Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hors sujetCe qui vaut pour l'un vaut pour l'autre
C'est simple.Salam,
A quel moment peut on dire que la femme abuse ?
Mais toi tu veux vraiment que @Zaynaa tu traite de sous homme lolC'est simple.
Mon ex gagnait largement plus que moi (profession libérale très rémunératrice) et c'était moi qui abusait.
Que dieu me pardonne.
Hors de ton champ de vision p-eHors sujet
Je fini par croire que tu lis dans mes pensées.Ta question devrait être à partir de qd estimez-vous que votre conjoint abuse
Ca m'arrive souvent mais avec des gens que je côtoies par par forum interposéJe fini par croire que tu lis dans mes pensées.
C'est exactement, mot à mot ce que j'allais écrire.
C'est fou.
Ta question devrait être à partir de qd estimez-vous que votre conjoint abuse
Mon ex était une femme libre et je respectais sa liberté.Mais toi tu veux vraiment que @Zaynaa tu traite de sous homme lol
Alaykoum salam,Salam,
Il faut que tu essaies.....Et je te soutiendraiCa m'arrive souvent mais avec des gens que je ne côtoies (pas) par forum interposé.
Mon don aurait pris en performance ?![]()
C pas la fin du monde.Mon ex était une femme libre et je respectais sa liberté.
Elle ne m'a jamais trompé et je ne l'ai jamais trompé.
Elle ne priait pas, ne faisait pas le Ramadan, ne mettait pas le voile, mettait des jupes et se baignait à la plage avec un maillot 2 pièces.
Un jour, la flamme de la passion s'est éteinte à cause de notre rythme de travail qui était incompatible avec une vie de couple épanouie.
Une séparation est toujours douleureuse surtout lorsqu'il y'a des enfants.C pas la fin du monde.
Sans rentrer dans les détails, sa profession libérale l'absorbait complètement au point que le couple passe au second plan.Vs n'alliez pas ds le même sens. Ou elle courait plus que toi.
Vaste débat.Lmouhim je radote mais c pas la fin du monde surtt qd la séparation se fait ss heurt
Moi je suis plus toléranteAlaykoum salam,
A partir du moment où elle ouvre la bouche...
Je ne savais pas qu'il y avait des enfants. Désolée d'avoir minimé.Une séparation est toujours douleureuse surtout lorsqu'il y'a des enfants.
Ce qui me console, me réconforte c'est que j'assume pleinement ma part de responsabilité dans cette séparation.
Sans rentrer dans les détails, sa profession libérale l'absorbait complètement au point que le couple passe au second plan.
Vaste débat.
Ps: tizniti en mode sérieux... Je ne fais pas que rire![]()
Tu abuses, laisses le gambader mskin... Le gambadage de nuit est bon pour lui...Moi je suis plus tolérante
A partir de la 3ème nuit qu'il découche ss rien me dire je trouve qu'il abuse
2 nuits c largement assez pour s'aérer. Un peu de respect qd même !Tu abuses, laisses le gambader mskin... Le gambadage de nuit est bon pour lui...
Quand elle dépense dans des futilités à outrance, que ces dépenses mettent la santé financière de la famille, quand ces dépenses se font au détriment des autres membres de la famille et de leurs besoins, etcSalam,
Es-tu obligée de l'être.Moi je suis plus tolérante.
Là ce n'est plus de la tolérance.A partir de la 3ème nuit qu'il découche ss rien me dire je trouve qu'il abuse
Là, je me suis éclaté de rire.
Aucune obligation mais c tellement plus facile qd on l'estEs-tu obligée de l'être.
Là ce n'est plus de la tolérance.
Un homme qui aime sa femme ne doit découcher que pour des raisons professionnelles ou familiales (si sa femme ne peut pas l'accompagner.)
L'histoire des amis...... De la mère qui est malade, du chat de la sœur qui est mort.. Etc. Ce n'est pas valable ni Casher.
Souvent.Parfois voir même souvent c'est le mari qui se sert sans vergogne très généreusement dans le budget familial pour sa propre personne
Merci pour le voire même souventParfois voir même souvent c'est le mari qui se sert sans vergogne très généreusement dans le budget familial pour sa propre personne
moins aussi je sais pas d'où je l'ai sorti ce miniméLà, je me suis éclaté de rire.
Allah issama7e lina akheti...![]()
![]()
![]()
Vaste débat.Aucune obligation mais c tellement plus facile qd on l'est
Je ne demanderai pas lesquelles. Question de pudeur et de discrétion.Je me fout de bcp de choses qui semblent graves pour certaines personnes et me focalise sur d'autres qui leur semblent anodines.
Ce qui t'honnore.PS : oui là on sort du cadre de la tolérance c de la connerie mais faut bien que je garde la face . Non je ne suis pas une serpillère je suis juste tolérante et ouverte d'esprit![]()
Parfois voir même souvent c'est le mari qui se sert sans vergogne très généreusement dans le budget familial pour sa propre personne
Je ne l'ai pas vuMerci pour le voire même souvent
Oui oui....Je ne l'ai pas vu![]()
![]()
En tout cas, selon le larousse, mimine (nom féminin) veut dire : Organe de la préhension et du toucher placé à l'extrémité du bras chez l'homme.moins aussi je sais pas d'ù je l'ai sorti ce minimé
Enfin un commentaire serieux depuis la création du poste merciQuand elle dépense dans des futilités à outrance, que ces dépenses mettent la santé financière de la famille, quand ces dépenses se font au détriment des autres membres de la famille et de leurs besoins, etc
Ça dépend beaucoup du budget du couple
J'adore le moins. Ça fait très jolie et ça va très, très, très bien avec miminé.moins aussi je sais pas d'où je l'ai sorti ce minimé