C'est qui Florence Cassez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najar
  • Date de début Date de début
Dailymotion - François CLUZET Parle de Salah HAMOURI - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

j'ai trouvé ça
------------
Rencontre d'Israël Vallarta

En octobre 2004, Florence Cassez rencontre par l'intermédiaire de son frère, Sébastien Cassez, Israël Vallarta

Il a reconnu dix enlèvements et un meurtre
et est présenté aujourd'hui comme le kidnappeur en chef de la bande du « Zodiaque » (« Los Zodiacos »).

En avril 2005, Florence Cassez se sépare d'Israël, retourne en France puis revient au Mexique où elle vit chez Israël de septembre à décembre.

Le 8 décembre 2005, considérée comme la complice d'Israël Vallarta , elle est arrêtée sur une autoroute à une cinquantaine de kilomètres de Mexico en compagnie d'Israël Vallarta. La police met en scène son arrestation pour deux chaînes de télévision (TV Azteca et Televisa)[8] le matin du 9 décembre 2005 au ranch d'Israël. La police fait passer l'arrestation pour un flagrant délit et une opération de sauvetage, trois personnes kidnappées étant retrouvées sur les lieux : Ezequiel Yadir Elizalde Flores, Cristina Ríos Valladares et son fils âgé de 10 ans.

Lors des confrontations avec Florence Cassez, Ezequiel reconnaît Florence Cassez, les deux autres victimes l'accusent seulement après son intervention télévisée.

A mon avis, et quelles que puissent être les manipulations de la police mexicaine, la Florence Cassez c'est une ***** qui se l'est jouée façon Scarface, et qui maintenant l'a dans l'oignon et pleurniche à l'injustice...

Je suis d'accord, mais 60 ans de prison c'est quand même un peu exagéré.
On est bien d'accord....Ils doivent avoir un système à l'américaine où les peines s'accumulent et où tu peux ressortir d'un tribunal avec 360 ans de prison dans les gencives...Ce qui fait, on en conviendra, très long, même vers la fin comme disait Woody Allen...

""60 ans, c'est, , on en conviendra, très long, même vers la fin comme disait Woody Allen... ""

Satire sur N.Sarko à propos de l'affaire CASSEZZZ sur BFMTV aujourd'hui :
je cite

"il commence à nous courir sur le chili corn carné, avec Florence Cassezzz ! il faut un transfèrement de cette petite en france en prison :
avec un peu de chance ,
le directeur de la prison va tomber amoureux d'elle
les gardiens seront encore en grève
les juges qui ne font pas leur boulot
dans une semaine, elle est dehors, la petite Cassezz""

mam
j'avoue que j'en ai éclaté de rire

Plus sérieusement, elle a été jugée au Mexique et son pourvoir en cassation a été rejeté

Mais, c'est le président du Mexique qui va bientôt prendre la tête du G20
et Sarkozy aimerait bien qu'il termine (le président mexicain) ce que lui (le président français) avait commencé sur le plan fiscalité et économie

on est dans la m...ouise
c'est mon avis, si ça tourne toujours en incident diplomatique

mam

""60 ans, c'est, , on en conviendra, très long, même vers la fin comme disait Woody Allen... ""

Satire sur N.Sarko à propos de l'affaire CASSEZZZ sur BFMTV aujourd'hui :
je cite

"il commence à nous courir sur le chili corn carné, avec Florence Cassezzz ! il faut un transfèrement de cette petite en france en prison :
avec un peu de chance ,
le directeur de la prison va tomber amoureux d'elle
les gardiens seront encore en grève
les juges qui ne font pas leur boulot
dans une semaine, elle est dehors, la petite Cassezz""

mam
j'avoue que j'en ai éclaté de rire

un peu comme ceux de l'Arche perdu ou de Zoé, ils ont fait combien d'années ces bons français pour enlévement d'enfants ? c'est vrai, c'était des enfants noirs, donc ça compte pas !

c'est dire que la presse ne FAIT PAS SON VRAI BOULOT d'informations,......
édifiant, ce blog, en effet

Et pour la dernière remarque sur l'ARCHE DE ZOE,
juste = qui en entend encore parlé
alors qu'il y a, à l'époque, des émissions télévisées entières à leur propos

QUEL MONDE d'hypocrites et de menteurs

je retourne dans mon club des "gentils naïfs de bladi"

mam

c'est dire que la presse ne FAIT PAS SON VRAI BOULOT d'informations,......
édifiant, ce blog, en effet

Et pour la dernière remarque sur l'ARCHE DE ZOE,
juste = qui en entend encore parlé
alors qu'il y a, à l'époque, des émissions télévisées entières à leur propos

QUEL MONDE d'hypocrites et de menteurs

je retourne dans mon club des "gentils naïfs de bladi"

mam
dans la rubrique emploi ;)

Et quand est-ce que Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa ira se battre pour la liberté de Salah Hamouri en Israël ??? Comme il fait avec son frère Gilad Shalit et Cassez !

Martine Aubry appelle au boycott de l'Etat mexicain. La même première secrétaire du PS condamnait pourtant l'action du boycott il y a peu. Ah oui... Il ne s'agissait pas du Mexique mais d'Israël !
-------------
Cette même Martine Aubry avait par contre déclaré, en novembre 2010, lors du diner du CRIF, l'institution représentant la communauté juive de France : « Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine. Et quand on veut un chemin de paix, on ne commence pas par porter cela. »

--------------------
Madame Alliot-Marie, actuelle ministre des Affaires étrangères a pour sa part déclaré récemment au journal Haaretz : « S’agissant des appels au boycott, je les condamne fermement. Quand j’étais ministre de la Justice, j’ai donné des instructions très claires demandant aux procureurs d’identifier et de signaler tous les actes de provocation à la discrimination, notamment les appels au boycott des produits israéliens. Ces appels sont illégaux au regard de la loi française. »
--------------
http://www.michelcollon.info/Martine-Aubry-et-le-boycott-le.html

Florence Cassez est en prison depuis 2003 pour des faits qu'elle n'a pas commis tout ceci est une grande injustice et je sais ce que vous allez dire "ouais c'est pas une musulmane pourquoi faire une Doua pour elle?" mais et alors c'est un être humain une créature d'Allah le Majestueux alors s'il vout plaît faîte une Doua pour qu'un jour on la libère de prison

Florence Cassez est en prison depuis 2003 pour des faits qu'elle n'a pas commis tout ceci est une grande injustice et je sais ce que vous allez dire "ouais c'est pas une musulmane pourquoi faire une Doua pour elle?" mais et alors c'est un être humain une créature d'Allah le Majestueux alors s'il vout plaît faîte une Doua pour qu'un jour on la libère de prison

c'est incroyable comment cette affaire a été traité au Mexique et en France
le jour et la nuit.

au Mexique c'était LA coupable, la folle à abattre au plus vite.
en France, c'était LA fille qui était là au mauvais endroit au mauvais moment, la fille innocente qui faut absolument sauver.

ma copine mexicaine avait une haine hallucinante contre cette fille au début (vu ce qu'elle a vu et entendu dans son pays) et depuis qu'elle est en France, elle est perdu et ne sait plus trop quoi penser... bon elle la déteste toujours
Elle ma dit que c'était presque impossible que le président mexicain fasse quelque chose en sa faveur car elle est devenue presque un symbole du principale fléau au Mexique, à savoir l'enlevement.

ma copine ma dit que c'était la hantise de tout le monde là-bas.
LE truc le plus terrible qui puisse arriver car les gens qui font ça font très souvent subir des tortures insoutenables à leurs otages.
tellement horrible que ceux-ci demandent souvent directement qu'ils les tuent au plus vite.

t as une preuve qu elle a rien fait? elle a été jugé et condamné, qu elle croupisse en prison cette criminelle :)

C'est une blague en fait? Vous avez décidez de rendre le forum islam un forum bordel?

-Elles sont où tes duaas pour les musulmans?
-Elles sont où tes duaas pour les palestiniens?
-Elles sont où tes duaas pour les syriens?
-Elles sont où tes duaas pour les irakiens?
-Elles sont où tes duaas pour les afghans?
-Elles sont où tes duaas pour les pakistanais?
-Elles sont où tes duaas pour les musulmans persécuté en Chine?
-Elles sont où tes duaas pour les somaliens?
-Elles sont où tes duaas pour les tchétchènes?
-Elles sont où tes duaas pour les frères et soeurs en prisons et maltraités?

Mais sérieux, c'est de pire en pire.

Faire une duaa pour une mécréante qui n'est que le fruit de pression diplomatique entre la france et son homologue mexicain.

Faut se réveiller les gars. Tout ça n'est que du cirque, je te tiens tu me tiens par la barbichette.

C'est une blague en fait? Vous avez décidez de rendre le forum islam un forum bordel?

Faire une duaa pour une mécréante qui n'est que le fruit de pression diplomatique entre la france et son homologue mexicain.

Faut se réveiller les gars. Tout ça n'est que du cirque, je te tiens tu me tiens par la barbichette.

:eek:

Moi quand j'ai vu le titre du post...j'ai pensé à une blague...

J'ai ma sage-femme Sabine qui vient d'être larguée par son copain, elle est gentille ...on peut aussi lui faire des Douhas?....

Qu'est ce que tu en sais qu'elle n'a rien fait ?

Faut se réveiller les gars. Tout ça n'est que du cirque, je te tiens tu me tiens par la barbichette

On parle plus de Guantánamo...

Non mais les gens sont vraiment tenu à la carotte et on les mènent ou on veut, y qu'à voir l'effet produit par l'acte de terrorisme, on porte caution à la parole d'un meurtrier...

Salam

je ne voit pas ou est votre problème qui etes vous pour me critiquer de la sorte et psez me juger et dire que je fais des blague t ça se dit musulman après patethique --'...

Retour