A
AncienMembre
Non connecté
C'était un conseil, pas une blague.Tu n es pas drole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était un conseil, pas une blague.Tu n es pas drole
Mais ne mens pas tu voulais jouer sur les mots c'est dommage c'était pas drôleC'était un conseil, pas une blague.
La mort est une réalité, elle nous rattrapera tous peu importe notre croyance.La réalité te rattrapera un jour. La société encourage la populace à avoir des "opinions" et de se renfermer dessus, en refusant toute remise en cause et toute critique. Tout n'est pas question d'opinions, la réalité rattrape toujours les gens.
Non non, je t'assure. D'ailleurs je ne vois pas un jeu de mot dans ce que j'ai dit, tu peux me le dire ?Mais ne mens pas tu voulais jouer sur les mots c'est dommage c'était pas drôle
Vraiment tu aurais cité origami ce serait drole !Non non, je t'assure. D'ailleurs je ne vois pas un jeu de mot dans ce que j'ai dit, tu peux me le dire ?
Ca, je ne peux qu'approuver. Et dans ce cas, 3 situations se présentent :La mort est une réalité, elle nous rattrapera tous peu importe notre croyance.
Je suis même allé jusqu'à taper ma phrase sur Google mais je n'ai rien trouvé. Tu vas me rendre fouVraiment tu aurais cité origami ce serait drole !
Vraiment tu es trop digitale numérique mdrJe suis même allé jusqu'à taper ma phrase sur Google mais je n'ai rien trouvé. Tu vas me rendre fou
Bon bah tu vas m'expliquer ou pas ?Vraiment tu es trop digitale numérique mdr
Bon ba bon ba bon badaboum mdrBon bah tu vas m'expliquer ou pas ?
Bon ba bon ba bon badaboum mdr
Une science irréfutable c'est pas une science c'est une religion: une science doit etre refutable c'est un critère de vérité scientifique si tu peux réfuter la théorie de l'évolution tu auras un prix Nobel des milliers de scientifiques s'y essaient en vain tous les jours depuis plus de 100ansPourquoi doit on se plier à une simple théorie de l'évolution qui nous est dicté comme une science irréfutable à toutes les sauces ?
La théorie de l'évolution n'est pas prouvable, ce n'est qu'une théorie et même une croyance pour certains convaincus qui essaient toujours en vain de convaincre le monde...Une science irréfutable c'est pas une science c'est une religion: une science doit etre refutable c'est un critère de vérité scientifique si tu peux réfuter la théorie de l'évolution tu auras un prix Nobel des milliers de scientifiques s'y essaient en vain tous les jours depuis plus de 100ans
Qui te dis que tes connaissances soient vraiment en adéquation avec la véritable science ? L'islam n'est pas opposé à la science, se sont certaines personnes dont tu en fait partie qui cherchent systématiquement à les opposer...
La théorie de l'évolution n'est pas prouvable, ce n'est qu'une théorie et même une croyance pour certains convaincus qui essaient toujours en vain de convaincre le monde...
Si tu y crois.Tu ne comprends même pas le sens du mot "théorie" utilisé en lagage scientifique. C'est dire si tu sais de quoi tu parles...
De la haute philo...La mort est une réalité, elle nous rattrapera tous peu importe notre croyance.
Si tu y crois.
Tant mieux pour toi que ça te plaise.De la haute philo...
Ca m'amuse en effet.Tant mieux pour toi que ça te plaise.
Rabaisser les gens pour se donner de la hauteur, ca fait pitié surtout ceux qui ont pris adopté une croyance pseudo scientifique qui reste et restera qu'une théorie.Je comprends le sens du teme "théorie" dans le jargon scientifique, qui n'est pas celui que tu lui donnes en parlant de "ce n'est qu"une théorie".
Mais à quoi bon essayer de te convaincre, tu n'as pas de bagage scientifique. Juste des dogmes bornés.
Wikipedia, en deux clics :Rabaisser les gens pour se donner de la hauteur, ca fait pitié surtout ceux qui ont pris une adopté une croyance pseudo scientifique qui reste et restera qu'une théorie.
'votre histoire' ?C'est toi qui t'es adressé à moi pour je ne sais quelle raison. Votre histoire officielle, je la connais, pas besoin que tu me la rabâche.
Je maintiens que ceux qui veulent interdire la dénonciation à l'islamophobie sont ceux qui ont une haine profonde envers l'islam et les musulmans et adoptent facilement les thèses sionistes qui sont en premier lieu intrinsèquement judeophobes pour les raisons évoquées précédemment.
Tu perds aussi ton temps à vouloir me répondre aussi stérilement.
Toutes les croyances ont des théories sur les phénomènes observés plus ou moins crédibles.Wikipedia, en deux clics :
Une théorie (du grec theorein, « contempler, observer, examiner ») est un ensemble cohérent d'explications, de notions ou d'idées sur un sujet précis, pouvant inclure des lois et des hypothèses, induites par l'accumulation de faits provenant de l'observation, l'expérimentation ou, dans le cas des mathématiques, déduites d'une base axiomatique donnée : théorie des matrices, des torseurs, des probabilités. Elle ne doit pas être confondue avec un principe philosophique contrairement aux principes observés et provisoirement admis suggérés par l'expérience, ni avec une hypothèse. Le terme de théoricien, qui désigne un scientifique, s'oppose à celui de technicien, qui désigne celui qui met en pratique une science particulière.
En philosophie des sciences, une théorie scientifique doit répondre à plusieurs critères, comme la correspondance entre les principes théoriques et les phénomènes observés. Une théorie doit également permettre de réaliser des prédictions sur ce qui va être observé. Enfin, la théorie doit résister à l'expérience et être compatible avec les nouveaux faits qui peuvent s'ajouter au cours du temps, ou rester valide dans de nouveaux domaines non encore explorés lors de sa première élaboration. Si ce n'est pas le cas, la théorie doit être corrigée, voire invalidée en dehors de son premier domaine.
Ainsi, c'est dans la durée que se juge la force d'une théorie car elle doit pouvoir rester compatible avec les nouveaux faits, résister aux expérimentations qui voudraient en démontrer l’invalidité, et assurer la justesse de ses prédictions.
Dans le langage courant, le terme « théorie » est parfois utilisé par anglicisme pour désigner un ensemble de spéculations sans véritable fondement, à l'inverse du sens admis par les scientifiques. Le mot hypothèse est alors plus approprié. Le principe, quant à lui, est une observation qui peut être expliquée ou non selon l'époque considérée (principe de Fermat), mais dans tous les cas dont on ne possède pas — ou, pour ne négliger aucune piste, pas encore — de contre-exemple (deuxième principe de la thermodynamique).
Toutes les croyances ont des théories.
Wikipedia, en deux clics :
Une théorie (du grec theorein, « contempler, observer, examiner ») est un ensemble cohérent d'explications, de notions ou d'idées sur un sujet précis, pouvant inclure des lois et des hypothèses, induites par l'accumulation de faits provenant de l'observation, l'expérimentation ou, dans le cas des mathématiques, déduites d'une base axiomatique donnée : théorie des matrices, des torseurs, des probabilités. Elle ne doit pas être confondue avec un principe philosophique contrairement aux principes observés et provisoirement admis suggérés par l'expérience, ni avec une hypothèse. Le terme de théoricien, qui désigne un scientifique, s'oppose à celui de technicien, qui désigne celui qui met en pratique une science particulière.
En philosophie des sciences, une théorie scientifique doit répondre à plusieurs critères, comme la correspondance entre les principes théoriques et les phénomènes observés. Une théorie doit également permettre de réaliser des prédictions sur ce qui va être observé. Enfin, la théorie doit résister à l'expérience et être compatible avec les nouveaux faits qui peuvent s'ajouter au cours du temps, ou rester valide dans de nouveaux domaines non encore explorés lors de sa première élaboration. Si ce n'est pas le cas, la théorie doit être corrigée, voire invalidée en dehors de son premier domaine.
Ainsi, c'est dans la durée que se juge la force d'une théorie car elle doit pouvoir rester compatible avec les nouveaux faits, résister aux expérimentations qui voudraient en démontrer l’invalidité, et assurer la justesse de ses prédictions.
Dans le langage courant, le terme « théorie » est parfois utilisé par anglicisme pour désigner un ensemble de spéculations sans véritable fondement, à l'inverse du sens admis par les scientifiques. Le mot hypothèse est alors plus approprié. Le principe, quant à lui, est une observation qui peut être expliquée ou non selon l'époque considérée (principe de Fermat), mais dans tous les cas dont on ne possède pas — ou, pour ne négliger aucune piste, pas encore — de contre-exemple (deuxième principe de la thermodynamique).
Ta croyance ne répond pas au critère en ROUGE et en GRAS.
Rabaisser les gens pour se donner de la hauteur, ca fait pitié surtout ceux qui ont pris adopté une croyance pseudo scientifique qui reste et restera qu'une théorie.
Si elle ne répondrait pas à ces critères elle n'existerait et la théorie de l'évolution n'en serait plus une simple théorie...Ta croyance ne répond pas au critère en ROUGE et en GRAS.
Ta croyance n'a pas résisté aux nouveaux faits découverts dernièrement. Qu'en dis tu ?Si elle ne répondrait pas à ces critères elle n'existerait et la théorie de l'évolution n'en serait plus une simple théorie...
Ce n'est qu'une théorie peu importe le crédit qu'on lui accorde.C'est un constat, non un rabais.
La manière dont tu parles de "théorie" signifie que tu ne comprends rien à la sémantique du terme au sens scientifique. Si tu le comprenais, tu ne dirais pas que ce n'est "qu'une théorie".
J'en dis qu'elle n'existerait plus si vraiment elle n'aurait pas résisté aux nouvelles théories en rapport aux phénomènes observés.Ta croyance n'a pas résisté aux nouveaux faits découverts dernièrement. Qu'en dis tu ?
Ce n'est qu'une théorie peu importe le crédit qu'on lui accorde.
Affirmer est une chose, prouver en est une autre.tu démontres encore une fois que tu ne comprends pas le sens des mots que tu utilises...
Que tu n'aiess pas envie d'y croire pour ne pas bousculer tes croyances dogmatiques et littéralistes est une chose, cela ne doit pas conduire à tronquer le sens des mots, surtout sur les sujets où tu n'as aucune compétence.
J'en dis qu'elle n'existerait plus si vraiment elle n'aurait pas résisté aux nouvelles théories en rapport aux phénomènes observés.