C'est qui Florence Cassez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najar
  • Date de début Date de début
je ne voit pas ou est votre problème qui etes vous pour me critiquer de la sorte et psez me juger et dire que je fais des blague t ça se dit musulman après patethique --'...

c'est toi qui es pathétique
fais ta doua pour une criminelle
fais ta doua pour les militaires israéliens aussi si tu veux
et laisse nous tranquille

Des douas pour Florence Cassez ? T'es sérieuse toi ? :O

Même pour que Omar Raddad soit réhabilité, on en a pas fait, alors pour cette kidnappeuse....

Florence Cassez est en prison depuis 2003 pour des faits qu'elle n'a pas commis tout ceci est une grande injustice et je sais ce que vous allez dire "ouais c'est pas une musulmane pourquoi faire une Doua pour elle?" mais et alors c'est un être humain une créature d'Allah le Majestueux alors s'il vout plaît faîte une Doua pour qu'un jour on la libère de prison

Ce qui dérange n'est pas qu'elle n'est pas musulmane, mais qu'elle est apparemment coupable de qqc de grave.
J'prefere faire des dou'as aux africains qui meurent de faim ou aux palestiniens ou aux syriens qui se font massacrer.. :/

nen la je reve ......

je te vois bien sur ton tapis de prière a la fin de la salat lever les mains au ciel(a ali et ses disciples je sais que c'est bid3a lol)pour implorer Allah de lui venir en aide :prudent:

pense le dans ta tête mais tes invocations n'y feront rien :cool:

je ne voit pas ou est votre problème qui etes vous pour me critiquer de la sorte et psez me juger et dire que je fais des blague t ça se dit musulman après patethique --'...

Il y a 100% d'innocents dans les prisons rien qu'en France:intello:

Prions pour eux mes frères et soeurs . Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine :indigne:

Le juge de la Cour Suprême Mexicaine vient de donner la décision au sujet de la Française Florence Cassez détenue depuis 7 ans.

Après un feuilleton diplomatique qui a mis à mal les relations diplomatiques entre le Mexique et la France, l'élection du nouveau Président a semble t il été en faveur de la révision de ce dossier.

C'est une décision historique pour la justice mexicaine et un soulagement pour la famille et les proches de la Française.

(annonce à la télévision, pas d'article disponible).

http://www.europe1.fr/International/Florence-Cassez-decision-imminente-1390245/

Le juge de la Cour Suprême vient de donner la décision au sujet de la Française Florence Cassez détenue depuis 7 ans.

Après un feuilleton diplomatique qui a mis à mal les relations diplomatiques entre le Mexique et la France, l'élection du nouveau Président a semble t il été en faveur de la révision de ce dossier.

C'est une décision historique pour la justice mexicaine et un soulagement pour la famille et les proches de la Française.

(annonce à la télévision, pas d'article disponible).

http://www.europe1.fr/International/Florence-Cassez-decision-imminente-1390245/

Bonne nouvelle pour flo.

t as une preuve qu elle a rien fait? elle a été jugé et condamné, qu elle croupisse en prison cette criminelle :)

il y a eu de trop nombreuses erreurs commises son arrestation filmée et montré aux médias a été truqué
beaucoup d incohérences
tout a été une mise en scène elle a droit a un procès et verdict plus juste je te trouve dur!:confus:

Le gouvernement mexicain a indiqué lundi soir qu’il se retirait de l’organisation de l’année du Mexique en France du fait des déclarations du président Nicolas Sarkozy sur l’affaire Florence Cassez
...............
http://foncier.mobi/spip.php?article6688
franchement virer Meuse parcequ on aime pas sa manière de penser c est grotesque ! Meuse fait parti des meubles pourquoi lui faire ça !

Ce n'était pas une otage et le Mexique n'est pas un État voyou.
Donc la France n'a rien déboursé vraisemblablement, mais des compromis politiques, des promesses de soutien...etc. Oui.
Money rules the world
C'est le nerf de la guerre alors oui c obligé qu'ils ont payé

Compromis promesse de soutien.. par gentillesse tu veux dire... Tu m'as fait (sou-) rire

Amine !

question serieuse qui sont les tebé qui ont fait des douas pour cette florence ? et pourquoi ?
Apparemment l'auteur du topic....

Et pourquoi...bah ramasser des mp "mashallah ma sœur tu as un cœur pur, je recherche une femme comme toi,veux tu m'épouser "

Classique quoi...

Money rules the world
C'est le nerf de la guerre alors oui c obligé qu'ils ont payé

Compromis promesse de soutien.. par gentillesse tu veux dire... Tu m'as fait (sou-) rire

ça t'a fait sourire, mais au Maroc par exemple, une promesse de soutien d'un grand pays dans l'affaire du polizebal. Vaut plus que quelques millions.

Intégrer l'OMC pour la Chine par exemple il y a quelques années, valait plus que des milliards de dollars, et le soutien d'un pays européen à sa valeur.

Les votes pour l'organisation d’événements sportifs se font monnayés à coups de millions.

La signature de traités ou l'abolition de barrières douanières ou autres, ça peut ramener des millions ou milliards à l'économie d'un pays.

...etc.

Pour rappel, le Mexique est un pays, et n'est pas une bande d’enturbannées au sahel, il sait calculer ses intérêts, et n'a pas besoins des quelques millions que pouvait lui proposer la France.

Il faut juste savoir quoi troquer. Qu'est ce que voulait le Mexique ?

Apparemment l'auteur du topic....

Et pourquoi...bah ramasser des mp "mashallah ma sœur tu as un cœur pur, je recherche une femme comme toi,veux tu m'épouser "

Classique quoi...
ah oué y en a qui pense maschallah pourtant j ai pensé a des idiots je ne suis pas raccord avec bladi .net méa culpa :mignon:

Retour