tu m'as pas répondu donc je réponds à ta place, je suis sur t super malheureux de pas connaitre l'amour.
Oui t'as raison réponds à ma place. Tu m'as grillé j'suis dégouté j'pense au suicide ga3 de temps en temps..
Faut surtout pas que tu compares les filles aux garçons déjà, ça serait une grosse erreur. Parceque je suppose que tu t'appuies sur tes propres sensations pour déduire ça.
On a plus tendance à être des solitaires, ce qui est inimaginable pour vous.
Dans la vie une personne se sent seul et en manque lorsqu'elle n'a pas de but et de repères, donc chacun ses buts et ses repères.
Même une personne dite amoureuse peut se sentir seul et déprimé par exemple. Et moi j'suis vraiment pas de ce genre là.
Donc pour répondre non j'me sent pas seul dutout hmdl, parceque je ne le suis pas
Je n'dis pas que ça n'existe pas, mais que je vise autre choses.
Tu crois qu'une fois la fille idéale trouvée, j'vais attendre de me réveiller à minuit et penser à elle pour me décider de l'épouser lol
L'amour entre homme/femme existe. Parceque comme tu l'as dit, l'amour vient d'Allah et elle existe au sein du couple comme le Coran nous l'indique. Mais faut bien comprendre le terme "couple" dans ce cas précis.
Donc franchement pour le reste comment j'm'en fou et que Dieu m'en épargne lol et c'est pourquoi j'dis hmdl