nn mais symboliquement tu peux le lui donner
mm symboliquement non je suis égoïste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn mais symboliquement tu peux le lui donner
ta metamorphose ?!?!
Oui...tu as bien lu...ma métamorphose.
Regarde-moi maintenant..
http://2.bp.blogspot.com/_Vmh4u8F8BrE/S-g-b3iM5SI/AAAAAAAACcY/SOi4OE015V8/s1600/metamorphose.jpg
Ce livre c'est ma biographie officielle. Alors cours vite l'acheter !
28,80 chez tous les bons libraires !
P.S: N'oublie pas de passer à la boutique de souvenirs, ils font même des T-shirts à mon effigie !
jamais je donnerais mon coeur a un hommeLove is bullshit :langue:
des bouquains j'en ai lu pas mal mais la je suis en break , des que je reprendrai les cours je m'y mettrais
je en sais plus qui avait dit : "a quoi reconnaît-on qu'on est amoureux? c'est simple, c'est quand on commence à agir contre son intérêt"
promis je le liraisJe te le conseille celui-ci, de Frantz Kafka La métamorphose.
promis je le lirais
je l'achéterais pas mais je v le prendre a a bibliothéque,
promis je le lirais
je l'achéterais pas mais je v le prendre a a bibliothéque,
Je te le conseille celui-ci, de Frantz Kafka La métamorphose.
je ne sais pas de quoi vous parlez mais OUI je conseille aussi ce bouquin!
t'es dans la même angoisse que le héros qui subit cette transformation.
Ah bon ? Même pas lui ?
......
Ouais, de tout façon je suis toujours dans l'angoisse alors....
Ma vie c'est un jeudi de l'angoisse qui n'en finit pas![]()
nn pas du toutchleuha ?![]()
tu me fais peur là
lis aussi son meilleur ouvrage "le procès" là tu vas pas être plus rassuré
Ah le procès j'en ai entendu parler.
Kafka m'attire comme écrivain, j'ai un peu la même approche de la société et du système que lui...sauf que lui savait écrire!
Tu as lu le Horla de Maupassant ?
nn pas du tout
a quoi sa sert d'acheter un livre a 30 euros alors que u peu l'avoir gratuit juste pour le lire et le rendre
qd j'ai quitter la maison familial j laisser tous mes livres chez ma mére , ya peronne qui les lit , ils restent ds la bibliothéque a prendre la poussiére alors j décider de les donner
et j'en avait pour 875 euros de livres
Ah le procès j'en ai entendu parler.
Kafka m'attire comme écrivain, j'ai un peu la même approche de la société et du système que lui...sauf que lui savait écrire!
Tu as lu le Horla de Maupassant ?
T'as raison, moi j'achète seulement les bouquins que je suis sûr de relire parce que ce sont des uvres classiques etc...
Mais malheureusement, on trouve pas toujours ce qu'on veut en bibliothèque.
P.S: Tu serais bien comme fille, si seulement t'arrêtais de regarder Bob l'éponge.
Maupasssant je l'adoooore
Kafka ya pas mieux pour te faire ressentir une atmosphere appressante.
le horla de maupassant oui je l'ai lu il ya une dizaine d'année: il fait froid dans le dos le mec schizo et parano![]()
Moi aussi, je l'ai toujours préféré à Flaubert ! Pourtant Flaubert était son maître, et un des écrivains français les plus reconnu dans le monde.
Eh ben j'ai jamais pu finir un Flaubert ! Madame Bovary c'était pas mal, mais ça valait pas un Bel-Ami ou un Une vie, ni un Pierre et Jean
j'ai trop aimé bel ami
je l'ai lu et relu
madame bovary je l'ai lu mais je m'en souviens tres peu
par contre pierre et jean je l'ai pas lu
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh y a quelqu'un ???????????? c'est shali pourquoi personne ne m'ouvre la porte ????????? je vous entends![]()
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh y a quelqu'un ???????????? c'est shali pourquoi personne ne m'ouvre la porte ????????? je vous entends![]()
Je kiffe ce type ! Tu te souviens de la nouvelle "la chevelure" et celle où il parle de la disparition de ses meubles ?
C'est du Stephen King avant l'heure !
Ben c'est ouvert shali, entre ! La poignée est coincée ou quoi ??![]()
Il est super, j'ai même versé une petite larme à la fin...d'habitude ça me fait ça que pour les grands films genre Forest Gump, Philadelphia ou la série Racine !
Moi aussi, je l'ai toujours préféré à Flaubert ! Pourtant Flaubert était son maître, et un des écrivains français les plus reconnu dans le monde.
Eh ben j'ai jamais pu finir un Flaubert ! Madame Bovary c'était pas mal, mais ça valait pas un Bel-Ami ou un Une vie, ni un Pierre et Jean
ah non je connaissais pas
les nouvelles ya edgar allan poe qui est pas mal. "la main" excellent..
Madame Bovary...
j'ai failli bousiller ma life à cause de ce bouquin ....![]()