C'est mérité

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fenix1405
  • Date de début Date de début
Pourquoi tant de souffrance ?
Peut être que c'est mérité
Si dieu a interdit les relations hors cadre du mariage, c'est parce qu'il connait très bien l'être humain. C'est lui qui nous a crée.
Toute relation qui n'est pas née sous la bénédiction de dieu est vouée à l'echec.
Et on le voit très bien ds ses post, ici il n ' y a que des plaintes, il m'a quitte, il m'a trompe ............ Et parfois on lit des post qui dépasse tous les film de fiction, et le pire c'est que c'est véridique.
Revenons à nos sources, on est tous des arabes, on a pas été elevé ainsi. C'est pas de la modernité que de sortir avec le max de fille, d'avoir ds son répertoire que des meuf. D'être le tombeur de la clique, ou d être la fille qui s'est tapée le bogoss du lycée.
Qu'est ce qu'on attend de cette vie, si ce n'est fonder une famille digne de ce nom

Très Très bien dis

C'est ce que j'ai appliquer dans ma vie ... je ne suis jamais sortie avec un gars et maintenant je suis fiancée ( et ce n'ai pas un fiançaille arrangé ) il m'observait pendant une année (dans cette période je l'ai jamais vu wellah je l'ai jamais remarqué 8O) et ki ektab rabi il a demande ma main ( et pas sortir avec moi ) et c'est un homme machallah (c'est ce que j'ai constater d'après ses actes et pas ses paroles )

revenons a notre religion il ya pas mieux :) arrêtez-vous de parlé comme les non croyons on a des principe on est plus mure qu'eux
 
Pourquoi tant de souffrance ?
Peut être que c'est mérité
Si dieu a interdit les relations hors cadre du mariage, c'est parce qu'il connait très bien l'être humain. C'est lui qui nous a crée.
Toute relation qui n'est pas née sous la bénédiction de dieu est vouée à l'echec.
Et on le voit très bien ds ses post, ici il n ' y a que des plaintes, il m'a quitte, il m'a trompe ............ Et parfois on lit des post qui dépasse tous les film de fiction, et le pire c'est que c'est véridique.
Revenons à nos sources, on est tous des arabes, on a pas été elevé ainsi. C'est pas de la modernité que de sortir avec le max de fille, d'avoir ds son répertoire que des meuf. D'être le tombeur de la clique, ou d être la fille qui s'est tapée le bogoss du lycée.
Qu'est ce qu'on attend de cette vie, si ce n'est fonder une famille digne de ce nom

Je suiis tt à faiis d'accord avec toii, tu as tout à faiis raiison!! ;)
 
Retour
Haut