C'est qui le plus fort ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
salam

et donc tu voulais des conseils, ti tiligont toi, tu pose la kestion pour voir les avis! mdr

c'est ki le plus fort? ta mere oula ton frere?

moi jcroit c'est ta mere alors vive les salons marocains

wa salam

mdrrr
oui c elle mais c chez lui alors sa va etre rude tu parie que c qui qui va gagner hein hein :D mdrrrrr

C'est qui le plus fort Bouloulou ou Bou3ou? :eek:

: D

salam

Arretes? pourkoi tu me fait ca?

tu rapel les mauvais souvenir?

dort sinon bou3ou y va venir! a yema comment tu veut je dort apres ktu m'es dit ca? O_o"

samira en mode nostalgique,

stas faute el nino!
ouai outchma samira, en même temps des converses sur un gars ça fait trop fashion (avis perso)

s tissa

salam

jchui du meme avis! ^^

alors adidas pour toi et converse pour larif et moi! :D

wa salam

salam

Arretes? pourkoi tu me fait ca?

tu rapel les mauvais souvenir?

dort sinon bou3ou y va venir! a yema comment tu veut je dort apres ktu m'es dit ca? O_o"

samira en mode nostalgique,

stas faute el nino!

Arrêtes moi je kiffais quand ma mére me disait "Bouloulou il va venir", je lui répondais "appelles le tout de suite stoplait" :D
J'aimais bien jouer avec le feu...

Arrêtes moi je kiffais quand ma mére me disait "Bouloulou il va venir", je lui répondais "appelles le tout de suite stoplait" : D
J'aimais bien jouer avec le feu...

salam

mdr!

moi jai pas connut BOULOULOU, jai connut juste BA3OU ! :D

wé toi zerma t'etait un rebel! mdr

avec toi ta mere miskina elle devait criser! ton pere y devait lui dire!

"yalleh va y emmene lui daba bouloulou!!!"

parce ke ya ke les femmes pour inventer ces monstres...ta capté ton pere y ta jamais dit: "fait ca sinon y va vounir adek le monstre"...non y tmettait une baffe direct ca te calmé! :D

wa salam

salam

mdr!

moi jai pas connut BOULOULOU, jai connut juste BA3OU ! : D

parce ke ya ke les femmes pour inventer ces monstres...ta capté ton pere y ta jamais dit: "fait ca sinon y va vounir adek le monstre"...non y tmettait une baffe direct ca te calmé! : D

wa salam

Vous avez de la chance avec vos bouloulou et bou3ou, moi c'était hamouqiyou ( avec le hhh de hamid :D) mdrrrrrrrrrrrrrr truk de fou jmen souien encore, je l'imaginait comme gargamel :D mais avec des dents pointue et des gros doigts griffu des agripages

Vous avez de la chance avec vos bouloulou et bou3ou, moi c'était hamouqiyou ( avec le hhh de hamid : D) mdrrrrrrrrrrrrrr truk de fou jmen souien encore, je l'imaginait comme gargamel : D mais avec des dents pointue et des gros doigts griffu des agripages

salam

mdrrrrrrr

On a eu une enfance difficile que veut tu mdr :D

samira et le passeur en mode "nous sommes les victimes, si si wé wé) mdrrrrr

nan mais javoue ta mere elle a bien trouvé le hamouqiyou...arretes la t'avais encore plus peur direct tu devinait son origine, tu te disait "nari lui aussi c'est un arabe, ca y'est jchui mort"! :D

wa salam

salam

mdr!

moi jai pas connut BOULOULOU, jai connut juste BA3OU ! : D

parce ke ya ke les femmes pour inventer ces monstres...ta capté ton pere y ta jamais dit: "fait ca sinon y va vounir adek le monstre"...non y tmettait une baffe direct ca te calmé! : D

wa salam

Moi j'ai connue les deux, Bouloulou et Bou3ou et quand j'étais trop relou il y avait même une fusion des 2 : Bou3oulou :eek: Ca c'était le boss, fallait se calmer tout de suite quand elle l'annonçait...

Sinon je suis d'accord avec toi mon pére ne m'a jamais appellé Bouloulou oula Bou3ou, ça c'était l'kdoub pour lui; au contraire une bonne grissa (kasskrout comme il les appellait mdrrr) oula des coups de samta du farwest :eek:

Moi j'ai connue les deux, Bouloulou et Bou3ou et quand j'étais trop relou il y avait même une fusion des 2 : Bou3oulou :eek: Ca c'était le boss, fallait se calmer tout de suite quand elle l'annonçait...

Sinon je suis d'accord avec toi mon pére ne m'a jamais fait preur avec Bouloulou oula Bou3ou, au contraire une bonne grissa (kasskrout comme il les appellait mdrrr) oula des coups de samta du farwest :eek:

salam

mdr

tu veut dire que ton monstre...euh ton monstre...non...il se transformais en super sayen? O_o"

mdr! ta vu le pere fallais le laisser trankil kan y regardais la tv...shuuuuuuuut a shabi...ya inspecteur derrick qui passe...LOL

mais va y tu ma tuer avec les coups de samta du farwest! mdr

wa salam

Sinon moi c'était aussi Rahmat'Allah :eek: J'avais trop peur quand ma mére me disait qu'il allait venir quand je voulais pas dormir, et je peux te dire que là j'étais paraliser Sobhan'Allah... En fait en grandissant j'ai compris que ce n'était que du bien, une protection d'Allah.

Sacrée ma maman, quand j'y repense elle me faisait peur en me disant des bonnes choses :)

Vive nos mamans

Sinon moi c'était aussi Rahmat'Allah :eek: J'avais trop peur quand ma mére mle disait qu'il allait venir quand je voulais pas dormir, et je peux te dire que là j'étais paraliser Sobhan'Allah... En fait en grandissant j'ai compris que ce n'était que du bien, une protection d'Allah.

Sacrée ma maman, quand j'y repense elle me faisait peur en me disant des choses bonnes : )

Vive nos mamans

salam

mdr!!!! enfaite t'etait pas le petit rebel que tu pretendais etre au debut de tes intervention mdrrrr

k'Allah protege ta petite maman! K'allah les protege toutes! amine

ca fait kan meme de beau souvenir a ce raconter, un soir d'ete autour d'un feu de camps! :)

ps: comment on a deriver du sujet initial! mdr

wa salam

salam

on disait kenfaite si ton frere galere a choisit un salon, on sdemande comment il a fait pour trouver une femme! c'est plus dur a faire comme choix keu meme! mdr

salam

ta vu krouna jtavais dit! : D

wa salam

mrr ben tu c kan c ton mouktoub que t parent soit d'accord ou pas c comme sa ;)
mdrrr mais non samira moi je suis special :D

salam

mdr!!!! enfaite t'etait pas le petit rebel que tu pretendais etre au debut de tes intervention mdrrrr

k'Allah protege ta petite maman! K'allah les protege toutes! amine

ca fait kan meme de beau souvenir a ce raconter, un soir d'ete autour d'un feu de camps! :)

ps: comment on a deriver du sujet initial! mdr

wa salam

AMIN

lol non j'avais peur de rien, sauf de Rahmat'Allah mais là sobhan'Allah c'est Dieu qui voulait ça, j'en avait peur. Au contraire c'est une bonne chose, j'avais 5 ans et le son "Allah" me faisait déjà frissonner. Et j'ai toujours peur d'Allah. Tous le reste rien ne me fait peur jusqu'à aujourd'hui.

Sinon pour le feu de camp j'avoue ça doit être le top lol.

AMIN

lol non j'avais peur de rien, sauf de Rahmat'Allah mais là sobhan'Allah c'est Dieu qui voulait ça, j'en avait peur. Au contraire c'est une bonne chose, j'avais 5 ans et le son "Allah" me faisait déjà frissonner. Et j'ai toujours peur d'Allah. Tous le reste rien ne me fait peur jusqu'à aujourd'hui.

Sinon pour le feu de camp j'avais ça doit être le top lol.

salam

mach'Allah...^^

et bien qu'il en soit ainsi, essaye de ne pas changer ^^

wa salam

Retour