C'est quoi l'amour?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Si on veut parler d'un amour réel ds ce monde c'est celui des parents "surtout la mére"..ils nous donnent sans attendre de contrepartie, ils nous aiment malgré nos défauts, nos gaffes...Que dieu les garde prés de nous et pour nous..

Amine yousrato Amine makayn ma7ssen men rda dial walidine ikhtek l3alame kolo ou mayekhtewkch homa .
 
Bonjour,
ça fait longtemps que j'y pense à cette question tellement que me suis oublié dans les études et le boulot boulot boulot.

j'ai complètement oublié le goût de l'amour, ce sentiment stupide!

alors qui pourra me répondre à ma question!


PS: c'est la 1ere fois que je suis sérieux dans un topic ALORS DU SERIEURAGE SVP!

l'amour est une farce préparer avec amour par la femme.et qui est le dindon a votre avis?:D
 
Bonjour,
ça fait longtemps que j'y pense à cette question tellement que me suis oublié dans les études et le boulot boulot boulot.

j'ai complètement oublié le goût de l'amour, ce sentiment stupide!

alors qui pourra me répondre à ma question!


PS: c'est la 1ere fois que je suis sérieux dans un topic ALORS DU SERIEURAGE SVP!


♥-L'amour n'existe pas depuis très longtemps. Tout ce qu'on le ressentait c'était du désir, que se soit de la part de la femme ou de l'homme. La première forme d'amour apparu sur Terre pendant le Moyen-Age. Les chevaliers se battaient pour rien entre eux, il se battaient en duels certaines fois pour mériter une princesse.
Habituellement, les princesses ne rechignaient pas leur beaux chevaliers qui venaient juste d'ocsire un preux homme rien que pour pouvoir être avec elle.

C'est dans ce contexte là qu'intervient la légende d'Eva la Blonde. Après avoir sauvé Tristan de la mort à deux reprises, Eva commença a éprouvé de l'affection pour ce jeune homme. Tristan quant à lui ne se souciait point d'une soigneuse de camp. Désinvolte, il ne cherchait qu'à acquérir la gloire et l'honneur pendant les batailles. Mais un événement fatidique allait tout bouleverser... ♥

La suite très prochainement..
Qu'attendons nous de l'amour ? Pourquoi l'amour rend heureux et malheureux ? Pourquoi lions nous le sexe et l'amour ?
Si vous voulez connaitre l'origine de l'amour et les réponses à toutes ces questions :
Réservez mon livre "La métamorphose du désir" sur www.donnemoitonargent.*** !!!

Sorties prévues : 1 er avril 2019 !!! A suivre donc !
 
Bonjour,
ça fait longtemps que j'y pense à cette question tellement que me suis oublié dans les études et le boulot boulot boulot.

j'ai complètement oublié le goût de l'amour, ce sentiment stupide!

alors qui pourra me répondre à ma question!


PS: c'est la 1ere fois que je suis sérieux dans un topic ALORS DU SERIEURAGE SVP!
l'amour, c'est le bonheur, la chaleur, le rire, l'amours, la vie d'etre deux s'est le bonheur
mais cela s'entretient n'oublions pas...
 
Retour
Haut