qu'est ce que tu crains alors?Celle qui me fera peur, n'est pas encore née
je ne vais pas te manger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce que tu crains alors?Celle qui me fera peur, n'est pas encore née
La meziane siyda 7echmana ou khayfa, ou nta baghi nichane tekhchi wejhek?
La mchate 7ellate lik rejliha c'est la confiance elle est déjà là, goul b3da chbe3 fiha boussane, caresses, mordillage...etc le temps qu'elle se décontracte, qu'elle soit moins tendu et les cuisses moins fermées, 3aaaad après khchi wejhek
Je crains l'anonymatqu'est ce que tu crains alors?
je ne vais pas te manger
3emri t9obt chi bent walakin koun vraiiiiment 7selt fchi situation li khasni nt9eb fiha chi we7da darori ndreb li8a l7issa bach nit ndreb tlila 3la ardiate l'mal3ab 9bel ma ndechno
la 7acha, ra l7issa chwia fchkel
je ne suis pas bou3ou tout de mêmeJe crains l'anonymat
wa ma b9ach wjeh wela rkhamapogoss wejhou 9ase7....kayetekhcha fin makan
Je ne crois que ce que je voisje ne suis pas bou3ou tout de même
Je ne crois que ce que je vois
wa ia hadi dial, hadak li mcha 3and wa7ed lbent fzen9a chrate polo, ou houwa ygouliha "ari chi msissa ou matfehminich ghalate", ou hia t3tih polo ou houwa ygouliha "ewa hanti fhemtini ghalate"ghir fhemtih ghalat w safi
tbarkellah 3la Saint Thomas ...........
wa ia hadi dial, hadak li mcha 3and wa7ed lbent fzen9a chrate polo, ou houwa ygouliha "ari chi msissa ou matfehminich ghalate", ou hia t3tih polo ou houwa ygouliha "ewa hanti fhemtini ghalate"
Saint Zak allah ykhelik.
je suis bledard walakine ra 3andi un minimum de culture quand même mais merci pr le rappelc'est uen experession gauloise : je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois .....
Je ne crois que ce que je vois
Mais c'est toi qui essaie de me pécho là et donc faut que je vois pr savoir est ce que je dois me laisser aller ou pastoi non plus je ne sais pas à quoi tu ressembles
je suis bledard walakine ra 3andi un minimum de culture quand même mais merci pr le rappel
si tu veux me casser, fais le intelligemment, j'ai vu ce thread en tête de page donc j'ai réagioui
tout comme toi qui viens ici
moi non plus je ne sais pas à quoi tu ressembles
si je veux te casser?si tu veux me casser, fais le intelligemment, j'ai vu ce thread en tête de page donc j'ai réagi
c'est plait ou pas, c'est la même
désolé pour toi
tla9aw fi Mc Donald's 3ayn dyab , w rey7ou fi Pespsi 9Ar9bou nab bach tet3arfou
tu te trompes c'est toi qui m'a pécho le 1erMais c'est toi qui essaie de me pécho là et donc faut que je vois pr savoir est ce que je dois me laisser aller ou pas
tu nous accompagnes?
Wa blidar ou beeeeeekhirispice de blidard va ...........ch7al hadi madar had el mostala7 hna
Impossible, je ne suis pas kamikaz pr pécho sans savoir qui ou à quoi j'ai affairetu te trompes c'est toi qui m'a pécho le 1er
Wa blidar ou beeeeeekhir
bah sisi je veux te casser?
it's not my style mon cher!
au faite est ce que c'est la nuit ou se passe la premiere relation sexuelle entre les mariés ?
surtout zit l3oud a sm7emedmali ana jay men swid ? ta rah koulna kberna b khobz watay ....wel 3assouli
surtout zit l3oud a sm7emed
b3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad abenti b3ad.
Impossible, je ne suis pas kamikaz pr pécho sans savoir qui ou à quoi j'ai affaire
et qui te dis que c'est à casa où je suis?
je peux bien être ta voisine
bah si
t'a voulu jouer la maline en disant qu'est ce que jfais là