C'est qui Florence Cassez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najar
  • Date de début Date de début
Amine !

question serieuse qui sont les tebé qui ont fait des douas pour cette florence ? et pourquoi ?

Les Français, dès qu'ils sortent de leur pays, peuvent faire toutes les conneries qu'ils veulent, ils nous sont toujours présentés comme des victimes et des anges.
Les photos de la pauvre détenue Cassez, derrière les barreaux maquillée et manucurée comme si elle s’apprêtait à monter sur un podium :rolleyes:

Les Français, dès qu'ils sortent de leur pays, peuvent faire toutes les conneries qu'ils veulent, ils nous sont toujours présentés comme des victimes et des anges.
Les photos de la pauvre détenue Cassez, derrière les barreaux maquillée et manucurée comme si elle s’apprêtait à monter sur un podium :rolleyes:
rhoooooooo que tu es mauvais mon belge mais pas faux looool
je profite de toi je ne sais jamais pour combien de temps je reste ici , un modo qui a ses regles et hop je prend la place de FLO il n y a pas de justice ds certain pays tu sais :D

oui elle est mimi, mais je ne crois pas que cela ait joué en sa faveur... bien au contraire
espérons que le prochain dont elle tombera amoureuse sera plus recommandable

rhoooooooo que tu es mauvais mon belge mais pas faux looool
je profite de toi je ne sais jamais pour combien de temps je reste ici , un modo qui a ses regles et hop je prend la place de FLO il n y a pas de justice ds certain pays tu sais :D

Tu es insaisissable Allissia.
Vu que les douas sont réservées aux "autres", pour toi je ferai mieux, j'irai allumer un cierge :D

@abdoo: effectivement, le côté glamour l'a desservie je pense, tout le monde s'est acharné sur le côté "poule de gangster" et fille qui court après l'argent.
Donc communication ratée à l'époque.

T
@abdoo: effectivement, le côté glamour l'a desservie je pense, tout le monde s'est acharné sur le côté "poule de gangster" et fille qui court après l'argent.

sarko aussi a mal manoeuvré, car sur le papier elle semblait plus facile à récupérer que bettencourt

Tu es insaisissable Allissia.
Vu que les douas sont réservées aux "autres", pour toi je ferai mieux, j'irai allumer un cierge :D

un cierge oula tu ne maitrise pas l ampleur de la tache , celle ci se mesure au nombre de passage sur mon profil je me fait virer 3 jours et je passe de 9000 visite a 11000 de plus mes detracteurs les gardiens d'Azkaban me collent au .... au *** :D

en indonésie, il y a des Français (des mules je crois) qui purgent des grosse peine
las bas ça rigole pas, pour des histoire de drogue tu prend pour plusieurs décennies

C'est pas faux. En fait tu prends à l'origine déjà très cher mais lorsque les gouvernements et la presse s'en mêlent c'est pire : ils n'aiment pas que les pays étrangers fourrent leurs nez dans leurs histoires, qu'ils critiquent leur "justice". Autrement dit, faut faire dans le feutré...:D.

12000 vues??? quelle popularite!
graveeeeeeeeeeee c est dingue tous les sous marins qui passent sur ma fiche ma popularité non mon franc parlé rajoutes à cela toutes les rumeurs que j'ai conforté et enjolivé à des imbeciles qui ont courru les repeter à des bouseux bladinautiques oué oué !
big up un alcolo qui m a bien fait rire :D

C'est pas de sa faute si elle est belle naturellement :langue:

Retour