C'est qui le plus fort ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
En moins de deux ... tu dis ???

Sache que Kewkew vient du futur et qu'il voit les attaques à l'avance !!!
Il ne faut que 3/100 de seconde à kewkew pour éviter tous les assaults de Fiona !!!
Revoyons la scène au ralenti ... :langue :

:cool:

T'as deja vu Fiona se battre !! :-D

Voila, t'as tout compris !! :p

qui est le plus fort algerie ou tunisie ?

L'Algerie, biens sur !! Pour notre fierte...

La tunisie parce qu'ils parlent moins et se sont ceux qui parlent le moins qui en font le plu : D

Qui est le plus fort la hyène ou le pit bull ? :D

Pit bull, parcequ'il est scizophrene..Et que donc il compte pour plusieurs !!

C'est qui le plus fort, L'aigle ou le faucon ??

La tunisie parce qu'ils parlent moins et se sont ceux qui parlent le moins qui en font le plu : D

Qui est le plus fort la hyène ou le pit bull ? : D

mdrr a non moi j'aurais dit algerie parce que ils sont trop fiere et c'est ce qui fait leur force :D

moi je dit l'hyene parce qu j'ai l'impression qu'elle court plus vite que le pit bull :D

mdrr a non moi j'aurais algerie parce que ils sont trop fiere et c'est ce qui fait leur force : D

moi je dit l'hyene parce qu j'ai l'impression qu'elle court plus vite que le pit bull : D

Mdr bonne réponse, mais à titre de comparaison la machoire de la hyènne est 1000 fois plus puissante que celle du pitbull !!!:D Si elle lui mord ne serait-ce qu'une patte, elle la séctionne comme si c'était du beurre!! Le pit bull si il ne l'attrape pas par la gorge au premier coup, il aura pas d'autres chance :D

Mais la hyiènne n'est pas consciente de sa puissance, elle a un instinct de charognard donc son premier reflexe face à un prédateur serait la fuite, mais dans l'impasse elle deviens très dangereuse.

Donc le film du combat pitbull vs hyènne serait une course poursuite ou la hyènne se fait courser par le pitbull, mais malheur au pitt bull si il arrive à la rattraper :p

T'as deja vu Fiona se battre !! :-D

Voila, t'as tout compris !! :p

L'Algerie, biens sur !! Pour notre fierte...

Pit bull, parcequ'il est scizophrene..Et que donc il compte pour plusieurs !!

C'est qui le plus fort, L'aigle ou le faucon ??

L'aigle car le faucon est un aigle en miniature :D

pour info la machoire de la hyiènne est 1000 fois plus puissante que celle d'un pittbull !! donc ton pittbull schizophrène ...:D

C'est qui le plus fort le lion ou l'ours polaire?

Mdr bonne réponse, mais à titre de comparaison la machoire de la hyènne est 1000 fois plus puissante que celle du pitbull !!!:D Si elle lui mord ne serait-ce qu'une patte, elle la séctionne comme si c'était du beurre!! Le pit bull si il ne l'attrape pas par la gorge au premier coup, il aura pas d'autres chance :D

Mais la hyiènne n'est pas consciente de sa puissance, elle a un instinct de charognard donc son premier reflexe face à un prédateur serait la fuite, mais dans l'impasse elle deviens très dangereuse.

Donc le film du combat pitbull vs hyènne serait une course poursuite ou la hyènne se fait courser par le pitbull, mais malheur au pitt bull si il arrive à la rattraper :p

mdrr merci pour ta synthèse
donc c bien la l'hyéne

Mdr bonne réponse, mais à titre de comparaison la machoire de la hyènne est 1000 fois plus puissante que celle du pitbull !!!: D Si elle lui mord ne serait-ce qu'une patte, elle la séctionne comme si c'était du beurre!! Le pit bull si il ne l'attrape pas par la gorge au premier coup, il aura pas d'autres chance : D

salam

Quand le meilleur amis des animaux parles...blablabla...:D

jdeconne, toi aussi t'as la chaine "annimaux" yek??? :D

wa salam

L'aigle car le faucon est un aigle en miniature :D

pour info la machoire de la hyiènne est 1000 fois plus puissante que celle d'un pittbull !! donc ton pittbull schizophrène ...:D

C'est qui le plus fort le lion ou l'ours polaire?

salam

l'ours polaire...

quel est le plus fort?

pes 2010 ou fifa 2010???

wa salam

samira jt'ai posé une question et tu m'as mis un vent
les converses ou les adidas?

salam

Skuze, nan moi jmet pas de vent, jmet du soleil! :D okay c'etait bidon, cavaaaa! O_o"

euuuuuh jdirai, punaize, c'est dur kaaaa meme ^^

jdirai kan meme converse, parce ke jchui pas fan shoes adidas, ya ke les survets adidas ke jaimes pas trop les baskets...

@ la rifdu69: LOL ca marche! moi je sais pas trop, jprefere fifa ka meme! mdr

wa salam

salam

Quand le meilleur amis des animaux parles...blablabla...: D

jdeconne, toi aussi t'as la chaine "annimaux" yek??? : D

wa salam

Je suis un passionné de tout se qui est nature que sa soit animal ,végétal, paysages, etoiles, comètes, planètes, volcan, géotermie, civilisations disparues, astrophysique, mécanique quantique, biologie, génétique, chimie, ....dit moi stop :p . Je sais pas c'est peut etre mon coté curieux :D

Sinon pour info je viens d'apprendre que tout tout tout avait une durée de vie limité, meme la matière inerte. La durée de vie d'un atome est n'est pas illimitée plusieurs milliards de milliards d'année, je sais plus exactement, Mais quand l'atome aura atteint la fin de sa vie, la matière se désagrégerait, plus d'energie, plus de lumière, plus rien.

L'animal qui a la morsure la plus douloureuse, n'est pas un serpent, ni une arachnide, ni une anémonede mer, ni une guèpe, ni un centipède :D c'est....

suspense....

une fourmi ! :D

Je suis un passionné de tout se qui est nature que sa soit animal ,végétal, paysages, etoiles, comètes, planètes, volcan, géotermie, civilisations disparues, astrophysique, mécanique quantique, biologie, génétique, chimie, ....dit moi stop :p . Je sais pas c'est peut etre mon coté curieux : D

Sinon pour info je viens d'apprendre que tout tout tout avait une durée de vie limité, meme la matière inerte. La durée de vie d'un atome est n'est pas illimitée plusieurs milliards de milliards d'année, je sais plus exactement, Mais quand l'atome aura atteint la fin de sa vie, la matière se désagrégerait, plus d'energie, plus de lumière, plus rien.

salam

STOOOOOOOOOOOOOOOOP decrohe lepasseur! on est sur bladi! :D

non arretes, c'est bien dregarder arte, mais tfait pas enboucaner, jai deja vu des reportage tres chelou sur des especes vivant dans des planete encore inconnues! :eek: mdr

non mais c'est bien je regarde aussi la chaine "annimaux" spour ca jte dit mdr!

alors va y dit moi de quoi ce nourrisent les mantes religieuse, et pourkoi on les apellent les mantes religieuse et comment se reproduisent elles? ect ect [sujet au pif]

va y ! mdr

wa salam

moi aussi je dit converses lol
bon c'et quoi le plus fort salon marocain ou canapé

Canape parceque c'est plus confortable et tu te prends pas la tete a les faire quand tu fais le menage !! :D

L'animal qui a la morsure la plus douloureuse, n'est pas un serpent, ni une arachnide, ni une anémonede mer, ni une guèpe, ni un centipède : D c'est....

suspense....

une fourmi ! : D

ptdrrrrrrrrrrrr

Fallait poser la question sous la forme c'est qui le plus fort !!!

salam

Skuze, nan moi jmet pas de vent, jmet du soleil! :D okay c'etait bidon, cavaaaa! O_o"

euuuuuh jdirai, punaize, c'est dur kaaaa meme ^^

jdirai kan meme converse, parce ke jchui pas fan shoes adidas, ya ke les survets adidas ke jaimes pas trop les baskets...

@ la rifdu69: LOL ca marche! moi je sais pas trop, jprefere fifa ka meme! mdr

wa salam

c'était bien trouvé j't'assure...pour moi c'est le contraire je prefère les shoes adidas (noires surtout)

@larifi69 : le salon marocain bien entendu :D anda khanakh le canapé

c'était bien trouvé j't'assure...pour moi c'est le contraire je prefère les shoes adidas (noires surtout)

@larifi69 : le salon marocain bien entendu : D anda khanakh le canapé

salam

chacun ces gout a ouma krouna! :D

wééééh des kestion partout là! ya mm lepasseur kia peter un cable solo! :D

moi ossi jrep salon marocain yellah!

wa salam

@larifi69 : le salon marocain bien entendu :D anda khanakh le canapé
mes freres sont comme toi
mais nous on prefere les converse les filles, parce que c'est un peu plus féminin que des adidas lol
jdemande parce que mon frere veut faire des canape et ma mere a eu la meme reaction que toi :D
Jet li parceque c'est le seul dont j'ai vu des films...

C'est qui le plus fort : star wars ou star trek ?
star trek

mes freres sont comme toi
mais nous on prefere les converse les filles, parce que c'est un peu plus féminin que des adidas lol
jdemande parce que mon frere veut faire des canape et ma mere a eu la meme reaction que toi : D

star trek

salam

et donc tu voulais des conseils, ti tiligont toi, tu pose la kestion pour voir les avis! mdr

c'est ki le plus fort? ta mere oula ton frere?

moi jcroit c'est ta mere alors vive les salons marocains

wa salam

Retour