Tu es donc la preuve vivante que l'instruction n'est pas synonyme d'intelligence. On devrait t'hériger une statue à Marrakech.
c'était une boutade , mais pourquoi une statue à Marrakech?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es donc la preuve vivante que l'instruction n'est pas synonyme d'intelligence. On devrait t'hériger une statue à Marrakech.
c'était une boutade , mais pourquoi une statue à Marrakech?
Je savais que tu étais une farceuse. Marrakech, car un brillant indidivu y a construit une mosquée qui porte son nom (ou une place porte son nom dans cette ville) En tant que Marocaine, tu me rectifieras.
Donc, il se serait agit pour toi d'un privilège extrême.
lol, merci pour l explication sur Marrakech , je ne savais pas,
mais je suis Algérienne lol
C'est pas impossible!! Mais qu''est-ce que l'Algérie a fait à Dieu pour mériter cela après une guerre, une autre guerre civile, les criquets, les inondations, le sirocco, etc, etc?
qu est ce qu il t arrive?
L'étonnement que tu sois Algérienne! le coup de massu total. J'en reste coi, yeux avides et regard perdu dans le vide, je me demande si je ne vis pas simplement un cauchemar en étant éveillé.
L'étonnement que tu sois Algérienne! le coup de massu total. J'en reste coi, yeux avides et regard perdu dans le vide, je me demande si je ne vis pas simplement un cauchemar en étant éveillé.
Je suis actuellement en bac+2 et vise le Master insha Allah.
On est pas forcément célibataire jusqu'à la fin de nos études, on peut tout à fait concilier les deux si on a un partenaire qui pense comme nous.
.
j'avous mais met toi à la place du brave mec qui n'a pas eu la chance de faire d'études dans sa vie. Le gars n'a pas de diplome et si tu suis le raisonnement des nanas le mec il pourra jamais séduire aucune femme et encore moins se marier au vu de sa situation précaire. Et ca c'est pas cool du tout. Par conséquent faut apprendre à relativiser pour certaines nanas qui ont de bons diplomes. Quand je repense à mes 20 ans je me dis je reviens de loin et pourtant j'étais sans espoir à ce moment là. J'étais carrément obligé de m'inventer une vie pour arriver à séduire des nanas.
Ptddr, tu m'as tué!
Tu me rappelles un pote à moi, qui n'a aucun dîplômes, mais qui pourtant a longtemps prétendu avoir le minimum syndical, à savoir le bac. Justement parce que devant une fille, "ça ne le faisait pas". A côté de ça, il passait d'agent de la sécurité dans la vie à manager dans sa tête.
Tu le vois aujourd'hui, allant de formation en formation et de détermination en détermination, ils s'en sort plus que bien. Et comme toi, il s'est souvent vu "recalé" à cause de sa situation. A mon avis, aujourd'hui s'il tombe sur une de ces filles qui l'a rejeté pour ça et qu'il lui confie ce qu'il gagne mensuellement, elle va se pendre!
Heureusement qu'un homme ou une femme ne se résume pas à son niveau d'études...
bac de linge + bac de vaiselle mdrrrrrrrr (c'est trop personnel, comme question)
Moi bac +2 bts muc
et vous ?
je vois tout le monde avec vos histoires de coeurs qui vous brises à chaque fois vous venez squatter le forum à chaque fois lol
bac +9....et célibataire!je confirme plus on avance dans les etudes et plus il on ddevient difficile et moins on trouve...
ok, et c'est pas 7/8 ans?je fais des etudes de medecine
ok, et c'est pas 7/8 ans?
bon courage en tout cas
on attend la fermeture des bureaux de vote pour commencer le tri21 ans, bac+3 et sola!!
alors les stats ça donne quoi?
on attend la fermeture des bureaux de vote pour commencer le tri