C'est quoi l'amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
tu m'as pas répondu donc je réponds à ta place, je suis sur t super malheureux de pas connaitre l'amour.

Oui t'as raison réponds à ma place. Tu m'as grillé j'suis dégouté j'pense au suicide ga3 de temps en temps..

Faut surtout pas que tu compares les filles aux garçons déjà, ça serait une grosse erreur. Parceque je suppose que tu t'appuies sur tes propres sensations pour déduire ça.

On a plus tendance à être des solitaires, ce qui est inimaginable pour vous.

Dans la vie une personne se sent seul et en manque lorsqu'elle n'a pas de but et de repères, donc chacun ses buts et ses repères.
Même une personne dite amoureuse peut se sentir seul et déprimé par exemple. Et moi j'suis vraiment pas de ce genre là.
Donc pour répondre non j'me sent pas seul dutout hmdl, parceque je ne le suis pas :-)

Je n'dis pas que ça n'existe pas, mais que je vise autre choses.
Tu crois qu'une fois la fille idéale trouvée, j'vais attendre de me réveiller à minuit et penser à elle pour me décider de l'épouser lol

L'amour entre homme/femme existe. Parceque comme tu l'as dit, l'amour vient d'Allah et elle existe au sein du couple comme le Coran nous l'indique. Mais faut bien comprendre le terme "couple" dans ce cas précis.

Donc franchement pour le reste comment j'm'en fou et que Dieu m'en épargne lol et c'est pourquoi j'dis hmdl :-)

J'ai jamais aimé, j'ai jamais souffert dans une relation avec une fille, j'ai jamais ouvert les yeux après minuit pour penser à elle!
et pourtant ce n'est les aventures avec des belles filles qui manquent!!
Tu crois que je vais jamais aimer une ?
Les chances d'aimer le grand amour aujourd'hui, sont très minimes... Mais chances minimes ne veulent pas dire chances inexistantes... En enchaînant les petits amours, possible qu'un jour, tu finiras par croiser le grand amour.

J'ai jamais aimé, j'ai jamais souffert dans une relation avec une fille, j'ai jamais ouvert les yeux après minuit pour penser à elle!
et pourtant ce n'est les aventures avec des belles filles qui manquent!!
Tu crois que je vais jamais aimer une ?

"c eest quoi l amour" c est une emission de TF1

generalement ca passe vers les coup de 23H

Oui t'as raison réponds à ma place. Tu m'as grillé j'suis dégouté j'pense au suicide ga3 de temps en temps..

Faut surtout pas que tu compares les filles aux garçons déjà, ça serait une grosse erreur. Parceque je suppose que tu t'appuies sur tes propres sensations pour déduire ça.

On a plus tendance à être des solitaires, ce qui est inimaginable pour vous.

Dans la vie une personne se sent seul et en manque lorsqu'elle n'a pas de but et de repères, donc chacun ses buts et ses repères.
Même une personne dite amoureuse peut se sentir seul et déprimé par exemple. Et moi j'suis vraiment pas de ce genre là.
Donc pour répondre non j'me sent pas seul dutout hmdl, parceque je ne le suis pas :-)

Je n'dis pas que ça n'existe pas, mais que je vise autre choses.
Tu crois qu'une fois la fille idéale trouvée, j'vais attendre de me réveiller à minuit et penser à elle pour me décider de l'épouser lol

L'amour entre homme/femme existe. Parceque comme tu l'as dit, l'amour vient d'Allah et elle existe au sein du couple comme le Coran nous l'indique. Mais faut bien comprendre le terme "couple" dans ce cas précis.

Donc franchement pour le reste comment j'm'en fou et que Dieu m'en épargne lol et c'est pourquoi j'dis hmdl :-)
oui je sais les mecs vous avez d'autres buts dans la vie, l'amour seul ne peut vous satisfaire, alors que pour la majorité des filles cele peut suffire à rendre heureuse.
j'ai bien aimé ta réponse, et te souhaite de trouver ta princesse inchAllah; lui fait pas trop la misère quand même!!!

je lol ça va tranquille...

Retour