C'est pas beau l'amour

Oui...tu as bien lu...ma métamorphose.

Regarde-moi maintenant..

http://2.bp.blogspot.com/_Vmh4u8F8BrE/S-g-b3iM5SI/AAAAAAAACcY/SOi4OE015V8/s1600/metamorphose.jpg

Ce livre c'est ma biographie officielle. Alors cours vite l'acheter !

28,80 chez tous les bons libraires ! :cool:

P.S: N'oublie pas de passer à la boutique de souvenirs, ils font même des T-shirts à mon effigie !

des bouquains j'en ai lu pas mal mais la je suis en break , des que je reprendrai les cours je m'y mettrais

nn pas du tout
a quoi sa sert d'acheter un livre a 30 euros alors que u peu l'avoir gratuit juste pour le lire et le rendre
qd j'ai quitter la maison familial j laisser tous mes livres chez ma mére , ya peronne qui les lit , ils restent ds la bibliothéque a prendre la poussiére alors j décider de les donner
et j'en avait pour 875 euros de livres

nn pas du tout
a quoi sa sert d'acheter un livre a 30 euros alors que u peu l'avoir gratuit juste pour le lire et le rendre
qd j'ai quitter la maison familial j laisser tous mes livres chez ma mére , ya peronne qui les lit , ils restent ds la bibliothéque a prendre la poussiére alors j décider de les donner
et j'en avait pour 875 euros de livres

T'as raison, moi j'achète seulement les bouquins que je suis sûr de relire parce que ce sont des œuvres classiques etc...

Mais malheureusement, on trouve pas toujours ce qu'on veut en bibliothèque.

P.S: Tu serais bien comme fille, si seulement t'arrêtais de regarder Bob l'éponge.

Ah le procès j'en ai entendu parler.

Kafka m'attire comme écrivain, j'ai un peu la même approche de la société et du système que lui...sauf que lui savait écrire! :D

Tu as lu le Horla de Maupassant ?

Kafka ya pas mieux pour te faire ressentir une atmosphere appressante.
le horla de maupassant oui je l'ai lu il ya une dizaine d'année: il fait froid dans le dos le mec schizo et parano :D

T'as raison, moi j'achète seulement les bouquins que je suis sûr de relire parce que ce sont des œuvres classiques etc...

Mais malheureusement, on trouve pas toujours ce qu'on veut en bibliothèque.

P.S: Tu serais bien comme fille, si seulement t'arrêtais de regarder Bob l'éponge.

tu c quoi sa doit faire 2 ans que j pas regardé
par ce que a heur ou il est diffusé sois je dors sois je suis ne cour

Kafka ya pas mieux pour te faire ressentir une atmosphere appressante.
le horla de maupassant oui je l'ai lu il ya une dizaine d'année: il fait froid dans le dos le mec schizo et parano :D

Je kiffe ce type ! Tu te souviens de la nouvelle "la chevelure" et celle où il parle de la disparition de ses meubles ?

C'est du Stephen King avant l'heure !

Moi aussi, je l'ai toujours préféré à Flaubert ! Pourtant Flaubert était son maître, et un des écrivains français les plus reconnu dans le monde.

Eh ben j'ai jamais pu finir un Flaubert ! Madame Bovary c'était pas mal, mais ça valait pas un Bel-Ami ou un Une vie, ni un Pierre et Jean

j'ai trop aimé bel ami
je l'ai lu et relu
madame bovary je l'ai lu mais je m'en souviens tres peu
par contre pierre et jean je l'ai pas lu

Il est super, j'ai même versé une petite larme à la fin...d'habitude ça me fait ça que pour les grands films genre Forest Gump, Philadelphia ou la série Racine !

toutes les fois ou j pleuré en lisant un livre , j'ai du en verser des larmes
sinon j'aime bien les liaisons dangereuses
c'est trop bien comme bouquin sa
et le film alors pas mal du tout

Moi aussi, je l'ai toujours préféré à Flaubert ! Pourtant Flaubert était son maître, et un des écrivains français les plus reconnu dans le monde.

Eh ben j'ai jamais pu finir un Flaubert ! Madame Bovary c'était pas mal, mais ça valait pas un Bel-Ami ou un Une vie, ni un Pierre et Jean

Madame Bovary...

j'ai failli bousiller ma life à cause de ce bouquin ....:(

Retour