C'est quoi ce sous entendu?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cherazadde
  • Date de début Date de début
Après une longue enquête, et de nombreuses énigmes..J'en arrive à cette conclusion:

elle lui souhaite tout simplement un bon anniversaire:cool:

(comment ça, tu le savait déjà? 0_0')

tu pense a la fin de cette balade en voiture ?

la fin de la balade se sera au dessus d'une falaise ...coucher du soleil...il fait froid normal bientot en decembre...il lui prete sa veste meme sil a juste un t shirt en dessous normal c'est le debut il joue le canard ...il approche son visage vers elle l'embrasse et ressent des frissons comme il n'a jamais ressentie ...normal c'est le 1er baiser :D:D

la fin de la balade se sera au dessus d'une falaise ...coucher du soleil...il fait froid normal bientot en decembre...il lui prete sa veste meme sil a juste un t shirt en dessous normal c'est le debut il joue le canard ...il approche son visage vers elle l'embrasse et ressent des frissons comme il n'a jamais ressentie ...normal c'est le 1er baiser :D:D

tu voi cherie cette baraque en bas ? on y vas ? c mieux de rester ici en froid

Je comprend pas vraiment le sens de cette phrase mais on dirai simplement que cette fille veut ton copain, peut être qu'il s'en fou aussi. Vas le voir et demande lui c'est qui cette fille, c'est simple et tu seras fixé.

Il faut pas être naive mais il ne faut pas non plus être trop suspicieuse, sa arrive qu'il y'ai des sencue qui s'accroche a un mec alors qu'il s'en fou totalement d'elle. ;)

Je comprend pas vraiment le sens de cette phrase mais on dirai simplement que cette fille veut ton copain, peut être qu'il s'en fou aussi. Vas le voir et demande lui c'est qui cette fille, c'est simple et tu seras fixé.

Il faut pas être naive mais il ne faut pas non plus être trop suspicieuse, sa arrive qu'il y'ai des sencue qui s'accroche a un mec alors qu'il s'en fou totalement d'elle. ;)

Ouai c'est vrai ;) je vais faire ca!

Alors voila pour vous une fille qui dit cette phrase à un garçon ca veut dire quoi?
"Joyeux anniv shoow, toi meme tu sais 19 ;) toujours bon pour moi :D Gros bisous!"

joyeux anniversaire mon chou, même si tu as 19 ans, je t'apprécie toujours (pour le moment), par contre quand t'auras tes 20 ans je ne le serais peut-être plus, gros bisous.

Retour