C'est l'histoire d'un mec...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
ta femme c'est ta famille mais je parle a un mur avec toi!
Je crois que c est toi qui joue au mur.. relis bieeeeeeeeeeeen la troisieme phrase..

"Tant qu on en fait pas partie" = tant qu elle n est pas ma femme .. une copine, c est pas encore ma famille..

T es suceptible comme pas possible toi.. :eek: et pour rien en plus...

:D

Je crois que c est toi qui joue au mur.. relis bieeeeeeeeeeeen la troisieme phrase..

"Tant qu on en fait pas partie" = tant qu elle n est pas ma femme .. une copine, c est pas encore ma famille..

T es suceptible comme pas possible toi.. :eek: et pour rien en plus...

:D
mdr streaming nan je suis pas susceptible mais parfois quand je te lis... Je me dis 'mskina' mais c'est pas mechant aller sans rancune.

De tous les reproches fait aux hommes par ici....

on a le: " vous n etes pas fidéles, ou de confiance,.." blablabla...( oui je suis assez sexiste)

et "inversement proportionnel" , nous avons ZE reproche fait aux femmes:

"ya plus que des matérialistes" ( a juste titre..)

Comment procede t on bowwwdewwwwl pour ne pas tomB sur une avaleuse de CB...

Et comment font elles pour eviter le gars qui ne sait garder ses yeux (et le reste..) à leur place..?

Streaming, cher ami, décidément je crois que nous ne vivons pas dans le même monde parce que ce phénomène-là aussi je ne le connais pas...

sérieusement ca se voit et ressent qu'une personne michtonne ou pas
Bah assez c est clair...

Mais tout depend apres de ce qu on cherche...

Le tout est d etre clair et reglo...

Genre, si jveux juste passer du bon tps.. je promettrai pas d histoire serieuse ou de fiançaille ou autre...
Et si je veux du serieux, j irai pas a la quete de la belle ds un bar ou une boite...

;)

Bah assez c est clair...

Mais tout depend apres de ce qu on cherche...

Le tout est d etre clair et reglo...

Genre, si jveux juste passer du bon tps.. je promettrai pas d histoire serieuse ou de fiançaille ou autre...
Et si je veux du serieux, j irai pas a la quete de la belle ds un bar ou une boite...

;)

oui voilà ca dépend ce que tu cherches

Retour