T'exagères un peu Ben : D ................ T'arretes ? : D
Ouais remet le en place merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'exagères un peu Ben : D ................ T'arretes ? : D
Qu'on a envie de macréler...: D
Entre marocains la plupart le tberguig c'est dans le sang.LOL!
Ouais il ma insulté de vieille tssssss
je mange encore des kellogs avec du lait, et jregarde encore mickey avant d'aller en cours !
ne surtout pas ecouter ce vieux Ben ! : D
oé c'est une gamine et elle vient me parler, elle a cru que je regardais les minettesT'exagères un peu Ben : D ................ T'arretes ? : D
Ouais remet le en place merci :love : t'es sympa j'taime bien toi ! : D
pfff moi je sais la vérité et toi aussi coupe le film remballe la vidéo et met "mute" on se remet le streaming une autre fois![]()
mais ?
je suis Ben Becker, l'unique, pas un vulgaire quelqu'un : D
pfff moi je sais la vérité et toi aussi coupe le film remballe la vidéo et met "mute" on se remet le streaming une autre fois : D
oé c'est une gamine et elle vient me parler, elle a cru que je regardais les minettes : D on s'en fou des ados prépubères on aime les MILF nous ! : D
Mdrrrrrrrrrrrrr
Je te salue pour ton honneteté
Tberguigue , Tchemchime : Le Vocabulaire que j'adore![]()
oé c'est une gamine et elle vient me parler, elle a cru que je regardais les minettes : D on s'en fou des ados prépubères on aime les MILF nous ! : D
Raisons du tberguig:
- On apprécie plus au moins les interventions du bladinautes/nettes
- On essaie de savoir si elle a des amis si oui lesquels
- Voir si il y a un album d'elles
Ai je raison? Faut-il compléter la liste?
Tracasse![]()
Tu peux compter sur moi : D
Je te suis plus Ben, un fois elle est vieille, une fois gamine ........... : D , je comprend plus rien lolllllllllllllllll
Surement tu as oublié quelque chose d'autre , non ?![]()
tu ne vois que ce que je te montreMais rien !
Qu'est ce que tu t'la racontes : D:rolleyes :
chez moi une "vieille meuf" c'est une expression pour dire qu'elle est cramoisieJe te suis plus Ben : D , un fois elle est vieille, une fois gamine ........... : D , je comprend plus rien lolllllllllllllllll
je sais pas pourquoi mais je suis attiré par les filles du genre la trentaine, c'est bizarre non ? :-DHey fais pas le malin, la gamine elle mesure 168 cm, juste assez pour.. :sourno is: ta peur hein ? : D
sinon je savais pas que t'avais des tendances cougar, tu risque de trouver ton bonheur le 7 janviers ... =)
je sais pas pourquoi mais je suis attiré par les filles du genre la trentaine, c'est bizarre non ? :-D
Ben à des tendances mitomane, méfiez vous de certains de ces propos, souvent il est incoherent, et dit n'importe quoi.
il ne faut pas lui en vouloir, pardonnez à notre très chèr frère Ben. : D
yak al 3frita ?Ben à des tendances mitomane, méfiez vous de certains de ces propos, souvent il est incoherent, et dit n'importe quoi.
il ne faut pas lui en vouloir, pardonnez à notre très chèr frère Ben. : D
non je ne m'inquiète pasau vu de tes attentes, tu ferais mieux d'enlever 10 ans : D ca va etre chaud sinon même au bled : D
yak al 3frita ? : D ma hchemtich ?!
et arrete de faire 3 fautes par mot (et non pas par phrase) ça m'horripile :-D
non je ne m'inquiète pas : ) :-D
Tracasse, jamais neddiw 3lih : D
3ziz 3lina bezzaf lol
herosmaster tu vois bien qu'elle me fait des propositions indécentes quand elle me demande des cours particuliersj'attends toujours t'es cours d'ortho :f ou:
alors en attendant, tes reflexions tu peux te les garder : D
PS: ok je m'inquiete pas non plus alors !
herosmaster tu vois bien qu'elle me fait des propositions indécentes quand elle me demande des cours particuliers : D yak c'est limpide elle me fait passer un message : D
Précise le herosmaster?: )
herosmaster tu vois bien qu'elle me fait des propositions indécentes quand elle me demande des cours particuliersyak c'est limpide elle me fait passer un message : D
3ziz 3alik ?? a nerri, wach hta nta ta des tendances ...hein ?
t'as pas honte ?3ziz 3alik ?? a nerri, wach hta nta ta des tendances ...hein ?
toi t'es resté au cinéma muet des années 40 laisse moi tranquille :-DMdr, sayé du film en streaming on est passé au cinéma :rolley es: : D
3lach ? :-DWellitou t'khel3ouni ntouma bjouj : D
Wellitou t'khel3ouni ntouma bjouj![]()
Allah Ymeskhek ya el mas'kha![]()
On vient lire votre profil souvent ? : D
Combien de visites alors ? lol
Bon , j'espere qu'on trouvera quelque chose à dire quand il y'a rien à dire : D
Euuuuuuh :-D ................................. :langue:
El Kadiyya wella fiha les propositions : D
bon y a confession intime spéciale 10 ans qui va commencerMdrrr avoue que c'est Ben qui fais le plus peur quand même : D
t'as pas honte ? : D le monsieur il a 38 ans !
toi t'es resté au cinéma muet des années 40 laisse moi tranquille :-D
3lach ? :-D
bon y a confession intime spéciale 10 ans qui va commencerobligé il va y avoir du sacré cas soc
donc je vous laisse médire vos betises : D