berkaniaha
oujda angad
lol eh oui surtout à cet age là c d lapins lol
je rectifie ... C'EST DES LAPINS tout court
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol eh oui surtout à cet age là c d lapins lol
Non mais sérieusement, à moins qu'il y ait erreur de numéro, je trouve que ça sent le feu. C'est simple, si c'était son annif, le mec a 2 copines ou joue sur 2 tableaux : D
ou c'est une fille qui a des vues
Ouai peut-etre kel veut tou simplement sortir avec lui
Ouai peut-etre kel veut tou simplement sortir avec lui
c'est TON mec?
pffffffffff oui c'est déprimant de lire ce msg kan mm, alors mtnt j'ai deux solutions lui dire cash ou fr la morte!
Alors voila pour vous une fille qui dit cette phrase à un garçon ca veut dire quoi?
"Joyeux anniv shoow, toi meme tu sais 19 ; toujours bon pour moi Gros bisous!"
et tu as regardé ds son portable?
parle en avec lui
Oui jé vu le msg
Bah je sai pa tro quoi lui dire la il a pa vraiment d'excuses si vs avez bien interprété son msg!
Sortir avec lui? c'est a ca ke vous penser
Oui jé vu le msg
Bah je sai pa tro quoi lui dire la il a pa vraiment d'excuses si vs avez bien interprété son msg!
et meme si elle le veux dans sa poche ... qui te dit que ton mec est interessé !!!! sa strouve il a lus le msg et n'y a meme pas repondu
Alors voila pour vous une fille qui dit cette phrase à un garçon ca veut dire quoi?
"Joyeux anniv shoow, toi meme tu sais 19 toujours bon pour moi :-D Gros bisous!"
Bah en ft le msg c'est sur fcb et il a toujours pa répondu
"Joyeux anniv shoow, toi meme tu sais 19 ;-) toujours bon pour moi :-D Gros bisous!"
joyeux annivairssaire mon chou, toi aussi tu sais bien qu'une balade avec ta Renault 19 est mon plus beau cadeau bisous
joyeux annivairssaire mon chou, toi aussi tu sais bien qu'une balade avec ta Renault 19 est mon plus beau cadeau bisous
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jy aurait jamais penser
tu pense a la fin de cette balade en voiture ?
tu pense a la fin de cette balade en voiture ?
MDRrrrrrrrrrr lol
la fin de la balade se sera au dessus d'une falaise ...coucher du soleil...il fait froid normal bientot en decembre...il lui prete sa veste meme sil a juste un t shirt en dessous normal c'est le debut il joue le canard ...il approche son visage vers elle l'embrasse et ressent des frissons comme il n'a jamais ressentie ...normal c'est le 1er baiser
Pff mais vazy qu'elle rentre chez elle avec son language de racaille!
tu voi cherie cette baraque en bas ? on y vas ? c mieux de rester ici en froid
non pas au 1er rendez vous cherie ...au 2eme plutot
tkt pa on passe apres chez ladoul tu es es devenu une partie de moi et je peu pa vivre sans toi
laisse moi t exprimer mon amour avec mon corps
Je comprend pas vraiment le sens de cette phrase mais on dirai simplement que cette fille veut ton copain, peut être qu'il s'en fou aussi. Vas le voir et demande lui c'est qui cette fille, c'est simple et tu seras fixé.
Il faut pas être naive mais il ne faut pas non plus être trop suspicieuse, sa arrive qu'il y'ai des sencue qui s'accroche a un mec alors qu'il s'en fou totalement d'elle.
ouai ouai apres tu va m'envoyer un texto avec ecrit dessus : "je te repudie, je te repudie, je te repudie" ya pas ecrit pigeone sur mon front
"Joyeux anniv shoow, toi meme tu sais 19 toujours bon pour moi Gros bisous!"