, je me disais, elles sont tarées pour y attacher autant d importance, ,atant de pleurs, de prises de tete, ... et là tentations suicidR

Un *** est un ***.. pkoi meriterait il qu une fille se prennent la tete pour lui? par amour? Bah ds ce cas, c est bidon l amour...

Tout à fait d'accord avec toi... Je te nomme l'homme le plus féministe de tous les hommes... J'aime les traîtres :D

Mais je ne recherche pas de filles bien moi...

Y en a pas tant que ca en mm tps... et les rares meritent bieeeeeeeeeeen mieux que le goujat que je suis.

For sure.

;)

Ok message passé a toutes les filles bien, pas touche a streaming ! Trop dangereux pour vous ! Et puis de toutes facons, les bad boys c'est tellement démodé de nos jours lol :D

Ok message passé a toutes les filles bien, pas touche a streaming ! Trop dangereux pour vous ! Et puis de toutes facons, les bad boys c'est tellement démodé de nos jours lol :D
c'est qu'une carapace, au fond c"est quelqu'un de très doux, intentionné, un gars avec un grand coeur mais il a peur de se ramasser des rateaux c'est pourquoi il fait le bad boy.
n'est-ce pas streaming?

C'est que dans les films que ca se passe comme ca ! :langue:
t'es sur??? et s'il était réellement comme ça?
Les rares mp's que j'ai partagé avec lui m'ont permis de voir que streaming sur le forum n'est pas le vrai streaming.
C'est quelqu'un de charmant. Avis aux demoiselles libres!
En plus, il a un beau sourire et un joli regard

Ok message passé a toutes les filles bien, pas touche a streaming ! Trop dangereux pour vous ! Et puis de toutes facons, les bad boys c'est tellement démodé de nos jours lol : D
Ah non, rien a voir avec bad boys...

Juste je n y attaches pas plusd importance que cela a cette quete de ze3ma LA FEMME...

t'es sur??? et s'il était réellement comme ça?
Les rares mp's que j'ai partagé avec lui m'ont permis de voir que streaming sur le forum n'est pas le vrai streaming.
C'est quelqu'un de charmant. Avis aux demoiselles libres!
En plus, il a un beau sourire et un joli regard

Non mais casses pas mon personnage!

Tu vas me griller... hahaha

Retour