Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aime toi toi-même pour commencer si tu veux aimer un jour ...
a dix ans c est un peu normalJ'ai jamais aimé, j'ai jamais souffert dans une relation avec une fille, j'ai jamais ouvert les yeux après minuit pour penser à elle!
et pourtant ce n'est les aventures avec des belles filles qui manquent!!
Tu crois que je vais jamais aimer une ?
J'ai jamais aimé, j'ai jamais souffert dans une relation avec une fille, j'ai jamais ouvert les yeux après minuit pour penser à elle!
a dix ans c est un peu normal
:langue:
Peut-être qu'inconsciemment tu te protège parce que tu ne veux pas souffrir.
est ce que tes parents sont divorcés? est ce que tu as connu qq'un qui a mal fini suite à un chagrin d'amour?
Tout est possible...
ah quand memehélas fois 3 et quelques poussières ^^
........ta quel âge?J'ai jamais aimé, j'ai jamais souffert dans une relation avec une fille, j'ai jamais ouvert les yeux après minuit pour penser à elle!
J'ai jamais aimé, j'ai jamais souffert dans une relation avec une fille, j'ai jamais ouvert les yeux après minuit pour penser à elle!
ah c chaud alors!!!!!hélas fois 3 et quelques poussières ^^
bah non, j'aimerai bien vivre un chagrin d'amour![]()
Peut être que tu ten empêches toi même sans t'en apercevoir, ne jamais en avoir aimer une c'est surprenant ,en tout cas tu devrais te caser avec une certaine Tatino , vous feriez la paire.J'ai jamais aimé, j'ai jamais souffert dans une relation avec une fille, j'ai jamais ouvert les yeux après minuit pour penser à elle!
Tu ne m as pas encore rencontré, d ou ce sentiment
ps: En général on ne tombe pas amoureux d un physique..
Comment ça tu n'as jamais aimé ??
C'est très étonnant !
Cela provient surement de quelque chose, et ce quelque chose seul toi le sais.
réfléchis deux secondes et tu comprendras que si je savais cette chose je ne te demanderais pas ton avis !
ok offer me this oppotunité
J'ai réfléchis et je ne vois pas comment cela est possible. A moins de ne pas avoir de coeur...............
bah non, j'aimerai bien vivre un chagrin d'amour :-(
je viens de vérifier ça va il toc toc encore
C est pas donné à n importe qui
Qui me dis que je tomberais amoureuse de toi?
quelle idée !!
Je trouve que c'est bien, au moins le jour où toi tu tomberas vraiment amoureux, tu sauras le reconnaitre de suite !
................................................Alors il est aveugle et sourd![]()
quel jour, quelle année..je pense pas car les bombes que j'ai croisées m'ont pas éclaté le couer!!
c'est Spinoza qui parle ou une bladinaute égarée ^^
tu es HS
et il n'a pas de zizi aussi pendant que ty es!!
ce n'est pas le but!! ce serait à moi t'aimerais!!!
Qu est ce que j aimerais au juste chez toi?
Tiens, je viens de remarquer que Umrao était un anagramme de "amour"
![]()
Qu est ce que j aimerais au juste chez toi?
C'est pas du HS, es tu bien dans tes baskets, au point de te laisser aller au sentiment amoureux, ou essaies tu de te protéger ?
Peut être que tu te contentes de l'attirance pour satisfaire le minimum tout en te protégeant. Tomber amoureux n'est pas le problème, le problème c'est de se laisser aller à ce sentiment.
Peut être que tu vas avec des personnes dont tu te sais incapable de tomber vraiment amoureuse également... Peut être as tu le sentiment de ne pas pouvoir être aimé également, ce qui t'empêcherait de donner à ton tour.
Tu assimiles peut être le fait d'aimer avec le fait que la personne aimée te rejette.
Un mec qui veut tomber amoureux, choisis d'autres endroits que les boites de nuit et d'autres nanas, que des bombes qui écartent les jambes.
Tu n'es pas prêt à tomber amoureux, tu te protèges, et choisis des nanas dont tu ne tires que la satisfaction sexuelle.
Je ne te connais pas, et toi, seul sait d'où sa vient: trahison, abandon, manque d'affection etc ....
Pose toi les bonnes questions, ne pas pouvoir aimer est une conséquence. Trouve la cause.
Si tu choisis des belles nanas rencontrées en boite, ce n'est pas par hasard!