C'est quoi l'amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
J'ai jamais aimé, j'ai jamais souffert dans une relation avec une fille, j'ai jamais ouvert les yeux après minuit pour penser à elle!
et pourtant ce n'est les aventures avec des belles filles qui manquent!!
Tu crois que je vais jamais aimer une ?

Nan sérieux te tracasse pas pour ça... un mec de moins casé, ça fait une femme en moins qui souffre :D

ps: :D c'est bon on rigole!

fine osselti?

J'ai jamais aimé, j'ai jamais souffert dans une relation avec une fille, j'ai jamais ouvert les yeux après minuit pour penser à elle!

fais toi une liste de tout ce que tu recherches chez une femme, de ce qui pourrait te rendre amoureux et tu soulignes en rouge ce qui est primordial à tes yeux ( ex: musulmane, mince, Bac minimum, musicienne etc...)
ensuite pars à la chasse avec tes critères soulignés en rouge et dis toi que le reste des critères c que du bonus.

tu devrais ajuster ainsi tes préférences, augmenter tes chances de trouver l,amour.
parce qu'y aller à l'aveuglette ça ne donne pas grand chose.

et comme a dit spinoza ( euh nefert, lol) apprend à t,aimer, à te connaître ça t,aidera.

Salam Aleykoum!

L'amour c'est la plus puissante et la plus gratuite des valeurs, celle que l'on donne, celle que l'on reçoit, que l'on partage.
C'est une chose sacrée, un présent que l'on se doit de respecter lorsqu'il est reçu et il convient de ne pas l'offrir à la mauvaise personne...
Pas de monnaie, ni de couleur, simplicité du geste et de l'acte.
L'amour peut prendre plusieurs visages, celui d'une mère et d'un père, celui d'une religion et d'un prophète, celui de la générosité.

Malheureusement je ne me retrouve pas dans ce lot d’hypothèse que tu avance!!
la relation de causalité est simple: la cause est extérieure pour que mon coeur vibre en intérieur (la conséquence)
je peux pas donc analyser la conséquence qui est dépendante à une cause extérieur !!

Rien n'arrive par hasard et tu es le seul à contrôler ton destin; tes blocages sont psychologiques.... les éléments externes ? Tu les choisis et ce, même de manière inconsciente.

Tu choisis tes amis, fréquentions, un travail ou pas, ta manière de vivre et tu te conditionnes .

Son coeur à un zizi Lol

A défaut d avoir un grand coeur, il a surement un grand...

tout! mais en avant mon sourire et mon regard, puis mes idées sérieuses et aussi foireuses...
tu passeras un bon moment mais je ne tomberais pas amoureux de toi! why!! give me one raison

Le sourire et le regard... hummm
Une seule? parce que je ne suis pas qu un physique... c est ce qui semble t avoir fait défaut jusqu à présent

Les gars qui n'ont jamais aimé sont plus "effrayants", vu que tu connais pas ce sentiment bah ça veut dire pas mal de choses sur ta personnalité: genre tu dois être peu affectueux, tu t'attaches pas, ton affectif est faible, c'est pas bon signe si tu n'évolues pas et après faut voir quel âge tu as aussi.

Nan sérieux te tracasse pas pour ça... un mec de moins casé, ça fait une femme en moins qui souffre :D

ps: :D c'est bon on rigole!

fine osselti?

7biba dyaliiiiiiiiiii Nwidi !!! (sans conviction) seulement je m'efforce pour stimuler l'amour ^-^

fine osselti? par rapport à quoi

Rien n'arrive par hasard et tu es le seul à contrôler ton destin; tes blocages sont psychologiques.... les éléments externes ? Tu les choisis et ce, même de manière inconsciente.

Tu choisis tes amis, fréquentions, un travail ou pas, ta manière de vivre et tu te conditionnes .
psy ds l"âme à ce que je vois ;)

7biba dyaliiiiiiiiiii Nwidi !!! (sans conviction) seulement je m'efforce pour stimuler l'amour ^-^

fine osselti? par rapport à quoi
à esterate? : D lol

Ne t'efforce pas! c'est pas ça la vie!

Vis ta vie tranquillement et te pose pas ces questions!
Parce qu'on t'a formaté comme ça,depuis tout petit et tu découvres que la vie ça n'est pas une équation à 1 inconnue: à savoir l'Amour (du coup ça n'est plus une inconnue lol enfin quand on l'a connue quoi... enfin l'impression de l'avoir connue.. enfin bref!)
Nan la vie c'est une équation avec une infinité d'inconnue qu'on découvre au fur et à mesure!:cool:

A défaut d avoir un grand coeur, il a surement un grand...

Le sourire et le regard... hummm
Une seule? parce que je ne suis pas qu un physique... c est ce qui semble t avoir fait défaut jusqu à présent

un grand, gros zizi..oui c'est ma fierté ^^
pas tout a fait pour ton hypothèse car on pourrait s'embrasser et faire l'amour intensément jusqy'à l’aube et entre chaque coup on pourrait discuter spinoas, bachlar ou ibn khaldoun profondément mais je tomberais pas amoureux!!! (scénario déjà fait)

pas tout a fait pour ton hypothèse car on pourrait s'embrasser et faire l'amour intensément jusqy'à l’aube et entre chaque coup on pourrait discuter spinoas, bachlar ou ibn khaldoun profondément mais je tomberais pas amoureux!!! (scénario déjà fait)
Inconnu au bataillon. Dommage que tu sois si bien monté, tu aurais pu m'apprendre quelque chose.

Les gars qui n'ont jamais aimé sont plus "effrayants", vu que tu connais pas ce sentiment bah ça veut dire pas mal de choses sur ta personnalité: genre tu dois être peu affectueux, tu t'attaches pas, ton affectif est faible, c'est pas bon signe si tu n'évolues pas et après faut voir quel âge tu as aussi.

Boooooooooou33 je suis sans coeur!!! je te fais peur! n'importe quoi..je peux vivre toute une vie juste avec la raison!

Je n ai pas la prétention de te faire tomber amoureux en une nuit!

L amour s inscrit dans le temps et la durée, il ne s agit pas d un simple coup de foudre (ou autre à ta guise) c est en découvrant une personne que tu peux tomber amoureux, en entrant dans son univers et en la laissant aussi rentrer dans le tien, mais comme toute chose qui s inscrit dans le temps, il faut savoir être patient

Je n ai pas la prétention de te faire tomber amoureux en une nuit!

L amour s inscrit dans le temps et la durée, il ne s agit pas d un simple coup de foudre (ou autre à ta guise) c est en découvrant une personne que tu peux tomber amoureux, en entrant dans son univers et en la laissant aussi rentrer dans le tien, mais comme toute chose qui s inscrit dans le temps, il faut savoir être patient

l'amour forgé (forcé à ta guise) ne m 'intéresse pas car tu cherches à m'affaiblir avec le temps jusqu'au point de m'affaiblir psychiquement et me dévorer froidement !
je n'ai pas le temps pour patienter jusqu'au désespoir!

l'amour forgé (forcé à ta guise) ne m 'intéresse pas car tu cherches à m'affaiblir avec le temps jusqu'au point de m'affaiblir psychiquement et me dévorer froidement !
je n'ai pas le temps pour patienter jusqu'au désespoir!

C est bien toi qui veux te lever en pleine nuit en pensant à ta bien aimée
L amour ca n a pas que de bon côté

Toi t'es comme moi, mais moi j'dis dit hamdoulilah au contraire lol

Tu devrais pas te plaindre, j'comprends pas tout cet engouement autour de l'amour, j'pense pas que ça soit le but de la vie non?

Une personne qui te plait physiquement et de son comportement, c'est largement suffisant.
Les gens devraient se concentrer à trouver leur moitié avec la raison, la récolte ne saurait être que meilleur à la fin.

Tu devrais pas te plaindre, j'comprends pas tout cet engouement autour de l'amour, j'pense pas que ça soit le but de la vie non?

Une personne qui te plait physiquement et de son comportement, c'est largement suffisant.
Les gens devraient se concentrer à trouver leur moitié avec la raison, la récolte ne saurait être que meilleur à la fin.
et tu te sens pas seul parfois, tu sens pas un manque?

tu m'as pas répondu donc je réponds à ta place, je suis sur t super malheureux de pas connaitre l'amour.

Ca te tombera dessus quand tu ne t'y attendras pas.

je crois en l'amour du créateur mais en l'amour de la créature c'est autre chose. On peut s'aimer en Dieu mais s'aimer a deux je ne sais pas :-D
moi je vois mes parents aprés 50 ans de mariage, pourtant ça a été l'amour vache entre eux, mais je vois mon père c un amoureux transi.
qu'Allah me les garde, amine.

Retour