C'est qui qui vient lire mon Profil ?

Ouais il ma insulté de vieille tssssss

je mange encore des kellogs avec du lait, et jregarde encore mickey avant d'aller en cours !

ne surtout pas ecouter ce vieux Ben ! : D

T'exagères un peu Ben : D ................ T'arretes ? : D
oé c'est une gamine et elle vient me parler, elle a cru que je regardais les minettes :D on s'en fou des ados prépubères on aime les MILF nous ! :D

oé c'est une gamine et elle vient me parler, elle a cru que je regardais les minettes : D on s'en fou des ados prépubères on aime les MILF nous ! : D

Hey fais pas le malin, la gamine elle mesure 168 cm, juste assez pour.. :sournois: ta peur hein ? :D

sinon je savais pas que t'avais des tendances cougar, tu risque de trouver ton bonheur le 7 janviers ... =)

Mais rien !

Qu'est ce que tu t'la racontes : D:rolleyes :
tu ne vois que ce que je te montre

ben becker, poète :D

Je te suis plus Ben : D , un fois elle est vieille, une fois gamine ........... : D , je comprend plus rien lolllllllllllllllll
chez moi une "vieille meuf" c'est une expression pour dire qu'elle est cramoisie :D bref tkt elle est jeune et fraiche :-D fonce ds le tas fait le grand écart comme John Travolta :-D

Hey fais pas le malin, la gamine elle mesure 168 cm, juste assez pour.. :sourno is: ta peur hein ? : D

sinon je savais pas que t'avais des tendances cougar, tu risque de trouver ton bonheur le 7 janviers ... =)
je sais pas pourquoi mais je suis attiré par les filles du genre la trentaine, c'est bizarre non ? :-D

Ben à des tendances mitomane, méfiez vous de certains de ces propos, souvent il est incoherent, et dit n'importe quoi.

il ne faut pas lui en vouloir, pardonnez à notre très chèr frère Ben. : D
yak al 3frita ? :D ma hchemtich ?!

et arrete de faire 3 fautes par mot (et non pas par phrase) ça m'horripile :-D

au vu de tes attentes, tu ferais mieux d'enlever 10 ans : D ca va etre chaud sinon même au bled : D
non je ne m'inquiète pas :) :-D

t'as pas honte ? : D le monsieur il a 38 ans !

toi t'es resté au cinéma muet des années 40 laisse moi tranquille :-D

3lach ? :-D

il a presque le même âge que ma mère :D enfin mes deux mères :D parcque j'en ai deux hein!

ouais cinema des années 40 avec charlie chapline cest ça ? toi par contre t'es passé direct a la science fiction ! tu devrais ralentir !

Retour