moi c'est Pr1css elle arrete pas de venir sur mon profil![]()
C'est qui cella ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est Pr1css elle arrete pas de venir sur mon profil![]()
Ce qu'elle pense elle lol![]()
Ce qu'elle pense elle lol![]()
franchement je sais pas, une vieille meuf surementC'est qui cella ? : D dis le nous lol
franchement je sais pas, une vieille meuf surement : D
mon nombre de visites ne fait que progresser, ou alors elle est très active sur mon profil ou elles sont plusieurs, j'ai trop la cyber cote![]()
moi c'est Pr1css elle arrete pas de venir sur mon profil : D
salam
sur quoi?...alors j'attend ta réponse![]()
Moi je pense que ceux qui visitent notre profil sont simplement curieux de connaitre ceux qui se cachent derrière des interventions qui nous ont plus ou déplu ou simplement étonné![]()
j'ai un compteur comme un truc pour l'eaucomment t'arrives à savoir combien de fois une personne a visité ton profil : eek: ?
mon nombre de visites ne fait que progresser, ou alors elle est très active sur mon profil ou elles sont plusieurs, j'ai trop la cyber cote : D
mon nombre de visites ne fait que progresser, ou alors elle est très active sur mon profil ou elles sont plusieurs, j'ai trop la cyber cote : D
tout le monde t'as cramé tu saisArrete dis pas ce genre de chose, les gens vont croire que je suis une psychopate : D
t'es en train de nuir à mon image socio-cybermetique : D
c'est moi pourquoi : sournois: ?
C'est tout ? : D ...............................
Arrete dis pas ce genre de chose, les gens vont croire que je suis une psychopate : D
t'es en train de nuir à mon image socio-cybermetique : D
j'ai un compteur comme un truc pour l'eau : D
toi par exemple t'es passée 18 fois : intello:
non mais je taquine pr1css par contre je sais qu'elle est passée car c'est marquée en bas a droite quand tu cliques sur un profil
j'ai un compteur comme un truc pour l'eau
toi par exemple t'es passée 18 fois :intello :
non mais je taquine pr1css par contre je sais qu'elle est passée car c'est marquée en bas a droite quand tu cliques sur un profil
tout le monde t'as cramé tu sais
je vais visiter des profils je suis sur que t'y a été les visiter : D
im chokited, une vieille meuf
espece de traitre, arrete ou je publie tes MP de déclaration d'amour : D
Enchanté, on voulait juste faire connaissance pour agrandir la famille : D
MDR vas y publie que je rigoleim chokited, une vieille meuf :fou :
espece de traitre, arrete ou je publie tes MP de déclaration d'amour : D
non j'ai pas le temps le frère :-D faut aller droit au but comme l'OM :-DSurement : D , et t'a fait aucun signe ? : D
t'as vu elle m'observe cette psychopatheComment t'as rappliqué juste en parlant de toi ! comment t'as su ??
Y a plein de trucs qui m'échappent là :e ek:
voila exactement :-D rak 3araf :-DUn compteur individuel ( séparé ) tu veux dire : D
Aaaaah il veut me faire parler lui :rolle yes:
Comment t'as rappliqué juste en parlant de toi ! comment t'as su ??
Y a plein de trucs qui m'échappent là :e ek:
Oui c'est ce que je connaissais aussi, mais en t'écoutant j'avais cru ...
Lool et toi t'es qui ? le frère du cousin au père de mon père qui est cousin avec ma cousine éloignée c'est ça ?![]()
D'habitude tu donnes quel age ? : D
MDR vas y publie que je rigole : D et moi je publierai les originaux ou tu me dis "ben stp parle moi, m'ignore pas ça me fait mal au coeur :-D)
non j'ai pas le temps le frère :-D faut aller droit au but comme l'OM :-D
t'as vu elle m'observe cette psychopathe : D méfiez vous d'elle !
voila exactement :-D rak 3araf :-D
à qui ? à toi ? chez pas 38 ans :rolleyes :![]()
juste en parlant de moi ? : prudent: jai rien compris, jai raté un épisode non ? : D
MDR vas y publie que je rigole : D et moi je publierai les originaux ou tu me dis "ben stp parle moi, m'ignore pas ça me fait mal au coeur :-D)
Ce n'est pas forcément des visites parfois il m'arrive de vouloir cliquer sur le post et accidentellement je clique sur le pseudo...![]()
T'es encore bébé alors, qui a dit que t'es vieille ? lollllllllll
qq a parlé de toi et HOP t'es là !![]()
Qu'on a envie de macréler...Alllllez dounia , et si c'est pas par erreur ? ca veut dire quoi ?![]()
Ouais il ma insulté de vieille tssssss
je mange encore des kellogs avec du lait, et jregarde encore mickey avant d'aller en cours !
ne surtout pas ecouter ce vieux Ben ! : D
mais ?: eek: mais ... mais ... m... :fo u:
je suis Ben Becker, l'unique, pas un vulgaire quelqu'unqq a parlé de toi et HOP t'es là ! : D
pfff moi je sais la vérité et toi aussi coupe le film remballe la vidéo et met "mute" on se remet le streaming une autre foisOn a tendance à avoir plus confiance en la parole d'une femme plutot qu'à celle d'un homme : D
t'es mal barré alors :sour nois: