MiSteuz TshiKet
Changemt de proprio
non moi je suis anesthesiste j'endort bien les gens
handek qu'on t'endors pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non moi je suis anesthesiste j'endort bien les gens
crois ce que tu veux mais c'est la vérité. à moins d'être déjà en couple, si ça ne vient pas d'elle ça ne viendra pas de moi.genre ...
vous êtes flutistes ?
crois ce que tu veux mais c'est la vérité. à moins d'être déjà en couple, si ça ne vient pas d'elle ça ne viendra pas de moi.
de toutes façons pour moi tout lintérêt de le faire avec une femme c'est de se sentir désiré. sinon vaut mieux le faire avec sa main.
madame 5 fidele au poste elle sur elle te fait pas de coup bascrois ce que tu veux mais c'est la vérité. à moins d'être déjà en couple, si ça ne vient pas d'elle ça ne viendra pas de moi.
de toutes façons pour moi tout lintérêt de le faire avec une femme c'est de se sentir désiré. sinon vaut mieux le faire avec sa main.
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/23300/gd/1183418188/Ryo-Saeba.jpgarrête de faire ton nicky larson
en plus elle sait s'y prendre et te procure les meilleures sensations.madame 5 fidele au poste elle sur elle te fait pas de coup bas
T'es gentille mais je suis fâchée avec lui depuis un certain temps
j'exige rien .......................;; c souven le contraire qui se passe avec moi mdrrr
crois ce que tu veux mais c'est la vérité. à moins d'être déjà en couple, si ça ne vient pas d'elle ça ne viendra pas de moi.
trop naiveSalam,
Nan mais franchement c'est quoi ces hommes qui ne pensent qu'au sexe ???
Au début tu penses avoir trouver la perle rare mais petit à petit tu te rends compte que la perle n'est en fait qu'un caillou...
Peut on envisager une relation sérieuse avec cet type d'homme ? Mon avis est non et vous ?
Les hommes si vous voulez assouvir vos désirs faut aller là où les femmes sont payer pour...
trop naive
sinon t a quel age?
Salam,
Au début tu penses avoir trouver la perle rare mais petit à petit tu te rends compte que la perle n'est en fait qu'un caillou...
Peut on envisager une relation sérieuse avec cet type d'homme ? Mon avis est non et vous ?
Les hommes si vous voulez assouvir vos désirs faut aller là où les femmes sont payer pour...
Non seulement les hommes pensent qu'au sexe mais les femmes semble ne plus savoir vraiment ce qu'elles veulent.
Salam,
rectification : on ne pense pas qu'au sexe. quand on pense à une femme qu'on désire oui on pense au sexe. mais y a pas que les femmes dans la vie donc on ne pense pas tant que ça au sexe.Salam
Merci, un homme en plus qui est d'accord avec moi
Salam
Merci, un homme en plus qui est d'accord avec moi
c'est clair que si on s'en fout du sexe on ne sera pas plus qu'amis avec les femmes. en fait le sexe nous a pourri la vie.mais si les hommes ne s'intéressaient pas au sexe
ils ne sintéresseraient pas a toi ni aucunes femmes :langue:
réfléchis y bien
c'est clair que si on s'en fout du sexe on ne sera pas plus qu'amis avec les femmes. en fait le sexe nous a pourri la vie.
Salam,
Pour être honnête j'ai toujours constaté ça, j'ai des amis hommes et vous devriez savoir ce qu'ils se dit derrière votre dos...
Si vous désirez une femme, mariez vous avec et ne lui mettait pas la pression pour faire crak crak avant.
Pour être honnête j'ai toujours constaté ça, j'ai des amis hommes et vous devriez savoir ce qu'ils se dit derrière votre dos...
c'est clair que si on s'en fout du sexe on ne sera pas plus qu'amis avec les femmes. en fait le sexe nous a pourri la vie.
Si vous désirez une femme, mariez vous avec et ne lui mettait pas la pression pour faire crak crak avant.
on le sait déjà, y a des taupes parmi vousPour être honnête, les femmes ne sont pas en reste, j'ai des amies femmes et vous devriez voir tout ce qu'elles se disent derrière votre dos
mettre la pression, cela ne se fait pas !
breakbeat
dis moi qu'est ce qui se dit derrière notre dos ?
pas du tout. j'étais d'accord pour dire qu'on est facilement manipulable par là. mais quand vous n'êtes pas là et qu'on n'est pas dans le registre du couple on n'y pense pas plus que vous.lool une vrai girouette !!!
on le sait déjà, y a des taupes parmi vous
Pour être honnête, les femmes ne sont pas en reste, j'ai des amies femmes et vous devriez voir tout ce qu'elles se disent derrière votre dos
On m'en avait parler aussi, il parait même que c'est pire.
rectification : on ne pense pas qu'au sexe. quand on pense à une femme qu'on désire oui on pense au sexe. mais y a pas que les femmes dans la vie donc on ne pense pas tant que ça au sexe.
Tu crois vraiment qu'ils t'écouterons ?