elle prefere des homme comme ca
Guignols de l'info - Barbe & Shoulders - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un homme tu le guides avec la bouffe aussi, les flatteries, être sa béquille, quand il pense avoir un cancer du genou, quand il a un bleu ptdr
elle prefere des homme comme ca
ces pour faire rigoler il y a rien contre toi"elle"en parlant de moi ou "elles" avec un s...?
lol oui mais ça reste différent..si tu prives un homme de tajine il oubliera le lendemain mais si tu le prive de crak crak il te fait la tête toute la semaine :-D
ces pour faire rigoler il y a rien contre toi
Vaut mieux leur en priver ou tu vas tu retrouver avec une boudisa mdr
Allez hop, salade verte, pomme et yaourt, ou c'est un bibendum à la maison.
Ca dépend des mecs, nourriture et/ou crack crack ^^ Une semaine ? T'es folle, tu fais comment sans sexer pendant une semaine avec ton mari ?
ok mdr mais tu et remonter contre les mec on et pas tous pareilMoi aussi je plaisante..la vidéo je peux pas la voir je sais même pas ce qu'elle raconte lol
lool oui chez certains le cerveau est dans l'estomac ^^ ça change
Une femme n'est pas aussi gourmande qu'un homme je pense lol
ok mdr mais tu et remonter contre les mec on et pas tous pareil
Il vaut mieux être gourmet que gourmand. ^^ J'avoue que la bouffe marocaine est une des meilleures du Monde, pour moi. ;-)
Les engueulades se terminent bien au lit
Un homme peut aussi apprendre à connaitre l'autre en vu d'un mariage mais sans avoir envie de passer au lit avec elle...
Parfois vous nous fetes penser à des animaux !!!
Rien de tel qu'une bonne reconciliation après une dispute lol
Oui la cusine marocaine est l'une des meilleures
et pokoi eterniser la periode de connaissance, si deux personnes partagent les memes valeurs et sont attirees l'une par l'autre, il faut qu'elles se marient
en fait, c les personnes comme toi qui ne veulent pas assumer leur propre facon de penser qui se creent ce genre de probleme: soit maries toi tout de suite si t'es vraiment serieuse, soit abstiens toi
car si tu veux garder un homme pendant des longs mois dans une relation, et te plaindre apres qu'il veuille du sexe...tu fais vraiment n'importe quoi
La religion, je pense, il faut être chaste pour son mari, pour beaucoup ^^
Je ne partage pas ce point de vue, sauf si l'homme et la femme veulent se préserver par conviction personnelle et là je respecte
Salam,
Nan mais franchement c'est quoi ces hommes qui ne pensent qu'au sexe ???
Au début tu penses avoir trouver la perle rare mais petit à petit tu te rends compte que la perle n'est en fait qu'un caillou...
Peut on envisager une relation sérieuse avec cet type d'homme ? Mon avis est non et vous ?
Les hommes si vous voulez assouvir vos désirs faut aller là où les femmes sont payer pour...
heureusement et ces pareil pour les femme il faut tous pour faire un mondeNon je ne généralise pas...heureusement que vous n'etes pas tous pareil et qu'il exite des hommes qui relèvent le niveau !!!
et pokoi eterniser la periode de connaissance, si deux personnes partagent les memes valeurs et sont attirees l'une par l'autre, il faut qu'elles se marient
en fait, c les personnes comme toi qui ne veulent pas assumer leur propre facon de penser qui se creent ce genre de probleme: soit maries toi tout de suite si t'es vraiment serieuse, soit abstiens toi
car si tu veux garder un homme pendant des longs mois dans une relation, et te plaindre apres qu'il veuille du sexe...tu fais vraiment n'importe quoi
Et c'est reparti pour un tour...
si tu veux suivre la religion et la vraie tradition du prophete:
- il faudra se marier jeune
- il n'est pas necessaire de vivre une histoire d'amour a la romeo et juliette, si tu es une femme, et un homme pieux vient demander ta main, il est conseille de l'accepter
- il n'est pas necessaire d'etre riche ni de faire une fete enorme
donc soit on veut vivre la religion, tout le mode se marie jeune, et il n'y aura aucune frustration sexuelle, et le couple tiendra car partage vraiment les memes ideaux
soit on veut faire un truc a sa propre sauce, on sort avec un garcon, sans vraiment sortir, on reste avec de longs tout en le frustrant, et des qu'il emet le moidre desir sexuel on traite d'animal
Si tu parles de moi je n'ai pas de problème rassures toi ^^
Mais certains veulent passer à l'acte des les premières semaines et n'ont que ça en tête..
heureusement et ces pareil pour les femme il faut tous pour faire un monde
tkt inchallah on trouve des gens bienEh oui malheureusement
C'est du bon sens ce qu'il dit, franchement.
Si tu parles de moi je n'ai pas de problème rassures toi ^^
Mais certains veulent passer à l'acte des les premières semaines et n'ont que ça en tête..
Il a une vision différente, il pense que pour se marier dans les règles faudrait presque accepter le premier venu...tu le rencontre lundi, tu te maries avec samedi lol
Il faut du temps pour connaitre la personne et savoir si elle te correspond, le mariage n'est pas un jeu et on peut apprendre à connaitre une personne sans passer par la case lit...
Il a une vision différente, il pense que pour se marier dans les règles faudrait presque accepter le premier venu...tu le rencontre lundi, tu te maries avec samedi lol
Il faut du temps pour connaitre la personne et savoir si elle te correspond, le mariage n'est pas un jeu et on peut apprendre à connaitre une personne sans passer par la case lit...
Qui te dit le premier venu ? Un homme et une femme apprennent à se connaître, tisse des liens et concrétisent par une relation physique pour sceller un amour, d'abord platonique, c'est ce qu'il dit?
merci, j'aurai pas pu m'exprimer mieux
Si je peux venir des fois en concours des hommes bien souvent malmenés, je le fais volontiers
mdr, ben je suis surtout d'accord avec toi, voili voilà, ton commentaire était très juste ^^merci pour ce concours bienveillant
ben tu peux le cadrer cet homme que tu es en train de faire connaissance avec, le faire patienter, lui expliquer
c normal qu'un etre humain ait du desir sexuel
donc il n'est pas forcement satan parce qu'il te desire
il faut sortir de cette vision duale ou soit tout est noir / soit tout est blanc
ça c'est la théorie, en pratique c'est pas aussi simple...quand un homme te met la pression et ne parle que de ça à longueur de journée c'est qu'il a un problème.