c'est quoi vos plans pour ce samedi soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Attend je n'ai rien appliquer encore, je te paierai une fois le résultat visible lol :lang ue:

Les miens sont très abîmes, et j'avoue que ces derniers temps j'en ai pas pris soin

Rien ne vaut le naturel en effet
Moi j'ai eu la bêtise d'utiliser un produit douteux dit naturel pour onduler les cheveux... j'ai perdu la moitié de mes cheveux (mes cheveux se sont cassés)! Je les ai coupés...
Là j'ai repris les soins naturels, j'ai retrouvé mes cheveux lisses :love:.

Moi j'ai eu la bêtise d'utiliser un produit douteux dit naturel pour onduler les cheveux... j'ai perdu la moitié de mes cheveux (mes cheveux se sont cassés)! Je les ai coupés...
Là j'ai repris les soins naturels, j'ai retrouvé mes cheveux lisses .

J'en connais beaucoup se sont fait avoir comme ça, a force on ne n'y crois plus a ces miracles, j'ai essayer pas mal de gamme de shampoo et soins mais rien que de la m***de surtout la gamme Provost, bidon !!

Mes cheveux sont cassés au niveau des longueurs du coup j'ai plus de volume comme avant, et ça ne me va pas du tout car j'ai le visage un peu ovale

Si je devrais les couper ( chose que je redoute) ils arriveraient au niveau du coup :eek: surout qu'il sont très long :pleurs:

J'en connais beaucoup se sont fait avoir comme ça, a force on ne n'y crois plus a ces miracles, j'ai essayer pas mal de gamme de shampoo et soins mais rien que de la m***de surtout la gamme Provost, bidon !!

Mes cheveux sont cassés au niveau des longueurs du coup j'ai plus de volume comme avant, et ça ne me va pas du tout car j'ai le visage un peu ovale

Si je devrais les couper ( chose que je redoute) ils arriveraient au niveau du coup :eek: surout qu'il sont très long :pleurs:
Je les avais au niveau du popotin, puis je les ai coupés, ils étaient mi longs.
Là aux épaules à peu près.
Mais plus de volume du tout... quand je fais une couette j'ai très peu de cheveux!
Ca repousserai inchaAllah
Oublie-la :lang ue:
Après tous les sacrifices que j'ai faits, non...

Retour