c'est pas l'anniversaire à la fille mais au ga.
sarah mdrrrrr
t'aurais mieux fait de te taire krkr changee changeee avant que l'on s'en appercoive :langue:
le "mon" c'était pour le " cadeau" lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas l'anniversaire à la fille mais au ga.
Alors voila pour vous une fille qui dit cette phrase à un garçon ca veut dire quoi?
"Joyeux anniv shoow, toi meme tu sais 19 toujours bon pour moi Gros bisous!"
sarah mdrrrrr
t'aurais mieux fait de te taire krkr changee changeee avant que l'on s'en appercoive :lang ue:
le "mon" c'était pour le " cadeau" lol
tu peux traduire stp??
J'viens d'apprendre que la meuf elle a 16 ans donc ca doit etre ca elle veut sortir avec lui
Alors voila pour vous une fille qui dit cette phrase à un garçon ca veut dire quoi?
"Joyeux anniv shoow, toi meme tu sais 19 ; ) toujours bon pour moi : D Gros bisous!"
Alateeeef à 16ans! et c'est elle qui ve sortir avec en +!
Mais où va t-on...: rolleyes:
Elle veut lui dire :
" Joyeux anniv shoow8etini, toi meme tu sais 19 fois toujours bon pour moi je veux encore : D Gros bisous! "
Eh oui c'est quand même grave!!!
Kel sorte avec lui ca voudrait donc dire kil se tape deux meuf en mm temps :'(
Kel veuille toujours de lui j'en sai strictement rien jla connais pa!
et kel soit déjà sorti avec lui honnêtement j'ai un doute c'est une française lui c'est un rebeu ki dit ne pa aimé sortir avec les françaises (mtnt je sais pa si c'est vrai ou pas)
Beaucoup disent ne pas aimer sortir avec les françaises mais ne sont pas contre quand il s'agit de coucher avec,malheureusement.Mais bon,je n'irai pas jusqu'à insinuer que ton gars l'a fait ...