C'est mérité

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fenix1405
  • Date de début Date de début
Pourquoi tant de souffrance ?
Peut être que c'est mérité
Si dieu a interdit les relations hors cadre du mariage, c'est parce qu'il connait très bien l'être humain. C'est lui qui nous a crée.
Toute relation qui n'est pas née sous la bénédiction de dieu est vouée à l'echec.
Et on le voit très bien ds ses post, ici il n ' y a que des plaintes, il m'a quitte, il m'a trompe ............ Et parfois on lit des post qui dépasse tous les film de fiction, et le pire c'est que c'est véridique.
Revenons à nos sources, on est tous des arabes, on a pas été elevé ainsi. C'est pas de la modernité que de sortir avec le max de fille, d'avoir ds son répertoire que des meuf. D'être le tombeur de la clique, ou d être la fille qui s'est tapée le bogoss du lycée.
Qu'est ce qu'on attend de cette vie, si ce n'est fonder une famille digne de ce nom

je suis d 'accord avec toi
 
Certaines et certains se disent la meme chose; moi y compris mais si tu va dire ça à celles et ceux qui se complaisent dans ces moeurs ils te traiterons d'arrieré ou je ne sait quel adjectif qu'ils trouverons dans un dico :rolleyes:
 
Pourquoi tant de souffrance ?
Peut être que c'est mérité
Si dieu a interdit les relations hors cadre du mariage, c'est parce qu'il connait très bien l'être humain. C'est lui qui nous a crée.
Toute relation qui n'est pas née sous la bénédiction de dieu est vouée à l'echec.
Et on le voit très bien ds ses post, ici il n ' y a que des plaintes, il m'a quitte, il m'a trompe ............ Et parfois on lit des post qui dépasse tous les film de fiction, et le pire c'est que c'est véridique.
Revenons à nos sources, on est tous des arabes, on a pas été elevé ainsi. C'est pas de la modernité que de sortir avec le max de fille, d'avoir ds son répertoire que des meuf. D'être le tombeur de la clique, ou d être la fille qui s'est tapée le bogoss du lycée.
Qu'est ce qu'on attend de cette vie, si ce n'est fonder une famille digne de ce nom

chapeau pour ton poste rien à dire
tout a fait d'ccord avec toi.
 
Merci à vous tous pour vos retours.
le but du post c'était de remettre en question quelques âmes égarées.
D'autres se sont moqué du post biensûr, mais l'avenir se moquera d'eux.
Le pire c'est que les gens sont conscients que c'est pas le bon chemin, mais il l'empruntent quand même, si c'est pas de la folie.

Mais heureusement qu'il y a une majorité qui partage mon avis,

Tout n'est pas perdu

Remplissons nos Cœurs avec l'amour d'Allah d'abord, et il remplira le notre avec amour, quiétude et joie.

Merci à tous.
 
Retour
Haut