lol je vais aller couper décaler
dans 10min je bouge, amusez vous bien, je tenterai un pas de dance en votre santé...en essayant de pas me fouler la cheville
^^
yallah tla7ou kamlin
tu fais partie de ceux qui fréquenten le night club ? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je vais aller couper décaler
dans 10min je bouge, amusez vous bien, je tenterai un pas de dance en votre santé...en essayant de pas me fouler la cheville
^^
yallah tla7ou kamlin
il fréquente les fights club![]()
plz ne changez pas le titre !!!
c koi vos plan pr had samdi sware![]()
mdr
oui faut bien que je me défoule un peu, j'ai rien foutu aujourd'hui comme ça demain grass mat + match de foot + pringles..je vais arrêter la ^^
Match
Resto
Bladi
Dodo
![]()
Mariage c'est le 1250 emme mariage auquel je participe et j'ai pa encore poser mon derrière sur le trône !plz ne changez pas le titre !!!
Mariage c'est le 1250 emme mariage auquel je participe et j'ai pa encore poser mon derrière sur le trône !
Mdr payer la boite pour draguer cedt frustrant serieu si jetai a ta placedrague en boite![]()
Terminer mon planning de la semaine, préparer toutes les fiches, eval, exos... chercher mes fichus cd pour les labos (envie de pleurer j'ai perdu toute ma banque de données)
Me décider si j'y vais ou pas, si j'y vais, me préparer.
Ranger mon bordel
Ah oui et chercher mon téléphone...
Terminer mon planning de la semaine, préparer toutes les fiches, eval, exos... chercher mes fichus cd pour les labos (envie de pleurer j'ai perdu toute ma banque de données)
Me décider si j'y vais ou pas, si j'y vais, me préparer.
Ranger mon bordel
Ah oui et chercher mon téléphone...
MDR Mimi fais toi payer!![]()
Je ne connais même pas mon numéro (c'est un num temporaire le temps de retrouver mon num habituel la semaine pro normalement).Fais toi biper, tu le retrouveras ton tel
Les bains d'huiles pour les renforcer et une bonne alimentation tout simplement. Evite de les brosser quand ils sont mouillés et exit le sèche cheveux.HS tu n'aurais pas une recette miracle pour cheveux cassant et sec ?? : D pleaseeee
J'ai lu ton post, vraiment super tes conseils :c ool:
Je ne connais même pas mon numéro (c'est un num temporaire le temps de retrouver mon num habituel la semaine pro normalement).
Les bains d'huiles pour les renforcer et une bonne alimentation tout simplement. Evite de les brosser quand ils sont mouillés et exit le sèche cheveux.
Merci bien
Si ça peut arrondir mes fins de mois, pourquoi pas?MDR Mimi fais toi payer! :c ool:
Tu me dois ... , par virement ou en espèces?Za3ma pour le conseils demander ?? :langu e:
Elle a l'air d'en connaitre beaucoup sur les cheveux
Za3ma pour le conseils demander ?? :langue:
Elle a l'air d'en connaitre beaucoup sur les cheveux
Je regarde les 2 premiers episode de Grey's anatomy season 1.
et j'attends
Si ça peut arrondir mes fins de mois, pourquoi pas?![]()
rre7ma d Allahqu'est ce que tu attends ?
Ca dépend de toi, des odeurs et des consistances que tu peux supporter sur ta tête.Quel huile me conseilles tu ?
Ah voila d'ou viens le soucis, je le fait à chaque fois !!!
Merci de t'avoir pris la peine de me répondre : )
Si ça peut arrondir mes fins de mois, pourquoi pas?
Tu me dois ... , par virement ou en espèces?
On me surnomme la mamie, j'adore tout ce qui est naturel. Ma tignasse je la chouchoute depuis toute petite, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers les produits naturels.
Plan Q
Si marche pas
Plan B![]()
Ca prendrait énormément de temps car je me fais livrer les produits en France, puis je dois attendre qu'on me les envoie ici (ça prend un temps monstre)...Ouais on t'enverrai par poste des photos de nos cheveux et même une mèche et tu nous concocterait des shampoings sur mesure! :co ol:
Ca dépend de toi, des odeurs et des consistances que tu peux supporter sur ta tête.
Moi j'ai un coup de coeur pour l'huile de coco: l'odeur, la consistance (j'adore car elle se solidifie très vite, tu n'as pas le désagrément d'avoir de l'huile qui coule et encore moins de sentir la frite). J'ai vu dernièrement qu'il en existait en spray, je ne sais pas ce que ça donne (je l'ai commandée, je vous vous dirai si c'est mieux ou pas)
Ca prendrait énormément de temps car je me fais livrer les produits en France, puis je dois attendre qu'on me les envoie ici (ça prend un temps monstre)...
PS: t'as pas peur que je vous fasse du s7or?