A
AncienMembre
Non connecté
Elle n'existe que chez les dogmatique bien évidemment.J'en dis qu'elle n'existerait plus si vraiment elle n'aurait pas résisté aux nouvelles théories en rapport aux phénomènes observés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle n'existe que chez les dogmatique bien évidemment.J'en dis qu'elle n'existerait plus si vraiment elle n'aurait pas résisté aux nouvelles théories en rapport aux phénomènes observés.
Lis la définiiton tu terme de théorie au sens scientifique, tu verras ton erreur. C'est démontré par de la simple lecture.Affirmer est une chose, prouver en est une autre.
Tu affirmes que Dieu existe. Prouve le.Affirmer est une chose, prouver en est une autre.
Encore une fois :Tu affirmes que Dieu existe. Prouve le.
Contrairement à toi je ne ressens pas le besoin de prouver la véracité de mes croyances à qui que ce soit et de la fausseté de celles des autres.
Il est vain de vouloir opposer deux croyances...
De quelle erreur il s'agit ?Lis la définiiton tu terme de théorie au sens scientifique, tu verras ton erreur. C'est démontré par de la simple lecture.
Encore une fois :
Affirmer est une chose, prouver en est une autre.
Quand il s'agit d'affirmer tu es présent. Quand il s'agit de prouver tu es absent. En absence de preuve, j'ai totalement le droit de dire que ton Dieu est un gros mensonge auquel tu crois bêtement.
Idem pour tes croyances pour la théorie de l'évolution et dont vos preuves ne sont pas irréfutables.En absence de preuve, j'ai totalement le droit de dire que ton Dieu est un gros mensonge auquel tu crois bêtement
Elles concordent, jusqu'à preuve du contraire.Idem pour tes croyances pour la théorie de l'évolution et dont vos preuves ne sont pas irréfutables.
Elles concordent, jusqu'à preuve du contraire.
Les vôtres ne collent pas à la réalité = > poubelle.
Affirmer est une chose, prouver en est une autre
Pour ta croyance, oui.J'ai bien dit : jusqu'à preuve du contraire, ça marche.
Je n'ai aucune croyance. Je n'en ai pas besoin, je me tiens aux faits.Pour ta croyance, oui.
Que tu le veuilles ou non, la plupart de ceux qui veulent bannir ce mot sont des islamophobes patentés et adoptent souvent l'idéologie sioniste.'votre histoire' ?
Quelle histoire ?
Tu me connais même pas et tout de suite tu suppute
Tu ne sais pas si je suis pour l'interdiction du mot islamophobie
D'ailleurs je vais te répondre je ne suis pas pour cette interdiction
En fait il a suffit de te notifier que revenir toujours à la comparaison avec les sioniste était problématique pour que ça te gêne
Il a suffit ensuite de te rappeler que certains (et je dis bien certain) pouvais se cacher derrière l'antisionisme pour juste denigrer des juifs pour que ça te plaise pas
Ensuite tu es parti dans ton délire de sioniste cachés dans le forum qui essaieraient de manipuler tout le monde
Bref 'sioniste' tu n'as que ça a la bouche quand quelque chose te dérange
Ces mecs font des choses horribles en Palestine mais je me dis que dès fois-ci vous seriez drôlement embêté s'ils n'étaient pas là
Au contraire il y a des millions de preuves de la théorie de l'évolution mais il suffirait d'une seule observation pour la remettre en cause.La théorie de l'évolution n'est pas prouvable, ce n'est qu'une théorie et même une croyance pour certains convaincus qui essaient toujours en vain de convaincre le monde...
La théorie de l'évolution a été remis en cause sur beaucoup de choses, mon intention n'est pas de vouloir refaire le débat qui n'en finira toujours pas...Au contraire il y a des millions de preuves de la théorie de l'évolution mais il suffirait d'une seule observation pour la remettre en cause.
La certitude absolue n’est pas du domaine de la science dans laquelle tout doit pouvoir être discuté quand apparaissent un fait surprenant ou une explication alternative, as tu quelque chose, un FAIT une observation qui permettrait de remettre en cause cette théorie ? Pas une affirmation peremptoire basée sur du vent hein
Quoi par exemple ? Sinon on doit te croire sur paroles ?La théorie de l'évolution a été remis en cause sur beaucoup de choses, mon intention n'est pas de vouloir refaire le débat qui n'en finira toujours pas...
Je t'ai répondu que mon intention n'est pas de débattre sur la fausseté de la théorie de l'évolution. Je ne faisais qu'émettre mes avis sur le sujet qui traite de l'islamophobie, jusqu'à ce que certains veuillent opposer l'islam à la science et la théorie de l'évolution.Quoi par exemple ?
Non c'est ce que tu aurais du comprendre et aussi que ce n'était pas mon intention ni le sujet du thread...Sinon on doit te croire sur paroles ?
LLa théorie de l'évolution a été remis en cause sur beaucoup de choses, mon intention n'est pas de vouloir refaire le débat qui n'en finira toujours pas...
Comment doit se comporter un biologiste musulman vis à vis de la théorie de l’évolution ? Dans son laboratoire il devra affirmer que l’homme descend du singe et à la mosquée il devra dire le contraire ?Pourquoi doit on se plier à une simple théorie de l'évolution qui nous est dicté comme une science irréfutable à toutes les sauces ?
Si il veut tenir, bon gré ou mal gré, un double discours, c'est son problème. Y en à certain plein qui assume leur opinion, quelle qu'elle soit...Comment doit se comporter un biologiste musulman vis à vis de la théorie de l’évolution ? Dans son laboratoire il devra affirmer que l’homme descend du singe et à la mosquée il devra dire le contraire ?
En gros c’est un individu qui regarde BFM à longueur de journée et qui suit la politique de BFM à la lettrej'ai toujours pas compris ce terme