Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c clair
bienvenu au club et encore pire je n'ai meme pas de diplome c grave docteur
amanyakhss ej adyinine wakha oghay bac+5 snekh adkhedmekh s iffassen ino
amanyakhss ej adyinine wakha oghay bac+5 snekh adkhedmekh s iffassen ino
y a une usine a bac+5 dans le coin, ils ont tous été sortis a la chaine?
vive l' industrialisation.
Je cuisine super bien au point que bcp de ceux qui viennent manger chez moi me demandent de réfléchir à ouvrir un restaurant !
J'adore cuisiner
Bcps de bladinette on fais les ressources humaines je vois
non moi c'est l'info lolll :langue:
C'est pourtant le sujet non ?ca parle encore du niveau d'étude
ca parle encore du niveau d'étude
C'est pourtant le sujet non ?
Tu es contre ?
wa7d bil 9rraya 3iyan ijni o igoulni urrini
alééééé traduis moi ske tu viens d'écrire stppppppppp
oui c'est vrai c'est le sujet mais voila
comme je l'ai dit, un niveau d'étude ne détermine rien
c'est a base de moi j'ai.... moi jai.... mais bon chacun fait skil veut biensur
je suis pas contre mais je ne suis pas pour non plus
quelques qui s'est usé dans les etude viens te voir et te demande comment on fait
c'est une parole dans un text de Bilal en gors sa veut dire que c'est pas parceque t'a fais de longue etude que tu as un esprit afuté ...
oui c'est vrai c'est le sujet mais voila
comme je l'ai dit, un niveau d'étude ne détermine rien
c'est a base de moi j'ai.... moi jai.... mais bon chacun fait skil veut biensur
je suis pas contre mais je ne suis pas pour non plus
moi, un niveau d'étude ca ne me parle pas du tout. c'est certainement pas ca qui va faire qu'une personne est intéressante ou inintéressante.
le sujet n'est pas de dire qu'un niveau d'études détermine quoi que ce soit (postulat) mais voir s'il y a corrélation entre niveau d'études et situation matrimoniale
(à l'origine, le sujet était juste de savoir le niveau d'études mais je pense que reinhard a mal posté, c'est pour ça qu'il a pris une orientation sentimentale)
je sais pas s'il a mal posté. Oui mais si le sujet a pour but de voir s'il y'a corrélation entre niveau d'étude et la situation patrimoniale c'est que celui-ci, dans un sens, détermine un lien
Bac +2 25ans et célibataire depuis peu :langue:
Je suis d'accord avec toi
En tout cas moi, je n'ai fait que répondre à la question et lorsque je me marierai inchallah le niveau d'étude ne sera pas le critère le plus important pour moi...(mais bien sûr il faut tjs un minimum : savoir lire, écrire, compter, ect....). Nous ne sommes plus à l'époque de nos grands-parents et l'accès à l'éducation est rendu facile de nos jours.
L'essentiel c'est que chacun trouve son bonheur et respecte les autres quelque soit son niveau d'éducation. Dans ce monde cruel, on ne demande pas forcément d'être aimé mais au moins d'être respecté !
: ))
des études montrent qu'il y a un lien ... ou du moins, des tendances nettes. par exemple, les femmes avec haut niveau d'études sont plus disposées à se mariées tardivement.
traduis moi ca stp en arabe
peut être mais dans le concret je sais pas si ca se passe comme ca.
Moi j'ai des exemples autour de moi, elles et ils sont aux études, préparation de master, j'en ai même 1 qui prépare un doctorat, ils se sont mariés pendant leurs études, aujourd'hui ils gèrent les études, le couple, la maison, la famille
autour de moi, dans ma famille, y'a beaucoup de cas comme ca
après je pense que c'est en fonction de chaque individu
Et c'est quoi le rapport avec les histoires de coeur ?
c'est sûr, c'est avant tout des affaires individuelles ... mais les statistiques montrent qu'il y a des tendances, ce ne sont pas des lois. heureusement ... (même si autour de moi, ça se confirme)
moi meme bac+5, je trouve que ca n'apporte plus rien d'original...je me sens comme un produit, avec une étiquette, un code barre...: (
de toute façon, on peut etre bac+5 ou +13, et tout à fait inculte et borné, culturellement.