on y travaille
3ewelt 3likoum bekri !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on y travaille
msa9fa hadi machi mta9famta9fa bel3arbiya ma3emrek masme3tiha ?
il nous faut bien étudier le terrain3ewelt 3likoum bekri !!!!
il nous faut bien étudier le terrain
Yallah dis moi pour voirça c'est ce que tu crois
.Yallah dis moi pour voir
j'attends @Choopinett elle a disparuy a rien étudier le terrain est tout lisse! il est facile à avoir
Et t'habites ou toi?
ça je ne peux pas direEt t'habites ou toi?
Tous les endroits sont bons pr pécho, tant que la proie en vaut la peine, sauf que là chui loin de péchoT essaies de pecho sur uk trhead de nuit de noce
Trop fort le minou
pkoi ça?ça je ne peux pas dire
rah li ma 3ziz 3liha dakchi hia li machi normale
je préfère garder le mystère pour le momentpkoi ça?
m3loum, ou bjehd ga3, ghir wkane, 3zel lkalimate dialek meziane ou safirah li ma 3ziz 3liha dakchi hia li machi normale
et quand est ce que tu dévoileras le mystère? quand tu pourras envoyer des Mps?je préfère garder le mystère pour le moment
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lla ghir la7o dala makemloch lebnimsa9fa hadi machi mta9fa
9ribet quand est ce que tu dévoileras le mystère? quand tu pourras envoyer des Mps?
ch7al hia 9rib? 3 yam, 3 chhour oula 3 snine?9rib
chaque chose en son temps mon minou
ça viendrach7al hia 9rib? 3 yam, 3 chhour oula 3 snine?
Oui, et quand on commence à trop se faire désirer, la tendance s'inverse généralementça viendra
qu'est ce que t'es impatient
Oui, et quand on commence à trop se faire désirer, la tendance s'inverse généralement
9teltina bhad les smileys
pourtant goult "nwejjed ardiate l'mal3ab" machi "nfezzeg l'fechlo9 bach yzlag fih Z** bi souhoula"m3loum, ou bjehd ga3, ghir wkane, 3zel lkalimate dialek meziane ou safi
hado bnaw l'bit men l'dakhel ou nsaw idirou chi bab.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lla ghir la7o dala makemloch lebni
7iyed les étoiles, sinon l9ora2 dialna ra yeb9aw yfehmou ghalatepourtant goult "nwejjed ardiate l'mal3ab" machi "nfezzeg l'fechlo9 bach yzlag fih Z** bi souhoula"
bghiti n7iyed les étoiles ?
bni 3achwa2i msaken madich 3lihomhado bnaw l'bit men l'dakhel ou nsaw idirou chi bab.
il s'est présenté tout seul on n'a pas eu besoin de le chopper
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kbiir bzaaaaaaaaaaaaaf
genre tu peux pas bosser toute seule
tu me deçois
non mazal
j'ai encore rien vu moiChefti ko3laltou ?............