C'est quoi l'amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
J'ai jamais aimé, j'ai jamais souffert dans une relation avec une fille, j'ai jamais ouvert les yeux après minuit pour penser à elle!
et pourtant ce n'est les aventures avec des belles filles qui manquent!!
Tu crois que je vais jamais aimer une ?

J'ai jamais aimé, j'ai jamais souffert dans une relation avec une fille, j'ai jamais ouvert les yeux après minuit pour penser à elle!

Peut-être qu'inconsciemment tu te protège parce que tu ne veux pas souffrir.

est ce que tes parents sont divorcés? est ce que tu as connu qq'un qui a mal fini suite à un chagrin d'amour?

Tout est possible...

Tu ne m as pas encore rencontré, d ou ce sentiment

ps: En général on ne tombe pas amoureux d un physique..

Peut être que tu t’en empêches toi même sans t'en apercevoir, ne jamais en avoir aimer une c'est surprenant ,en tout cas tu devrais te caser avec une certaine Tatino , vous feriez la paire.

Comment ça tu n'as jamais aimé ??
C'est très étonnant !

Cela provient surement de quelque chose, et ce quelque chose seul toi le sais.

c'est Spinoza qui parle ou une bladinaute égarée ^^
tu es HS

C'est pas du HS, es tu bien dans tes baskets, au point de te laisser aller au sentiment amoureux, ou essaies tu de te protéger ?

Peut être que tu te contentes de l'attirance pour satisfaire le minimum tout en te protégeant. Tomber amoureux n'est pas le problème, le problème c'est de se laisser aller à ce sentiment.

Peut être que tu vas avec des personnes dont tu te sais incapable de tomber vraiment amoureuse également... Peut être as tu le sentiment de ne pas pouvoir être aimé également, ce qui t'empêcherait de donner à ton tour.

Tu assimiles peut être le fait d'aimer avec le fait que la personne aimée te rejette.

Un mec qui veut tomber amoureux, choisis d'autres endroits que les boites de nuit et d'autres nanas, que des bombes qui écartent les jambes.

Tu n'es pas prêt à tomber amoureux, tu te protèges, et choisis des nanas dont tu ne tires que la satisfaction sexuelle.

Je ne te connais pas, et toi, seul sait d'où sa vient: trahison, abandon, manque d'affection etc ....

Pose toi les bonnes questions, ne pas pouvoir aimer est une conséquence. Trouve la cause.

Si tu choisis des belles nanas rencontrées en boite, ce n'est pas par hasard!

C'est pas du HS, es tu bien dans tes baskets, au point de te laisser aller au sentiment amoureux, ou essaies tu de te protéger ?

Peut être que tu te contentes de l'attirance pour satisfaire le minimum tout en te protégeant. Tomber amoureux n'est pas le problème, le problème c'est de se laisser aller à ce sentiment.

Peut être que tu vas avec des personnes dont tu te sais incapable de tomber vraiment amoureuse également... Peut être as tu le sentiment de ne pas pouvoir être aimé également, ce qui t'empêcherait de donner à ton tour.

Tu assimiles peut être le fait d'aimer avec le fait que la personne aimée te rejette.

Un mec qui veut tomber amoureux, choisis d'autres endroits que les boites de nuit et d'autres nanas, que des bombes qui écartent les jambes.

Tu n'es pas prêt à tomber amoureux, tu te protèges, et choisis des nanas dont tu ne tires que la satisfaction sexuelle.

Je ne te connais pas, et toi, seul sait d'où sa vient: trahison, abandon, manque d'affection etc ....

Pose toi les bonnes questions, ne pas pouvoir aimer est une conséquence. Trouve la cause.

Si tu choisis des belles nanas rencontrées en boite, ce n'est pas par hasard!

Malheureusement je ne me retrouve pas dans ce lot d’hypothèse que tu avance!!
la relation de causalité est simple: la cause est extérieure pour que mon coeur vibre en intérieur (la conséquence)
je peux pas donc analyser la conséquence qui est dépendante à une cause extérieur !!

Retour