C'est quoi le différence entre etre nue et en bikini?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
La différence c'est : aucune.
Das ist klar!
Ce qui est fascinant d'un point de vu psychologique, c'est qu'une minorité de musulman arrivent à se mettre en slip, c'est à dire nu parce que géographiquement il est dans le bon endroit (une plage,piscine), pour un non musulman je comprends, mais le musulman sait qu'il est nu, mais le fait quand meme et complètement à l'aise!!!
Comment ils font pour réduire cette dissonance connective, comment supporter autant de contradiction avec ce qu'on est et ce qu'on fait ou dit?

Un peu de douceur en paroles ça ne fait pas de mal non plus ^^

il y a déjà qlqes changement
entre le @Piyale aux insultes très virulent et les bêtises qu'il débitent qui n,ont ni queue ni tête, le Piyale s'est transformé en Morjani, qui se retient d'abord pour ne pas être exclu, de 2 il appris bcp de choses sur l'Islam avec les mécréants qui l'oblige à faire des recherches pour être crédible.
il manque la 3° étape, lui lobotomisé la partie du cerveau mécreanphobe :D

entre le @Piyale aux insultes très virulent et les bêtises qu'il débitent qui n,ont ni queue ni tête, le Piyale s'est transformé en Morjani, qui se retient d'abord pour ne pas être exclu et de 2 il appris bcp de choses sur l'Islam avec les mécréants qui l'oblige à faire des recherches pour être crédible.
forum islam
si ca ne plait pas a un non-muslim
il passe son chemin

esske je rentre dans le forum cuisine moi?

Mdrrr

Après beaucoup d'hésitations, doutes je l'ai "reconnu" car oui "mon ami"Piyale a changé
non laissons lui une chance peut être que la partie mecreanphobe s'estompera aussi...Inch'Allah

entre le @Piyale aux insultes très virulent et les bêtises qu'il débitent qui n,ont ni queue ni tête, le Piyale s'est transformé en Morjani, qui se retient d'abord pour ne pas être exclu, de 2 il appris bcp de choses sur l'Islam avec les mécréants qui l'oblige à faire des recherches pour être crédible.

le savoir-vivre copain
si une religion et ses regles ne te plaisent pas
tu n'interviens pas
le boudhisme ne m'intéresse pas
je reste loin de boudha

Tu as l'option ignoré sur le site.

T'es conseils tu les réserves pour celui qui utilise ka section islam pour insulter les autres.

Nous ne sommes pas dans une mosquée c'est un forum, tout le monde a accès et ces insultes nuit aux vrais musulmans et non pas à l'inconnu qui vient donner une sale image d'eux ici.

Tu as l'option ignoré sur le site.

T'es conseils tu les réserves pour celui qui utilise ka section islam pour insulter les autres.

Nous ne sommes pas dans une mosquée c'est un forum, tout le monde a accès et ces insultes nuit aux vrais musulmans et non pas à l'inconnu qui vient donner une sale image d'eux ici.
je ne vois aucune insulte
de la part de morjani
priere de préciser alors

Je ne réponds qu'aux gens intéressants et que j'aime lire car on apprend toujours avec eux, pour les autres je fais la charité de lire ce que je peux généralement cela s’arrête à la première phrase absurde, il y a évidement ceux à qui je ne répond jamais et que je ne lis jamais, pas envie d'encourager des gens dans la détresse à perdre leurs temps sur le net.
C'est bien ce que je pensais, tu es une personne très exigent :timide:

Le titre est déjà une insulte à lui seul
Il prend les gens pour des **** pour vendre ses diarrhées en choisissant délibérément un un titre pour les vendres.

Il parle de mouton qui suive un guide alors que lui il prend les gens qui avaient ses bêtises pour des moutons.
on voit que t'as rien compris
rien que le titre est une synthese
du message qu'il veut faire passer
c pour ca qu'il a choisi le forum islam
un non-muslim ne comprendra jamais
c trop fin

Il y a une chose que je comprend pas bien,

Vue que le titre est une image, je voulais savoir le religieux est celui qui est nue ou celui qui est en bikini ?

y'a des femmes en été
il faudrait une loi qui interdise
qu'elle montre leur graisse
et leur cellulite

puis étaler sa peau
a la vue de tous
c'est bien
les vaches le font bien
depuis des siecles

alors
pkoi les vaches le feraient pas
C'est quoi cette grossophobie :prudent:les femmes et leur cellulite continueront à montrer leurs grosses fesses et leurs cellulite partout dans les rues et sur les plage de France et de navarre na:p

et pourtant l'islam est d'une simpicité
quand il est dit par exemple
'ne montres pas ton Q a tous les passants'
et bien
tu ne montres pas ton Q a tous les passants

C'est très fin effectivement
Parlons de Q alors :D

Si tu es né chez un tribu d'indiens qui montre leur Q, tu feras pareil.

Ça n'a rien à avoir avec l'islam, les musulmans se sont appropriés les us et les coutumes de montrer leur Q ou non car ça ne se faisait plus.

Autrement dit nous sommes tous des moutons, ça dépend dans endroit tu es né et de qui tu es né.

Il faut démontrer que Dieu a interdit le bikini (sans aucune ambiguïté possible) au bord d'une plage:/

Ca va être difficile si on suit la logique de certains devraient être interdit toutes les innovations depuis la mort du prophète en gros se passer du confort moderne. Mais non dans leur hypocrisie ça ne touche en fait et uniquement le contrôle sur les femmes:rolleyes:

C'est très fin effectivement
Parlons de Q alors :D

Si tu es né chez un tribu d'indiens qui montre leur Q, tu feras pareil.

Ça n'a rien à avoir avec l'islam, les musulmans se sont appropriés les us et les coutumes de montrer leur Q ou non car ça ne se faisait plus.

Autrement dit nous sommes tous des moutons, ça dépend dans endroit tu es né et de qui tu es né.
tu es de quelle religion?

Retour